Match amical
samedi 11 juillet 2015
RED STAR - FOOT BREIZH ACADEMIE: 4-0 (3-0
200 spectateurs - Beau temps
Buts : Kaabouni (19ème), Lefaix (29ème), Sliti (45ème) et Makhedjouf (60ème sur pen.)
RED STAR : ONZE DE DEPART
PLANTÉ (cap.), HERGAULT, BASTOS, FOURNIER, AMIEUX, DA CRUZ, FARDIN, CHAVALERIN, KAABOUNI, SLITI, LEFAIX.
Entrés en seconde période : BALIJON, MARIE, CROS, MAKHEDJOUF, BOE-KANE.
Entr. : RUI ALMEIDA
FOOT BREIZH ACADEMIE: DIENGE, OUATTARA, DIAKITÉ, NDIAYE, VILMAIN, ATLAN, BASEYA, NOUMA, SIDIBÉ, BAKARI, MAOUCHI, AKICHI, MAYELE, FAHAD, KOUOH, BAMBA
Younes Kaabouni, auteur du premier but du Red Star
... DE BAUER A BEAUVAIS EN PASSANT PAR SAINT-LEU !
Le Red Star a disputé son premier match sur sa nouvelle pelouse d’entraînement, à Saint-Leu.
La première surprise en dehors des spectateurs locaux … une présence réduite des supporters du Red Star, une dizaine … avec une grande majorité de supporters ayant dépassé la soixantaine !
Cette absence de supporters pour cette première prestation aussi proche de Bauer semble prouver un malaise depuis l’abandon contraint de Bauer …
Bauer ne semble plus à l’ordre du jour (silence … qui n’encourage pas à l’optimisme d’un retour programmé) …
Le Red Star de … Beauvais devra convaincre rapidement pour faire prendre le chemin de l’Oise à la majorité de ses supporters … et pour essayer d’en gagner d’autres.
Rappelons-nous :
Il y a dix-sept-ans, une première rupture s’était produite avec la période Marville, pourtant distant uniquement de quelques kilomètres de Bauer, des supporters avaient mis une croix sur le Red Star, d’autres étaient venus épisodiquement pendant quelques matchs … avant d’atteindre le retour à Bauer pour revenir petit à petit avec les remontées de l’Etoile Rouge.
Cette fois … l’enjeu est autre, Beauvais est à 80 kilomètres de Saint-Ouen … une distance qui sera bien plus longue pour ceux qui habitent le sud de Paris … les seuls gagnants … seront ceux qui habitent bien au nord de Paris.
Concernant le match … le Red Star a fait tourner son effectif valide, seize joueurs (Hameur Bouazzza et David Bellion, en phase de reprise et la recrue Alexandre Arenate, blessé à la cheville) devant une formation bretonne « Foot Breizh Academie » bien empruntée et de niveau faible …
Les hommes de Rui Almeida ont surclassé leurs adversaires du jour avec quatre buts de quatre buteurs différents (Kaabouni, Lefaix, Sliti et Makhedjouf).
Les spectateurs présents ont pu apprécier les qualités de Younès Kaabouri, prêté par Bordeaux) … pour juger l’ensemble de l’effectif … il faudra attendre de rencontrer des adversaires supérieurs.
… Prochain rendez-vous, mercredi, de nouveau à Saint-Leu devant les chômeurs de l’UNFP.
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2015-2016
Retour à la page d'accueil