FLASH INFOS  ALLEZREDSTAR.COM
 Flash Infos 29 mars 2023 10:56
LE RED STAR, SECOND APRES SON SUCCES FACE A PARIS 13 ATLETICO : 1-0
Paris 13 Atletico - Red Star : 0-1
But : Ndoye (28ème)
Nancy - Concarneau : 0-0
Le Red Star second à deux points de Martigues avant son match de samedi soir, à Dunkerque.

DANS LA PRESSE
Le Parsien Internet
National : Vainqueur du derby contre Paris 13 Atletico, le Red Star se hisse à la 2e place
Le Red Star l’a emporté (0-1) ce mardi soir chez le Paris 13 Atletico lors d’un match en retard. Les hommes de Habib Beye font une excellente opération en remontant à la 2e place du classement devant Concarneau (3e) et l’ambitieux Versailles (4e).
Le timing est idéal. Ou presque. À l’amorce de la dernière ligne droite, le Red Star se hisse ce mardi soir pour la première fois de la saison à la 2e place du championnat National, synonyme d’accession à la L2. Les Audoniens se sont imposés au stade Charléty face au Paris 13 Atletico dans un match en retard. Les deux équipes devaient s’affronter le mois dernier mais la rencontre avait été reportée en raison de la pelouse catastrophique de l’enceinte du XIIIe arrondissement.
Ce derby francilien revêtait une importance considérable pour les deux équipes avec un Red Star qui vise la montée en L2 et le Paris 13 Atletico qui lutte pour son maintien au 3e niveau national. Dans une rencontre qu’ils ont dominée lors du premier acte, les Audoniens inscrivent l’unique but à la suite d’un centre millimétré d’Ikanga pour la tête de Cheikh Ndoye qui catapulte le cuir dans la lucarne de Sanou (0-1, 29e). C’est sa 6e réalisation de la saison.
Les Parisiens se reprennent en seconde période. Sidibé, bien servi en profondeur par Gomes, a une belle opportunité d’égaliser mais il manque son dernier geste (84e). C’est une belle revanche pour l’Étoile Rouge après son revers à l’aller au stade Bauer face promu (0-2) entraîné à l’époque par Jean-Guy Wallemme et Sébastien Robert. A la fin du match, le président Patrice Haddad et tout l’état major du Red Star, accompagnés de Johannes Spors (directeur sportif du 777 Partners Football Group), pouvaient afficher un sourire de soulagement.
Arnaud Détout et Laurent Pruneta

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 28 mars 2023 09:16
LE GROUPE DU RED STAR POUR LE MATCH FACE A PARIS 13 ATLETICO - LES PHOTOS DU SUCCES DU RED STAR SUR ORLEANS : 2-1 (2-0) - MARTIGUES L'EMPORTE DEVANT LE MANS : 3-1
LE GROUPE DU RED STAR POUR LE MATCH A 19 H 30, A CHARLETY, FACE A PARIS 13 ATLETICO
RED STAR : Ludovic Butelle, William Avognan – Ryad Hachem, Jason Tré, Evens Seridor, Josué Homawoo, Loïc Kouagba – Noah Cadiou, Merwan Ifnaoui, Nathanaël Dieng, Cheikh Ndoye – Damien Durand, Kémo Cissé, Issouf Macalou, Jovany Ikanga, Hacène Benali

LES PHOTOS DU SUCCES DU RED STAR SUR ORLEANS : 2-1 (2-0)
Le reportage de Thierry Antoine

Go !

MATCH EN RETARD
Martigues, le leader l'emporte 3-1 devant Le Mans
1. Martigues avec 47 pts, 2. Versailles 44 pts, 3. Concarneau 43 pts (1 match en moins), 4. Dunkerque 43 pts, 5. Red Star 42 pts (1 match en moins)

MARDI 28 MARS, A 19 h 3O
Paris 13 Atletico - Red Star
Nancy - Concarneauu.
A noter que le match face à Dunkerque a été déplacé au samedi 1er avril à 19 h 30.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 25 mars 2023 17:01
LE SUCCES DU RED STAR DEVANT ORLEANS 2-1, DANS LA PRESSE
RED STAR - ORLEANS : 2-1 (2-0)
Dans La République du Centre
L'US Orléans prend l'eau en première période et s'incline au Red Star
Sous de fortes giboulées, l'US Orléans a craqué en sept minutes dans le dernier quart d'heure de la première période. Malgré une belle réaction et une large domination après la pause, elle n'a pu que réduire le score et s'est inclinée ce vendredi soir face au Red Star.
Pour être passée à côté de la deuxième partie de la première période, l'US Orléans s'est inclinée face au Red Star, ce vendredi soir au stade Bauer (2-1). Avec à la clé quelques regrets car elle a dominé la seconde période mais n'a pu remonter qu'un seul de ses deux buts de retard.
Au classement, l'USO perd une place (9e) mais conserve quatre longueurs d'avance sur le premier relégable.
Première période
Dans un début de match équilibré, joué sous des fortes giboulées, les deux équipes ont eu l'occasion d'ouvrir le score: Ikanga suite à un débordement d'Ifnaoui pour les Audoniens (10e) et Berthier à la réception d'un joli mouvement collectif et une déviation de Dabasse, qui trouvait le petit filet (11e), côté orléanais.
Mais le pressing du Red Star gênait de plus en plus l'USO. Les Audoniens faisaient également preuve de réalisme. Le centre d'El Hriti, sans adversaire direct côté droit, était repris imparablement par Ikanga, lui aussi tout seul, aux six mêtres (29e).
Sept minutes plus tard, sur une perte de balle d'Elimbi, le doublé d'Ikanga sur une frappe croisée permettait au Red Star de réaliser le break (36e). Et cela aurait pu être pire car Benali manquait le cadre (39e) avant de perdre son duel face à Viot (43e).
Deuxième période
C'est une équipe d'Orléans revancharde qui revenait sur la pelouse du stade Bauer à la reprise. Sur un centre de Mokdad, rentré en jeu à la pause, le contrôle puis la frappe de Dabasse était contrée. Sur le corner joué en deux temps, Berthier, après un crochet, enlevait trop son tir (49e).
La tête d'Hountondji après un centre de Colella était repoussée par Butelle après un plongeon efficace (53e) mais l'USO était récompensée après l'heure de jeu. Et c'est Lepaul qui relançait les Orléanais sur une acrobatique reprise sous la barre, suite à un centre de Goujon, pour son premier but de la saison (67e).
Face à une équipe audonienne réduite à dix après l'expulsion d'El Hriti (70e), l'USO poussait en fin de match mais Lepaul manquait son contrôle sur une passe dans la surface d'Allée (87e) et la dernière tentative de Dabasse, sur un centre de Mokdad, était captée par Butelle (89e).

CLASSEMENT
Après les matchs nuls de Concarneau et de Versailles et avant le match de Martigues, lundi, le Red Star est toujours 5ème avant son match de mardi à Charléty face au Paris 13 Atletico qui vient de renouer avec le succès devant Bourg-en-Bresse 1-0
1. Versailles 44 pts, 2. Martigues 44 pts (1 match en moins), 3. Concarneau 43 pts (1 match en moins), 4. Dunkerque 43 pts, 5. Red Star 42 pts (1 match en moins), 6. Cholet 38 pts

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 24 mars 2023 20:50
RED STAR - ORLEANS : 2-1
Red Star – Orléans : 2-1
Buts Ikanga 28è et 35è - Le Paul 65è
Avranches – Le Puy : 2-1
Cholet – Versailles : 1-1
Paris 13 Atletico – Bourg-en-Bresse : 1-0
Châteauroux – Borgo : 0-1
Villefranche – Concarneau : 1-1
Sedan – Dunkerque : 1-3
Martigues – Le Mans : lundi

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 24 mars 2023 18:19
BOURG-EN-BRESSE - RED STAR : 1-1 - LES RESULTATS
Bourg en Bresse - Red Star : 1-1
Martigues - Avranches : 3-0
Concarneau - St - Brieuc : 1-0
Dunkerque - Villefranche : 2-2
Orléans - Sedan : 2-2
Le Puy - Paris 13 : 1-1
Nancy - Châteauroux : 0-1
Le Mans - Versailles : 0-0

CLASSEMENT : 1. Martigues 44 pts, 2. Versailles 43 pts, 3 Concarneau 42 pts (1 match en moins), 4. Dunkerque 40 pts, 5. Red Star 39 pts (1 match en moins), 6. Cholet 37 pts ....

DANS LA PRESSE
Le Parisien Internet
Deux nuls qui ne les arrangent pas du tout. En attendant le déplacement de Versailles au Mans lundi, la 25e journée de National n’a pas souri au Red Star et Paris 13 Atletico, qui n’ont pas réussi à gagner. La mauvaise opération du Red Star défaite contre Le Puy (2-3), Habib Beye attendait une réaction de ses joueurs du Red Star à Bourg-en-Bresse. Mais malgré le 5e but cette saison du lion Cheikh Ndoye (62e), ses joueurs se sont fait rapidement rejoindre (1-1, 74e). Le but du break a été refusé à Hacène Benali pour un hors-jeu (69e). Sur le plan comptable, le Red Star réalise une très mauvaise opération puisque tous ses concurrents directs ont gagné. Il est désormais 5e au classement (avec un match en moins à jouer le 28 mars à Charléty contre le Paris 13 Atletico) avec 5 points de retard sur Martigues (1er), trois sur Concarneau (2e) et Versailles (3e) et un sur Dunkerque (4e). « C’est une déception, reconnaît Habib Beye. On a les opportunités pout tuer le match, on le fait pas. On laisse l’adversaire en vie. Ca fait deux fois de suite, qu’on est puni sur des coups de pied arrêtés. Quand on doit faire la décision, on ne le fait pas en ce moment. Il reste dix matchs à jouer, c’est dix matchs à jouer. Si on veut être invité en haut, on n’a pas le choix. On prend du retard, on est sur une mauvaise dynamique au niveau des résultats. » Le Paris 13 Atletico n’a pas tenu la distance Pour la 3e fois en quatre matchs depuis l’arrivée de Filipe Moreira sur le banc, le Paris 13 Atletico avait ouvert le score et menait à la mi-temps au Puy. Mais ils ont été rejoints malgré, une nouvelle fois, une très bonne prestation. Un cri puis un sourire. Les joueurs du Paris 13 Atletico sont passés par tous les états en fin de 1ère période. Ils ont vu leur coéquipier Samy Faraj, sortir sur une civière, la tête enfouie dans ses mains (36e) La saison du milieu prêté par Sochaux (L2), touché à la clavicule est certainement terminée. Trois minutes après ce choc, Moustapha Cissé ouvre le score (0-1, 39e). L’attaquant de 29 ans qui n’avait plus marqué depuis le 21 octobre inscrit son 5e but de la saison. Mais le Puy a donc égalisé sur une tête du tunisien prêté par Auxerre (L1) Ben Frej détournée dans ses buts par Diarra (1-1, 58e). Le club du XIIIe qui n’a plus gagné depuis le 9 décembre reste 17e. Versailles devra gagner au Mans lundi Spectateur ce vendredi en attendant son déplacement lundi au Mans, Versailles a vu ses concurrents directs Martigues et Concarneau s’imposer. Pour reprendre son fauteuil de leader, l’équipe de Cris, désormais 3e, devra donc gagner dans la Sarthe. Un match forcément particulier pour l’entraîneur brésilien. Débarqué le 6 novembre après une défaite à Cholet (2-1) qui plaçait la formation mancelle dans la zone rouge, Cris s’est retrouvé dix jours plus tard à la tête de Versailles. Victime d’une déchirure aux ischios jambiers, Jeremain Lens sera absent entre 4 et 6 semaines. La saison de Romain Armand qui va devoir se faire réopérer, est, elle, terminée.
Feuilles de match
BOURG-EN-BRESSE - RED STAR 1-1 (0-0) Buts. Bourg-en-Bresse : Rivierez (74e) ; Red Star : Ndoye (62e). Red Star : Butelle - Tré, Meyapya, Kouagba, Hachem - Ndoye (cap.), Slimani (Dieng, 63e), Ifnaoui - Durand (Macalou, 79e), Benali (Ikanga, 88e), K. Cissé. Entr. : Beye.
LE PUY - PARIS 13 ATLETICO 1-1 (0-1) Buts. Le Puy : Ben Frej (58e) ; Paris 13 : M. Cissé (39e). Paris 13 : Sanou - Aït-Moujane, Daillet (cap.), M. Diarra, Goteni, Tégar - Kikonda (B. Camara, 63e), Nzeza,, Achi - Faraj (Louzif, 36e), M. Cissé (Far, 46e). Entr. : F. Moreira.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 24 mars 2023 10:05
LES GROUPES DUU RED STAR ET D'ORLEANS
RED STAR : Ludovic Butelle, Pépé Bonet – Ryad Hachem, Jason Tré, Aniss El Hriti, Evens Seridor, Josué Homawoo, Loïc Kouagba – Merwan Ifnaoui, Nathanaël Dieng, Cheikh Ndoye – Damien Durand, Kémo Cissé, Jovany Ikanga, Achille Anani, Hacène Benali

ORLEANS : Viot, Vermot - Camara, Saint-Ruf, Colella, Agounon, Elimbi - Mokdad, Berthier, Ndiaye, Allée, Goujon - Dabasse, Akassou, Lepaul, Fortuné, Hountondji.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 17 mars 2023 11:52
LES GROUPES DE BOURG-EN-BRESSE ET DU RED STAR
LES GROUPES DE BOURG-EN-BRESSE ET DU RED STAR
BOURG-EN-BRESSE: L’Hostis, Baume – Bansais, Morante, Rivierez, Lopy, Pereira, Dekoke – Dembélé, Eickmayer, Ezikian, Mille, Ponti – Najim, Ribelin, Gerbeau, Rivas, Soumaré

RED STAR : Ludovic Butelle, William Avognan – Blondon Meyapya, Ryad Hachem, Jason Tré, Evens Seridor, Loïc Kouagba – Merwan Ifnaoui, Rayan Slimani, Nathanaël Dieng, Cheikh Ndoye, – Damien Durand, Kémo Cissé, Issouf Macalou, Jovany Ikanga, Hacène Benali



Ecrit par : gerard

 Flash Infos 16 mars 2023 00:49
LES PHOTOS DE RED STAR - LE PUY (SUITE) : 2-3 - VERSAILLES - BORGO : 1-0
LES PHOTOS DE RED STAR - LE PUY (suite) : 2-3
Après le reportage de Thierry Antoine, un second reportage, de Enzo Lazic sur le match Red Star - Le Puy : Go !

VERSAILLES, NOUVEAU LEADER
1. Versailles 42 pts, 2. Martigues 41 pts, 3. Concarneau 39 pts, 4. Red Star 38 pts, 5. Dunkerque 37 pts

Ecrit par : gerard

Rechercher dans les actualits:

Page d'accueil