FLASH INFOS  ALLEZREDSTAR.COM
 Flash Infos 25 sept. 2021 09:29
BASTIA-BORGO - RED STAR : 2-2 - INFO DU PARISIEN, LE RED STAR POURRAIT CHANGER DE PROPRIETAIRE ?
But : Raspentino (28ème), Cropanese (49ème) - Ba (23mn) et (66ème sur pen.)

LES RESULTATS
Sète – Bourg-en-Bresse : 2-5
Saint-Brieuc – Annecy : 1-2
Villefranche – Orléans : 1-0
Cholet – Chambly : 2-0
Créteil – Laval 0-1
Bastia-Borgo – RED STAR : 2-1
Le Mans – Concarneau : 1-1
Avranches – Boulogne : 1-0
Châteauroux – Sedan, lundi soir sur Canal+sport à 18 h 30

Classement : 1. Bourg-en-Bresse 18 pts, 2. Villefranche 18 pts, 3. Annecy 17 pts, 4. Laval 14 ... 15. Red Star 7 pts.

INFO DU PARISIEN DE CE VENDREDI SOIR
"La possible vente du Red Star met le feu aux poudres entre le maire de Saint-Ouen et le président du club
Karim Bouamrane, le maire (PS), dit avoir été informé de la mise en vente du Red Star et craint une transaction avec «un partenaire financier qui ne soit pas en phase» avec les valeurs de la ville. Actionnaire minoritaire, le promoteur Réalités se pose en candidat, avec une proposition à 7 millions d’euros. Patrice Haddad, le président, nie, lui, toute velléité de vente"
A suivre

National : c’est toujours la crise au Red Star et à Créteil
Le Red Star a été accroché chez le dernier Bastia-Borgo (2-2) et Créteil s’est incliné face à Laval (0-1) tout comme Chambly à Cholet (2-0) ce vendredi lors de la 8e journée de National. Dur, dur...
Papa Meissa Ba a inscrit un doublé pour le Red Star.
Par Laurent Pruneta
Un nul et deux défaites… Les représentants de ‘Île-de-France et de l’Oise ont connu une 8e journée de National très difficile. Le Red Star n’a pu faire que match nul chez le dernier Bastia-Borgo (2-2). Il est toujours relégable (15e). Chambly, battu à Cholet (2-0), continue de rétrograder (13e) alors que Créteil, défait sur sa pelouse par Laval (0-1), est désormais lanterne rouge.
Ce qu’il faut retenir
Encore un résultat décevant pour le Red Star. Les joueurs d’Habib Beye, qui effectuait le 2e match de son intérim, ont été accrochés sur le terrain de Bastia-Borgo (2-2), lanterne rouge comptant zéro victoire avant ce match. Le Red Star, qui avait ouvert le score par Ba (1-0, 24e), s’est fait rapidement rejoindre puis dépassé par l’équipe corse. Mais il a profité d’une grosse erreur défensive pour obtenir un penalty et arracher un match nul, toujours grâce à Ba (2-2, 66e). Dans les buts de Bastia-Borgo, Arnaud Balijon, 38 ans, l’ancien gardien du Red Star, s’est monté décisif à de nombreuses reprises. Concernant le dossier de l’entraîneur, les choses devraient rapidement évoluer. L’intérim de Beye devrait se terminer la semaine prochaine.
Créteil continue de s’enfoncer. L’équipe d’Emmanuel Da Costa a concédé une 4e défaite face à Laval (0-1). Si l’expérimenté Cheick Fantamady Diarra (222 matchs de L 2, 47 buts), la nouvelle recrue, a été tout près d’ouvrir son compteur avec Créteil (69e), Laval avait marqué grâce à Geoffrey Durbant (39e). Le meilleur buteur du National inscrit déjà son 7e but. Enfant du 93, le natif de Bondy a été formé au Red Star où il avait découvert le National en 2014. Mais malgré des saisons toujours très prolifiques, Durbant a, depuis, été curieusement boudé par les recruteurs du Red Star ou de Créteil…
Le relégué de L2 est dans le dur. Chambly a signé un 4e match sans victoire (3 défaites, 1 nul) à Cholet (2-0). En début de match, Romil avait pourtant trouvé le poteau (13e). Mais sur un coup-franc aux 20 mètres, Ruffault ouvre le score (1-0). Au début de seconde période, Cholet se met à l’abri en contre (2-0, 54e).
Le joueur : Papa Meissa Ba
L’attaquant sénégalais de 24 ans, arrivé au Red Star en février dernier en provenance de Troyes (L2), a inscrit un doublé pour porter son total à 3 buts depuis le début de saison. Il était même proche du triplé mais Balijon a effectué un superbe arrêt (71e).
Le chiffre : 0
En 8 journées, dans la lignée d’une 2e partie saison dernière calamiteuse (seulement 2 succès), Créteil n’a toujours pas gagné. Les Cristoliens sont lanterne rouge du National. Cela commence à devenir très inquiétant pour cette équipe. Il y a 15 jours, après l’humiliation face à Bourg-en-Bresse (1-6), Emmanuel Da Costa avait été conforté par ses dirigeants.
L’information : Mathieu Chabert, priorité du Red Star
Les dirigeants du Red Star ont peut-être profité de ce déplacement en Corse pour rencontrer et approfondir les contacts avec Mathieu Chabert. Depuis son limogeage surprise du SC Bastia (L2) mercredi, l’entraîneur de 42 ans a déjà reçu plusieurs appels de la direction du club audonien. Il s’est entretenu ce vendredi au téléphone avec Patrice Haddad, le président, dont il est le premier choix. Chabert qui avait déjà fait monter Béziers en L2 en 2018, a permis au SC Bastia de retrouver le professionnalisme avec deux montées en deux ans, du N2 à la L2. Malgré sa déception et la manière dont l’aventure s’est terminée pour lui au SCB, il se sentirait prêt à vite replonger dans un autre club. Stéphane Rossi, l’ancien coach du CA Bastia, SC Bastia et Cholet, également sur la short-list des dirigeants du Red Star, était aussi présent dans les tribunes du complexe de Borgo, tout comme Fabien Mercadal (ex PFC, Caen, Dunkerque).
Feuilles de match
BASTIA-BORGO - RED STAR : 2-2 (1-1)
Buts. Bastia-Borgo : Raspentino (29e), Cropanese ; Red Star : Ba (24e, 66e s.p.)
Red Star : Charruau - Daillet (cap.), Sparagna, Dieng - M. Ndoye, Ch. Ndoye (cap.), Vialla (Tré, 73e), Bosca - Durand, Benali (Guel, 73e), Meissa Ba (El Hriti, 80e). Entr. : Beye
CRETEIL - LAVAL : 0-1 (0-1)
But. Durbant (39e).
Créteil : Cagnon - Fofana, Belkouche, Dabo, Nguinda - Flochon (Chergui, 84e), Pereira, Aoualadzian (Baptista, 76e) - Urie, Diarra, Pembelé (Farade, 66e). Entr. : Da Costa.
CHOLET - CHAMBLY 2-0 (1-0).
Buts. Ruffaut (15e), Mattoir (54e).
Chambly - Pierre-Charles, Dauchy, Karamoko, Santini - Umbdenstock, Doucouré, Berthier - Romil, Petkovic (cap.), Sow. Entr. : B. Luzi.

Dans L'Equipe de samedi ... à propos de la "vente" du Red Star
Selon Le Parisien, le maire de Saint-Ouen et le promoteur du stade Bauer ont été informés de la mise en vente du Red Star (National). Son patron, Patrice Haddad, a refusé une offre de 7 M€ et dément toute intention de cession.
Auteur d'un match nul ce vendredi soir sur la pelouse de Bastia-Borgo (2-2) et 15e du classement du National, le Red Star joue peut-être aussi actuellement son avenir en dehors des pelouses. Selon Le Parisien, le maire de Saint-Ouen, Karim Bouamrane (PS), dit avoir été « informé » de la mise en vente du club de Seine-Saint-Denis et explique vouloir s'assurer qu'il ne soit pas racheté « par quelqu'un qui ne soit pas en phase avec nos valeurs ».
Actionnaire minoritaire à hauteur de 17 %, le promoteur Réalités - chargé de la rénovation du stade Bauer dont il est devenu propriétaire - révèle au quotidien francilien par la voix de son PDG, Yoann Choin-Joubert, avoir formulé une offre de rachat de 7 millions d'euros. Une proposition refusée par Patrice Haddad, président et actionnaire majoritaire du Red Star, qui dément toute intention de cession : « Ce n'est pas parce que je reçois des marques d'intérêt que (le club) est à vendre », a-t-il assuré. De son côté, Choin-Joubert avance qu'« au moins cinq banquiers et avocats [lui] ont dit que le président leur avait proposé » la mise en vente du club.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 24 sept. 2021 15:16
BASTIA-BORGO - RED STAR, LES GROUPES - CHABERT VERS LE RED STAR ?
BASTIA-BORGO - RED STAR, LES GROUPES
RED STAR : William Avognan, Paul Charruau – Édouard Daillet, Nathanaël Dieng, Aniss El Hriti, Jason Tré, Stéphane Sparagna – Cheikh Ndoye, Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayoro Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca – Pape Meissa Ba, Damien Durand, Hacène Benali.

BASTIA-BORGO : Balijon, Guerin, Assoumani, Doumbia, Hamdi, Mahieu, Marmot, Anziani, Lajugie, Magassouba, Vittori, Ba, Bassouamina, Cropanese, Mbala, Raspentino

MATHIEU CHABERT ...FUTUR ENTRAÎNEUR DU RED STAR ?
Dans Le Parisien
Par Laurent Pruneta
Le Red Star, en déplacement ce vendredi soir en Corse à Bastia-Borgo pour la 8e journée de National, est toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur après la mise à pied de Vincent Bordot. Habib Beye poursuit son intérim qui devrait prendre fin la semaine prochaine. Si une short-list a été établie, un nom se dégage aujourd’hui, celui de Mathieu Chabert. Selon nos informations, il serait même la priorité absolue du président Patrice Haddad et de la direction du Red Star.
Mercredi en début d’après-midi, Chabert, 42 ans, a été limogé, à la surprise générale, de son poste d’entraîneur du SC Bastia, actuel 18e de L2. Arrivé en Corse en octobre 2019, il avait permis au club de retrouver le professionnalisme avec deux montées en deux saisons, de la N2 à la L2.
Chabert correspond parfaitement au profil recherché par le Red Star, à savoir un entraîneur connaissant parfaitement le National. Il a d’ailleurs été élu meilleur entraîneur du National par la FFF la saison dernière et compte également une autre montée en L2, avec Béziers en 2017.
Depuis mercredi et son éviction de Bastia, les contacts se sont multipliés entre l’entourage de Mathieu Chabert et le Red Star. L’entraîneur s’est également entretenu au téléphone avec Patrice Haddad.
Malgré sa déception et son incompréhension devant la manière dont il a été débarqué du SC Bastia, Chabert serait prêt à replonger immédiatement dans un autre club. Il devrait rapidement monter sur Paris pour rencontrer directement les dirigeants du Red Star.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 20 sept. 2021 12:37
LES PHOTOS DE LA DEFAITE DU RED STAR FACE A VILLEFRANCHE : 0-1
LES PHOTOS DE LA DEFAITE DU RED STAR FACE A VILLEFRANCHE : 0-1
Reportage photographique de Thierry Antoine et Baptiste Laptiste

Go !

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 18 sept. 2021 16:29
LE RED STAR POURSUIT SA DESCENTE, DEFAITE 0-1 DEVANT VILLEFRANCHE
LE RED STAR POURSUIT SA DESCENTE, DEFAITE 0-1 DEVANT VILLEFRANCHE
Le changement d'entraîneur n'a pas eu l'effet escompté, le Red Star s'incline une nouvelle fois, 0-1 devant Villefranche. Cinquième défaite en sept matchs ... l'objectif de la remontée en L 2 s'éloigne après si peu de journées ! La saison risque d'être longue.

DANS LE PARISIEN INTERNET
Par Laurent Pruneta
Habib Beye affiche une moue dubitative avant d’envoyer ses joueurs saluer le Kop de Bauer qui chante « Bougez vous pour le maillot ». Entraîneur intérimaire du Red Star depuis la mise à pied lundi de Vincent Bordot, l’ex-pro, consultant vedette sur Canal +, n’est pas parvenu à enrayer la chute du Red Star qui a concédé sa 5e défaite en 7 matchs face à Villefranche (0-1). Survêtement du club, il est resté débout, marchant le long de son banc et se montrant assez démonstratif dans ces gestes.
Comme c’était attendu, il avait effectué plusieurs changements. Le plus marquant était le remplacement de Ludovic Butelle (qui n’était même pas sur le banc) par Paul Charruau, le titulaire des deux dernières saisons, dans les buts. Beye a aussi changé de système en optant pour une 3-4-3 avec donc une défense à trois. Un autre choix fort était la mise sur le banc de Damien Durand. En première période, on a vu une équipe plutôt agressive, tentant des choses à l’image des remuants Guel et Ba. Mais il a suffi d’un premier mouvement collectif conclu par le Francilien du 93 Guillaume Khous (ex-Drancy, Paris FC) pour que Villefranche ouvre le score (0-1). Un but préservé par Jean-Christophe Bouet, passé par le Red Star, qui a réalisé un exploit sur sa ligne sur une tentative à bout portant de Thibault Vialla (44e).
Jamais lâchés par leur public de Bauer qui a continué à les encourager, les joueurs du Red Star ont poussé. On a souvent vu Beye, à coups de grands gestes, encourager ses joueurs à aller de l’avant. Mais malgré un nouveau changement de système (4-2-4), ils n’ont pas réussi à tromper Bouet. Villefranche reste invaincu (2e) et le Red Star, relégable (16e). Pour ses grands débuts d’entraîneur, Beye connaît donc une première défaite. Il n’est pas certain qu’il soit encore sur le banc vendredi en Corse sur le terrain de Bastia-Borgo. Les dirigeants du Red Star vont continuer leurs recherches et leurs entretiens dans les jours prochains pour trouver un nouvel entraîneur.
« Je suis au service du Red Star, explique Habib Beye. On m’a demandé de prendre le relais, je l’ai fait avec beaucoup d’énergie avec le staff et le club. On a travaillé sur ces 4 jours pour qu’on a retrouvé une équipe qui a de la personnalité. Il a fallu rafraîchir les têtes, c’est pas simple après le 6-0 à Annecy. J’avais demandé aux joueurs d’être eux-mêmes. Je leur ai dit que ce n’est pas moi qui allais les faire gagner. Je n’avais pas besoin de ce match pour savoir que ce métier est fait pour moi. Mais il faut prendre du temps, c’est une construction. Même si c’est une défaite et que je hais les défaites, être capable de proposer ce qu’on a proposé en assimilant un nouveau système après ce qu’on a vécu, c’est positif. Je suis content de ce qu’on produit les joueurs. »
Dans les autres matchs, Créteil a décroché un bon nul sur le terrain de Sedan (0-0) après son humiliation face à Bourg-en-Bresse (1-6). Chambly, a, lui, arraché le nul (2-2) à dix sur son terrain face à Bastia Borgo.

RED STAR - VILLEFRANCHE : 0-1 (0-1).
Buts. Khous (42e).
Red Star : Charruau - Dieng, Daillet (cap.), Homawoo (Benali, 78e) - Tré, M. Ndoye, Cadiou (Durand, 66e), Bosca - Guel, Ba, Vialla (Maes, 56e). Entr. : Beye.

Photo Baptiste Laptiste

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 17 sept. 2021 10:25
LE GROUPE POUR LA VENUE DE VILLEFRANCHE
LE GROUPE POUR LA VENUE DE VILLEFRANCHE
Red Star : Paul Charruau, William Avognan – Édouard Daillet, Younès Ghabaoui, Nathanaël Dieng, Josué Homawoo, Jason Tré – Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayoro Ndoye, Cheikh Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Owen Maës – Pape Meissa Ba, Damien Durand, Hacène Benali.
Changement de gardien, ce soir pour la venue de Villefranche après la déroute d'Annecy. Le coach intérimaire (entraîneur-adjoint) Beye sera sur le banc. En dehors d'un succès, tout autre résultat serait un mauvais résultat

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 13 sept. 2021 22:31
APRES LA DEROUTE D'ANNECY ... LE STAFF VA CHANGER
APRES LA DEROUTE D'ANNECY ... LE STAFF VA CHANGER
Cela fait longtemps que le Red Star n'avait pas eu sa crise ... le staff technique, l'entraîneur Vincent Bordot et son adjoint Jimmy Modeste sont poussés vers la sortie, alors que leurs contrats ont été renouvelés, il y a tout juste trois mois. Habib Beye arrivé comme adjoint cette saison reste et mènera les entraînements avant la venue d'un autre prétendant à la L 2, Villefranche.
Beye ne possède pas le diplôme pour le National, la direction du club va faire signer un nouvel entraîneur.

MATCH EN RETARD
Surprise Le Mans battu chez lui par Sedan 0-2.

Dans Le Parisien Internet
Red Star : Bordot écarté, Beye intérimaire
Vincent Bordot et son adjoint Jimmy Modeste ont été mis à pied à titre conservatoire. C’est Habib Beye qui a dirigé l’entrainement du Red Star, 15e de National, ce lundi après-midi.
Par Laurent Pruneta
Comme nous l’annoncions, Vincent Bordot et le Red Star, c’est bien fini. L’entraîneur a rencontré ce lundi matin son président Patrice Haddad, qui a lui a signifié sa mise à pied à titre conservatoire et acté la séparation. Son adjoint Jimmy Modeste est aussi concerné par cette mesure. Depuis le 6-0 encaissé vendredi à Annecy lors de la 6e journée de National, cette issue semblait inéluctable. Avec 4 défaites en 6 matchs et des prestations plutôt médiocres, le Red Star était loin d’afficher le visage d’un prétendant à la montée en L2.

Bordot (46 ans) était arrivé en 2019 après un long passage à l’Entente SSG. Au mois de mai dernier, il avait été prolongé d’un an après plusieurs semaines d’incertitudes. Bordot avait d’autres contacts en National (Annecy, Orléans, Le Mans…) et Haddad avait étudié d’autres profils d’entraîneurs. Le staff avait été renforcé par Habib Beye, qui est arrivé comme adjoint dans le cadre de la préparation de ses diplômes. Lors des matchs, l’ancien pro alternait entre le banc et les tribunes avec l’autre adjoint, Jimmy Modeste.
Initialement programmé dans la matinée, l’entraînement a été décalé dans l’après-midi. Il a été dirigé par le staff restant : Habib Beye, accompagné par Faouzi Amzal (entraîneur des gardiens) et Randy Fondelot (préparateur physique).

Ray, Usaï, Tanchot, Correa, Mokeddem sur la liste
Mais Beye qui passe ses diplômes ne souhaite pas de toute façon endosser le costume de numéro 1 dans l’immédiat. Un nouvel entraîneur devrait vite arriver. La direction du Red Star a déjà reçu de nombreux appels depuis ce week-end. Si Fabien Mercadal (ex-Paris FC, Dunkerque), proche du nouveau responsable du recrutement Kevin Lesportes, ne viendra pas, plusieurs pistes sont déjà étudiées comme celles d’Oswald Tanchot (ex-Le Havre, Amiens), Nicolas Usaï (ex-Châteauroux), Réginald Ray (ex-Paris FC, Valenciennes), Pablo Correa (ex- Nancy, Auxerre) ou Karim Mokeddem (ex-Lyon Duchère).

10 SEPTEMBRE 1971, EN D1, LE RED STAR PREND UN 6-0 A MARSEILLE- 10 SEPTEMBRE 2021, LE RED STAR PREND UN 6-0, A ANNECY EN NATIONAL
Le Red Star a fêté les 50 ans de son 0-6 à l'OM en encaissant le même score, devant Annecy. La grosse différence, il y a 50 ans, le Red Star s'était présenté en équipe de très haut de classement à Marseille ... et en D 1, en face, il y avait Skoblar, Magnusson, Bosquier, Carnus, Gress et comme coach un ancien du Red Star, Lucien Leduc.
Que dire du match de ce soir, rien, le néant absolu. Une vraie honte pour les supporters du Red Star qui en ont connu quelques humiliations mais celle-ci restera dans les annales.


DANS LE DAUPHINE
National : Annecy dynamite le Red Star et devient leader !
Pour le compte de la sixième journée de National, le FC Annecy a explosé le Red Star, qui restait sur une victoire lundi face à Orléans (1-0).
Grâce à un triplé de Spano (13e, 16, 32e) puis des buts de Testud (54e), Goncalves (63e) et Siwe (78e) – dont trois inscrits sur autant de corners frappés par Rocchi - les Haut-Savoyards ont très vite plié l’affaire pour compiler une troisième victoire de suite et prennent la tête du classement.
Le FCA enchaîne même un troisième match sans encaisser de but et s’avance peu à peu comme une formation capable de jouer un rôle majeur dans ce championnat de National. Vendredi 17 septembre (19h), le FC Annecy se déplace à Orléans pour le compte de la septième journée.
La fiche technique :
A Annecy (Parc des Sports) : Annecy bat Red Star 6-0 (3-0). Arbitre : Ludovic Genest. Spectateurs : environ 2000.
Buts : Spano (13e, 16e, 32e), Testud (54e), Goncalves (63e), Siwe (78e).
Avertissements : Bosetti (80e) à Annecy, Maes (28e), Benali (66e) au Red Star.
ANNECY : Escales - Temanfo, Goncalves (Mouanga 80e), Mendy, Bastian – Kyeremeh, Fillon, Kashi, Rocchi (cap) (El Jaouhari 70e) – Spano (Siwe 70e), Testud (Bosetti 64e).
Entraîneur: Laurent Guyot.
RED STAR : Butelle – M.Doye (Tré 46e), Daillet (cap), Homawoo, El Hriti – Cadiou (Benali 46e), Dieng, Guel - Maes (Bosca 65e), P.M. Ba, Durand (Vialla 65e).
Entraîneur: Vincent Bordot.

REACTIONS

Laurent Guyot (entraîneur d’Annecy) : « C’est une belle victoire, on est très heureux et on va la savourer. Mais comme je l’ai dit tout de suite aux joueurs, quel que soit le score, ça ne reste que trois points. C’était déjà important de gagner avant deux déplacements à Orléans et à Saint-Brieuc. On est satisfait. On a joué sur nos qualités et on a eu la réussite offensive. Les entrants ont pu s’exprimer aussi. C’est une très, très bonne soirée mais il faut rester très humble. Il faut trouver le juste milieu entre humilité et confiance. On pourra avancer tant qu’on gardera cet état d’esprit-là et on sera vigilant là-dessus dans les jours et les semaines qui viennent (…) La place de leader ? C’est bien d’avoir 13 points après six matchs. J’espère que ça va donner l’envie aux joueurs de continuer. Je vais savourer, ne vous inquiétez pas, mais ce championnat est très long et on voit que d’autres équipes tournent très bien aussi. »

Vincent Bordot (entraîneur du Red Star) : « C’est une soirée cauchemar mais c’est surtout honteux. On n’a pas le droit de montrer cette image-là après une victoire à domicile. On a manqué de tout. S’il ne faut jouer que chez nous pour mettre de l’énergie, de l’envie et de la générosité, ça me paraît très compliqué. Il n’y a pas de trop de mots, si ce n’est de dire qu’on a honte, qu’on a été ridicules à partir de la 12e minute. Sur la deuxième période, on aurait dû montrer au moins un visage plus téméraire, plus courageux, ça n’a pas été le cas. C’est un match catastrophique. »

Jonathan Gonçalves (défenseur central d’Annecy et auteur du cinquième but) : « Il y a un sentiment très positif après cette victoire, surtout après une prestation très aboutie du début à la fin car c’est toujours le risque quand on mène 3-0 à la mi-temps. On aurait pu se relâcher et perdre nos principes. On a été bien récompensés avec des buts et une belle réussite offensive. Le faire à la maison avec du monde pour nous soutenir, on est encore plus content. On ne s’attendait pas du tout à un score pareil contre le Red Star qui est une grosse écurie du championnat. Mais il ne va pas falloir rester sur l’euphorie trop longtemps, ça ne reste que trois points. La place de leader ? ça ne me fait rien, c’est anecdotique. On sait que ça va très vite dans le foot et encore plus dans ce championnat de National. On en parlait avec Rémi (Dru, adjoint), il y a six mois on n’aurait jamais imaginé qu’on puisse gagner 6-0 contre le Red Star. »

LES RESULTATS
Cholet – Concarneau : 4-2
Saint-Brieuc – Orléans : 2-1
Créteil – Bourg-en-Bresse : 1-6
Annecy – RED STAR : 6-0
Bastia-Borgo – Boulogne : 0-3
Villefranche – Chambly : 3-0
Avranches – Laval : 0-1
Châteauroux – Sète : 1-0
Le Mans – Sedan : lundi 18 h 45

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 10 sept. 2021 10:18
RENDEZ-VOUS A ANNECY, CE VENDREDI, LES GROUPES
RENDEZ-VOUS A ANNECY, CE VENDREDI, LES GROUPES
Déplacement périlleux en Haute Savoie, le Red Star va t-il enchaîner après son succès face à Orléans. Réponse vers 22 h.

Red Star : Ludovic Butelle, Paul Charruau – Édouard Daillet, Nathanaël Dieng, Anis El Hriti, Josué Homawoo, Jason Tré – Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayoro Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Owen Maës – Pape Meissa Ba, Damien Durand, Hacène Benali.
Le capitaine Cheik Ndoye touché face à Orléans ne sera pas du déplacement
Annecy : Escales, Temanfo, Mendy, Kashi, Goncalves, Spano, Rocchi, Testud, Mouanga, Kyeremeh, El Jaouhari, Fillon, Siwe, Bosetti, Bastian, Salamone.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos  8 sept. 2021 16:24
LES PHOTOS DU SUCCES DU RED STAR DEVANT ORLEANS : 1-0
LES PHOTOS DU SUCCES DU RED STAR DEVANT ORLEANS : 1-0
Les photos de Thierry Antoine et Baptiste Laptiste
Go !

Ecrit par : gerard

Rechercher dans les actualités:

Page d'accueil