LES MATCHS 2015-2016   ALLEZREDSTAR.COM

L2 14ème journée
samedi 7 novembre 2015
PARIS FC - RED STAR : 0-1 (0-0

7 004 spectateurs - arbitre : Thomas Léonard assisté de Gilles Lang et Pascal Poupeau. - temps printanier
Buts : Ngamukol (86ème)
CJ : Glombard (26ème), Kinkela (30ème), Pellenard(89ème)
Changements : Kinkela par Bahamboula (66ème), Socrier par Keita (73ème), Traoré par Pires (83ème) - Plumain par Diaz (68ème), Makhedjouf par Cros (76ème), Sliti par Lefaix (87ème)

PARIS FC: THEBAUX, GLOMBARD, LYBOHY (Cap.), PIERRE, PELLENARD, CA, TRAORÉ, KINKELA, GRANGE, MOGNI, SOCRIER. Rempl. : DEMARCONNAY, CANTINI, KEITA, PIRES, BAHAMBOULA. Entr. : Denis RENAUD
RED STAR: BALIJON, PALUN, JEANVIER, FOURNIER, AMIEUX, DA CRUZ (Cap.), BOE-KANE, MAKHEDJOUF, SLITI, PLUMAIN, NGAMUKOL. Entr. : ALLAIN, CROS, DIAZ, KAABOUNI, LEFAIX. Entr. : RUI ALMEIDA

photo du match
Naïm Sliti, un des éléments principaux du Red Star ... un ancien du Paris FC

TROIS POINTS ... L'ESSENTIEL

Alors que le Paris FC voyait arriver un nouveau sponsor national … les hommes de Deni Renaud se retrouvent dans la zone rouge pour la première fois de la saison.
Du côté du Red Star dans un stade Charléty bien garni (7 004 spectateurs) dont une bonne partie de supporters des Vert et Blanc, les plus bruyants. Ils ont assuré le spectacle pendant quatre-vingt-dix minutes de quoi motiver leurs joueurs qui se sont arrachés … en cueillant dans les ultimes minutes la victoire.
Troisième succès d’affilé pour les équipiers de Danilson Da Cruz … le succès de ce samedi, permet aux Audoniens de pointer à une brillante cinquième place.
Ce derby, le premier en L 2, avec le Paris FC depuis 1978 n’a pas tenu toutes ses promesses au niveau de la qualité de jeu.
Devant une faible équipe parisienne (nombreuses absences) … qui a mis rarement en péril la défense audonienne, le Red Star a logiquement gagné ce match … même si dans les arrêts de jeu, le remplaçant parisien, Bahamboula était à deux doigts d’empêcher les visiteurs de repartir avec trois points.
La victoire fut longue à dessiner … confirmant qu’au niveau réalisme, le Red Star a beaucoup de progrès à accomplir.
Mais, cette fois, le but est l’œuvre d’un attaquant, Anatole Ngamukol sur une ouverture de Naïm Sliti, le meilleur homme du match.
Dans ce championnat … ou de nombreuses équipes se tiennent … il est très bon de posséder 22 points après 14 matchs … la moitié du total qu’il faudra atteindre pour se maintenir.
Le maintien étant l’objectif numéro un du club, mais dans un championnat ouvert.
L’ambition naît avec les résultats … le Red Star peut espérer beaucoup mieux.
Dans deux semaines, dans une ambiance … moins chaude, les hommes de Rui Almeida accueillent une équipe du bas de classement, Ajaccio … il faudra être prudent … mais d’ici là, un voyage périlleux en Coupe de France, en Bretagne, à Saint-Malo, club de CFA.
Attention … la Coupe de France et ses surprises !

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2015-2016

Retour à la page d'accueil