L2 7ème journée
vendredi 18 septembre 2015
RED STAR - SOCHAUX: 0-0 (0-0
1 129 spectateurs - arbitre : Thomas Léonard assisté de François Boudikian et Gilles Lang - pluie
CJ : Hergault (45ème), Palun (86ème) - Ilaimaharitra (33ème), Tardieu (68ème), Faussurier (6ème)
Changements : Bouazza par Diaz (63ème), Sliti par Cros (90ème) - Toko-Ekambi par Rayos (61ème), Martin par Guerbert (87ème), Thuram par Gibaud (90ème + 2)
RED STAR : BALIJON, PALUN, FOURNIER, JEANVIER, HERGAULT, DA CRUZ (Cap.), CHAVALERIN, SAMPAIO, BOUAZZA, SLITI, NGAMUKOL.
Rempl. : ALLAIN, CROS, DIAZ, PLUMAIN,MAKHEDJOUF.
Entr. : RUI ALMEIDA
SOCHAUX: WERNER, FAUSSURIER, ONGUENE, TEKU KAMGANG, ILAIMAHARITRA, MARTIN, TARDIEU (Cap.), SENZEMBA, CISSE, TOKO EKAMBI, THURAM .
Rempl. : RAYOS, SERNA, GUERBERT, GIBAUD, CAMARA, FUCHS.
Entr. :
Naïm Sliti
BONJOUR TRISTESSE !
Dans tous les sens … Beauvais on ne s’habituera jamais … mais jamais … Une tristesse absolue … ouverture des portes vers 19 h 15 (heureusement la pluie n’a repris que pendant le match) … toujours pas de carte abonné arrivée … je n’étais pas le seul, nous étions au moins trois dans la galère d’attendre de longues minutes … pour récupérer deux invitations. Quant à la troisième heureusement quelques longues minutes plus tard … un spectateur passe avec une invitation en trop …
Donc installation dans la tribune … quelques courtes minutes avant le coup d’envoi.
… les joueurs rejoignent les vestiaires la tribune d’en face … une centaine de personnes …
Pas facile d’arrivée jusqu’à Beauvais … les vacances sont passées, une vraie galère, certains auront mis plus de deux heures pour venir de Paris. Ils arriveront juste pour le coup d’envoi …
Le match débute, un peu plus d’un millier de personnes garnissent les tribunes (1 129 dont 46 dans la tribune de Sochaux, selon les chiffres officiels de la Ligue).
Plus faible affluence de la saison …
Les absents n’auront pas de regret. Un match insipide …. Sans saveur, aucune vraie occasion de but ! Les deux gardiens ont passé une soirée agréable … sous de fortes averses !
Après le succès au Havre, on pouvait penser voir le Red Star mettre la pression sur une formation sochalienne en pleine crise (entraîneur viré, deux intérimaires aux manettes).
Il n’en fut rien …
Les Doubistes … craintifs ne voulaient pas prendre de but … le Red Star pas très offensif. Les ingrédients pour un 0-0.
Résultat des courses un 0-0 … Sochaux s’est peut-être un peu rassuré … mais le Red Star nous un peu inquiété avec un fond de jeu … pas très digne de la L 2.
En tout cas, le Red Star a déjà perdu dix points à la maison en quatre matchs !
Des points qu’il faut prendre à l’extérieur … peut-être dès mardi soir à Evian … avant de « recevoir » Brest quelques jours plus tard !
Le seul motif de « satisfaction », en regardant en différé le multiplex des matchs de L 2 … pas de quoi sauter au plafond … non plus. Trois malheureux buts en neuf matchs lors de la première période ! Douze au total … dont quatre lors de Bourg-en-Bresse (la vraie surprise) – Brest : 3-1 !
… A force de vouloir jouer des 0-0 … les spectateurs vont rester chez eux !
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2015-2016
Retour à la page d'accueil