FLASH INFOS  ALLEZREDSTAR.COM
 Flash Infos 29 mai 2024 21:04
DOCUMENT : BULLETIN DE PRéSENTATION DE LA SAISON DU RED STAR, EN D 2, EN 1976-1977
Bulletin de présentation de la saison du Red Star, en D 2, en 1976-1977
A voir
Go !

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 21 mai 2024 16:47
LA REMISE DU TROPHEE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE NATIONAL AU RED STAR
LA REMISE DU TROPHEE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE NATIONAL AU RED STAR
Troisième titre de National pour le club de Saint-Ouen
Go !

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 19 mai 2024 21:16
LES PHOTOS DU MATCH RED STAR - EPINAL : 4-2
LES PHOTOS DU MATCH RED STAR - EPINAL : 4-2
Go !

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 19 mai 2024 12:40
LE RED STAR TERMINE LA SAISON PAR UN SUCCES SUR EPINAL : 4-2 - MARTIGUES MONTE AVEC LE RED STAR, EN L 2
LE RED STAR TERMINE LA SAISON PAR UN SUCCES SUR EPINAL : 4-2 - MARTIGUES MONTE AVEC LE RED STAR, EN L 2
National : une victoire pour finir, remise du trophée, hommage à Ndoye… Ambiance de fête au Red Star
Article de Laurent Pruneta
On joue la 68e minute de ce Red Star - Épinal. Le public se lève et les joueurs des deux équipes font une haie d’honneur à Cheikh Ndoye. Remplacé par Achille Anani, l’ancien international sénégalais de 38 ans, vient de disputer son 129e et dernier match avec le club de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Auparavant, il avait marqué son 6e but de la saison.
Cet hommage à Ndoye restera comme l’image forte de ce dernier match de la saison au stade Bauer. Mené 0-2 après 24 minutes, le champion de National a renversé la vapeur et a conclu cette saison sur une bonne note (4-2), après quatre défaites, grâce à des buts de Ndoye (34e), Eickmayer (40e), Benali (45e) et Botella (80e).
Dans les tribunes, il n’y a pas eu de débordements. Le Kop Della Negra avait débuté l’après-midi par un cortège depuis la mairie de Saint-Ouen pour manifester une nouvelle fois son hostilité à 777 Partners, le propriétaire américain en proie à des gros soucis judiciaires et financiers, et à la multipropriété des clubs en général. Durant le match, le kop a lancé quelques slogans contre 777 et le président Haddad. Rien que du très habituel… Personne ne pouvait prendre le risque de provoquer une suspension de terrain pour le premier match de la saison de L2 en août prochain. Contrairement au 19 avril, soir de la montée, il n’a pas non plus eu d’envahissement de terrain.
Après le match, une estrade avait été installée sur le terrain. Le staff, puis tous les joueurs de l’effectif ont été appelés un par un. Le dernier, c’était bien sûr Ndoye. Il est arrivé avec sa femme et ses trois enfants avant d’être fêté par tous ses coéquipiers qui lui ont fait une sorte de révérence avant de scander son nom. C’est lui qui a reçu le trophée de Champion de National. Le Red Star lui a offert un cadre avec un brassard avec l’inscription « ce n’est pas un brassard ordinaire, c’est le brassard de Cheikh Ndoye ».
« Je ne m’attendais pas à autant d’amour »
Tous les joueurs se sont ensuite dirigés vers le kop. Certains se sont emparés du micro pour chanter avec les supporters, et ont aussi scandé le nom de l’entraîneur Habib Beye qui va quitter le club.

Sur le terrain, Cheikh Ndoye est sollicité par les supporters pour avoir un selfie. Le capitaine audonien profite de ses derniers instants au Red Star toujours accompagné de sa femme, ses trois enfants et ses deux frères. « Je ressens beaucoup d’émotions. J’ai passé quatre ans dans ce club et aujourd’hui, c’est mon dernier match avec cette accession en L2 et ce trophée de champion, confie-t-il. C’est un clin d’œil car il y a dix ans je montais avec Créteil en L2. Je suis touché, car je ne m’attendrais pas à cette cérémonie. Je les remercie tous énormément, je n’ai pas les mots. Je ne m’attendais pas à autant d’amour des supporters. Je sors par la grande porte. Un immense plaisir de finir sur une victoire face à mon premier club en France, Épinal, Je vais d’abord me reposer et on verra après pour la suite de ma carrière. »

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 18 mai 2024 22:41
RED STAR - EPINAL : 4-2
RED STAR - EPINAL : 4-2
MARTIGUES - NÎMES : 1-0
AVRANCHES - NIORT : 1-3

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 18 mai 2024 12:15
LE GROUPE POUR LA VENUE D'EPINAL ... DANS LA PRESSE
LE GROUPE POUR LA VENUE D'EPINAL ...
William Avognan, Pepe Bonet – Ryad Hachem, Bissenty Mendy, Paolo Gozzi, Fodé Doucouré, Aniss El Hriti, Loïc Kouagba, Rayane Doucouré – Joachim Eickmayer, Merwan Ifnaoui, Cheikh Ndoye, Vincent Kany – Damien Durand, Alioune Fall, Ivann Botella, Achille Anani, Hacène Benali

ROUEN - DIJON
La municipalité de Rouen est intervenue pour financer la gestion du dernier match à Rouen, en payant la sécurité et évitée le forfait de l'équipe de Rouen face à Dijon.
Aux dernières nouvelles, un repreneur belge serait candidat à la reprise du club normand pour éviter un dépôt de bilan.

DANS LA PRESSE
Dans Le Parisien
National : le Red Star en pleine effervescence, Versailles tourné vers l’avenir
La dernière journée du championnat se déroule ce samedi (18 heures) avec Red Star - Épinal à Bauer et Sochaux - Versailles.
Par Laurent Pruneta
Dépourvue d’enjeux, la dernière journée de National va permettre au Red Star (1er) de fêter son titre alors qu’à Versailles, où un gros renouvellement est attendu la saison prochaine, de nombreux joueurs vont disputer leur dernier match.

Au Red Star, moment festif et gronde des supporters
Ça devrait être quand même la fête au stade Bauer. Pourtant, ces dernières semaines, c’est comme si l’euphorie de la montée en L2 acquise dès le 19 avril, s’était évaporée à cause d’une décompression sur le terrain (4 défaites de suite), l’annonce du départ de Habib Beye et surtout les soucis de l’actionnaire 777 Partners qui doit faire face à 16 plaintes. Très remontée depuis la vente il y a deux ans, la tribune Rino Della Negra organise un cortège de protestation qui partira à 15 heures de la mairie de Saint-Ouen et devrait aussi manifester son hostilité à 777 pendant le match.

Ce n’est pas le communiqué de la direction publié lundi qui affirmait que « 777 Football Group a non seulement rempli toutes ses obligations envers le Red Star, mais échange aussi régulièrement avec le club sur la construction budgétaire de la saison 2024-2025 en prévision de son passage devant la DNCG » qui a apaisé leur colère.
En interne, on reste pourtant toujours serein à la direction du Red Star. Après avoir prolongé quelques joueurs (Hachem, Cissé…), le premier chantier sera de trouver un successeur à Beye. Il n’y a pas encore de short list arrêtée mais une dizaine de profils sont étudiés.
En attendant, ce dernier match contre Épinal sera clôturé par la remise du Trophée de champion de National. Un hommage sera aussi rendu à Cheikh Ndoye, 38 ans, qui va disputer son 128e et dernier match avec le Red Star.

Dans Le Soir
Le groupe 777 Partners continue d’oeuvrer en coulisses pour assurer sa survie qui devient de plus en plus compromise. Faisant suite aux informations dévoilées cette semaine par le média norvégien Josimar, la société américaine a confirmé vendredi les départs de Josh Wander et Steven Pasko, co-fondateurs et dirigeants de Nutmeg Acquisitions LLC qui gère depuis le Delaware (USA) les opérations football du groupe. Un volet des activités de la société basée à Miami qui va définitivement être abandonné suite aux soucis financiers et juridiques qui s’accumulent. 777 Partners a également confirmé le départ de Mollie Wander, la soeur de Josh qui assurait un rôle important au sein de 600 Partners LLC.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 16 mai 2024 10:31
ORLEANS - RED STAR : 2-1 - QUI VA ACCOMPAGNER LE RED STAR, EN L 2 : MARTIGUES OU NIORT, REPONSE, SAMEDI
TOUS LES RESULTATS
Avec son succès devant Le Mans, Niort met la pression sur Martigues pour la dernière journée. les Martégaux ont un point d'avance. Ils reçoivent Nîmes, une équipe en forme alors que Niort se rend à Avranches condamné à la descente.
Cholet, Epinal, Marignane-Gignac, GOAF FC, Avranches et Villefranche sont condamnés à la descente. Toutes les équipes professionnelles évitent la chute.
En dehors de Epinal, Cholet, les quatre autres équipes qui se tiennent en un point vont essayer de remporter l'ultime match de la saison si un club était rétrogradé pour ses finances. Le FC Rouen est à la recherche d'un repreneur pour boucher un trou très conséquent, sinon le dépôt bilan pourrait prononcé rapidement.
Nancy- Châteauroux : 1-3
Niort – Le Mans : 2-0
Epinal – Villefranche : 1-2
Marignane-Gignac – Rouen : 2-0
Dijon – Martigues : 3-2
Versailles – FC GOAL FC : 0-1
Nîmes – Sochaux : 4-2
Cholet – Avranches : 0-2

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 10 mai 2024 16:11
LE GROUPE DU RED STAR A ORLEANS
ORLEANS - RED STAR SUR FFF TV
Go !

LE GROUPE DU RED STAR A ORLEANS
William Avognan, Pepe Bonet – Ryad Hachem, Bissenty Mendy, Paolo Gozzi, Fodé Doucouré, Aniss El Hriti, Loïc Kouagba – Joachim Eickmayer, Merwan Ifnaoui, Cheikh Ndoye, Fred Dembi, Vincent Kany – Damien Durand, Alioune Fall, Ivann Botella, Hacène Benali

Ecrit par : gerard

Rechercher dans les actualits:

Page d'accueil