National 13ème journée
vendredi 17 novembre 2017
RED STAR - RODEZ: 1-0 (1-0
2 640 spectateurs - arbitre : M. Pignard - doux
Buts : Satli (25ème)
CJ : Mhirsi (56e) - Bardy (64e), Da Silva (87e).
RED STAR : Balijon (cap.) - M. Ferreira, Derrien, Satli, Fomen - Sylvestre, Lefebvre - Mfulu, Teuma (Diakité, 81e), Mhirsi - Sané. Entr. : Brouard
RODEZ: Basilio - Daillet, Bardy (cap.), Sanaia (Guerbert, 70e) - Boissier - Mellot, Poujol (Bonnet, 82e), Ruffault, Chougrani - Ras, Diarra (Da Silva, 77e). Entr. : Peyrelade
LE RED STAR EN MARCHE VERS LA L 2
Un succès mérité devant le leader Rodez, le Red Star s’est remis en marche vers son objectif de retrouver la L 2. Une soirée bénéfique, au même moment, la lanterne rouge écrasait Cholet 5-1 sur ses terres.
Dans un Bauer bien plein, par rapport à sa contenance maximum actuel (2 999), les joueurs ont pu communier avec le public à la fin d’un match très agréable à suivre.
Une nouvelle fois, le grand regret pour les amoureux du club de Saint-Ouen est de trembler jusqu’à la fin du fait que le Red Star n’a marqué qu’un seul sur un corner de Sliti repris de la tête par Slati (2ème but du défenseur après celui devant Chambly).
Un but qui rapporte plus que trois points … un gros moral et mental pour la suite de la saison
Pourtant le début de la rencontre avait été à l’avantage de Rodez. Mais sur le premier corner en sa faveur, le Red Star a marqué, les joueurs de l’Aveyron ont accusé le coup.
Le Red Star a largement dominé la suite de la rencontre, le voyage en Polynésie était dans les jambes des visiteurs qui ont eu du mal à terminer la rencontre.
La maladresse dans la finition a empêché les hommes de Régis Brouard d’emporter le match plus aisément.
Le Red Star s’est bien replacé dans la marche vers la L 2.
Bauer était chaud, ce vendredi … avant de disputer son dernier de l’année 2017 à Bauer devant Dunkerque, le Red Star se déplacera déjà à Boulogne.
Deux clubs Nordistes … moins performants que la saison dernière …
Au Red Star de franchir sans encombre les deux étapes à venir avant de disputer deux matchs à l’extérieur avant la trêve, Créteil et Lyon-Duchère.
LES PHOTOS DU MATCHTOUS LES MATCHS 2017-2018
Retour à la page d'accueil