FLASH INFOS  ALLEZREDSTAR.COM
 Flash Infos 23 oct. 2020 21:51
CONFERENCE DE PRESSE, LES GRANDES DATES A RETENIR POUR LA RENOVATION DE BAUER - COUPE DE FRANCE : LE MEE - RED STAR REPORTE DE NOUVEAU - LES MATCHS DE NATIONAL
Quelques dates à retenir :
4-26 novembre, consultation par Internet
14/12 Conseil municipal de Saint-Ouen
Premier trimestre 2021, permis de construire
Eté 2021, aménagement du stade, en cas de montée en L 2
Rénovation-construction de Bauer 2021-2024
L 1, en 2026 à la fin de la mandature municipale

La vidéo de la conférence dont les trois interventions de Karim Bouamrame (maire de Saint-Ouen), Patrice Haddad (Président du Red Star FC) et Yoann Choin-Joubert (Groupe Réalités) :
Go !

COUPE DE FRANCE
Le Mée - Red Star reporté de nouveau pour cause de Covid. Le match de championnat à Sète risque également d'être remis.

LES MATCHS DE NATIONAL DE CE VENDREDI
Bourg-en-Bresse - Concarneau : 1-1
Boulogne - Créteil : 2-2
Bastia - Orléans : 1-1

DANS LA PRESSE
Parisien Internet
Par Stéphane Corby
Un flot d'applaudissements et beaucoup de sourires sur les visages. La présentation du projet de rénovation du stade Bauer a bluffé l'auditoire, vendredi midi. Comme il l'a révélé le matin même dans nos colonnes, le maire socialiste Karim Bouamrane relance officiellement un dossier vieux de plus de 30 ans. A la veille de ses 111 ans, l'enceinte historique de Saint-Ouen « sera rénovée avant 2024. » L'édile l'a réaffirmé en présence de Patrice Haddad, le président du Red Star, et de Yoann Joubert, le patron du groupe immobilier Réalités, lauréat du concours de la métropole du Grand Paris et de nouveau missionné pour l'opération.
« J'ai apprécié le volontarisme du maire et le fait qu'il remette de l'éthique dans ce dossier en redonnant la victoire à Réalités (NDLR : l'ancien maire William Delannoy avait écarté Réalités au profit du projet Wilmotte, arrivé deuxième), confie Christian Trufer, 66 ans, fan de la première heure. Après, on a beaucoup été échaudés et baladés depuis 30 ans, de Marville, à Beauvais en passant par Jean-Bouin, donc ce sera wait and see. » « On sent une volonté commune de tous les acteurs du projet, souligne de son côté Jean Bras, fan de 66 ans. Les planètes semblent enfin alignées, ce n'est que du positif. »
Invité en tant qu'ancien buteur du Red Star, Didier Thimothée a également apprécié. « Ce stade respire le foot depuis 111 ans mais les dirigeants ont su garder l'esprit du lieu, confie l'intéressé. Je suis assez curieux de voir la transformation qui sera choisie. Je leur fais confiance car le Red Star a toujours conservé ses valeurs. »
Le groupe Réalités va injecter 4 M€
Un calendrier a été fixé par le maire. Une consultation publique sera lancée du 4 novembre (sur la plateforme Jeparticipesaint-ouen.fr) au 26 novembre et les conclusions étudiées lors du prochain conseil municipal du 14 décembre. Ensuite, Karim Bouamrane espère lancer le permis de construire lors du premier trimestre 2021 pour un début des travaux à l'été 2021. Au chapitre des autres bonnes nouvelles du jour, le groupe Réalités a réaffirmé, lui, qu'il s'engagerait financièrement aux côtés du club de Saint-Ouen.
« C'est une manière d'aligner les intérêts entre un club, un ouvrage et un territoire, d'être en appui consolidation pour faire en sorte que le club traverse bien cette période, précise Yoann Joubert, le PDG-fondateur du groupe nantais qui avait déjà officié pour le YelloPark du FC Nantes (finalement abandonné). Le club s'adosse aussi à un partenaire. » Selon nos informations, Réalités va injecter dans le capital du club 4 M€ sur deux ans. Une manne appréciable pour le Red Star, candidat autoproclamé à la (re)montée en Ligue 2 et actuel 8 e de National après trois victoires et un nul de rang. « Ce projet donne de la force pour aller chercher la montée », confie l'entraîneur Vincent Bordot.
« C'est un moment historique pour toute la famille Red Star et une étape cruciale de notre feuille de route 2024, explique enfin le président Patrice Haddad. Notre volonté est de conserver notre dimension sociale, à l'heure du foot business, tout en visant l'élite sportive. La future enceinte permettra de nous ancrer définitivement sur notre territoire, et donnera au club les moyens de ses ambitions. »

Ecrit par : Gerard

 Flash Infos 22 oct. 2020 21:37
LA RENOVATION DU STADE BAUER -LA COVID FRAPPE LE RED STAR - LE RED STAR VA-T-IL JOUER EN COUPE DIMANCHE - PLUSIEURS REPORTS EN CHAMPIONNAT
LA RENOVATION DU STADE BAUER
Ce vendredi à 11 h, au stade Bauer, le maire de Saint-Ouen, Karim Bouamrane tiendra une conférence de presse sur l'avenir du stade Bauer en présence de Patrice Haddad, président du Red Star FC et Yoann Choin-Joubert, PDG du groupe "Réalités"

Photo ... pour la rénovation du stade date de 1996, ci-dessous

LA COVID FRAPPE LE RED STAR
Neuf membres de l'effectif du Red Star sont touchés à présent par la Covid. De nouveaux tests ont lieu aujourd'hui.
Il sera pris après les résultats une décision sur le maintien du match de Coupe de France à Le Mée.
Rappelons que si le Red Star se qualifie en Coupe de France, l'Etoile Rouge jouera à Ivry, au 6ème tour. Il faut d'abord jouer le 5ème tour et le gagner !

JOURNEE DE CHAMPIONNAT TRONQUEE
A ce jour, déjà quatre rencontres sont reportées
Quevilly-Rouen - Saint-Brieuc
Red Star - Avranches
Villefranche - Sète
Cholet - Bastia-Borgo

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 20 oct. 2020 09:36
RED STAR - AVRANCHES REPORTE POUR COVID 19
RED STAR - AVRANCHES REPORTE POUR COVID 19

COMMUNIQUE DU RED STAR
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
EN RAISON DES CAS DE COVID-19 AU SEIN DU GROUPE PROFESSIONNEL ET DE LA REPROGRAMMATION DU MATCH DE COUPE DE FRANCE, LA RENCONTRE OPPOSANT LE RED STAR À AVRANCHES INITIALEMENT PRÉVUE CE VENDREDI 23 OCTOBRE EST REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE.
Après le match de Coupe de France contre Le Mée initialement programmé dimanche 18 octobre à 15h, la rencontre du championnat National prévue à Bauer ce vendredi contre Avranches a également été reportée à une date ultérieure.

Pour la première fois depuis le début de l’épidémie, le Red Star compte des joueurs positifs au COVID-19. Le club a donc adapté l’organisation du groupe professionnel pour isoler les membres négatifs des positifs. Les entraînements de la semaine pour les joueurs négatifs se feront par petits groupes. L’accès au centre d’entraînement est strictement interdit jusqu’à nouvel ordre.

L’ensemble du groupe pro effectuera une nouvelle série de tests ce jeudi, qui devra déterminer ou non la tenue du 5ème tour de Coupe de France prévue ce dimanche 25 octobre à 14h30 sur le terrain du Mée.

Dans ce contexte inédit de couvre-feu, le club travaille conformément aux mesures dérogatoires présentées par la FFF pour pouvoir avancer les horaires du match reporté et de ceux ayant lieu dans la période du couvre feu, afin de conserver une jauge de 1000 spectateurs. Permettant ainsi d’accueillir nos supporters et nos partenaires pour soutenir le club, en garantissant un renforcement des gestes barrières.

Ecrit par : Gerard

 Flash Infos 19 oct. 2020 23:55
CINQ CAS DE COVID AU RED STAR : LE MEE - RED STAR EST REPORTE

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 16 oct. 2020 01:14
MATCH EN RETARD : CRETEIL - BASTIA : 2-0

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 14 oct. 2020 09:53
UN BON POINT PRIS A ORLEANS (1-1) - LES RESULTATS DE LA JOURNEE
Orléans – Red Star : 1-1
Demoncy 42ème - Daillet 49ème
CR Karamoko 55ème
Avranches – Quevilly-Rouen : 4-1 match terminé
Saint-Brieuc – Annecy : 1-0
Sète – Bourg-en-Bresse : 1-0
Bastia-Borgo – Villefranche : 0-1
Concarneau – Le Mans : 3-1
Laval – Boulogne : jeudi
Créteil – Bastia : jeudi
Sporting Lyon – Cholet : reporté

US ORLÉANS - RED STAR 1-1 (1-0) 
Arbitre : M. Dos Santos. Spectateurs : 2 234.
Buts : Demoncy (42e). Red Star : Daillet (49e).
Avertissements. Orléans : Lambèse (3e), Teixeira (63e). Red Star : Karamoko (20e), Roye (32e).
Expulsion. Red Star : Karamoko (55e).
US Orléans. L'Hostis (cap.) - Lambèse, Saint-Ruf (Goujon, 66e), Marchadier, Lapis - Teixeira (Soumaré, 64e), I. Keita, Demoncy, Perrin - Talal, Antoine (El Khoumisti, 72e). Entraîneur : Robin.
Red Star. Charruau - Sivis, Daillet (cap.), Karamoko, Sainte-Luce - Koukou - Gomel (De Almeida, 82e), Roye, N'Doye, Durand - Koita (Bizet, 46e). Entraîneur : Bordot.

Le Red Star est 7ème avant d'accueillir Avranches, dans dix jours, nouveau leader avant les matchs de jeudi en retard.
D'ici-là, les Audoniens se déplacent en Coupe de France (5ème tour) à Le Mée, dimanche à 15 h.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 13 oct. 2020 12:38
ORLEANS - RED STAR : LES EQUIPES
ORLEANS - RED STAR, LES EQUIPES
Orléans : L’Hostis, Vermot, Lamabese, Saint-Ruf,Lapis, Marchadier, Talal, Keita, Goujon, Teixeira, Demoncy, Keita.I, Perrin, Antoine, El Khoumisti, Soumaré

Red Star : Raphaël Adiceam, Paul Charruau – Édouard Daillet, Jérémy Labor, Hamadou Karamoko, Théo Sainte-Luce, Maxime Sivis – Diego Michel, Mayoro N’Doye, Jimmy Roye, Djiman Koukou – Damien Durand, Nathan Bizet, Benjamin Gomel, Mayron De Almeida, Bachibou Koita.

UN ORLEANS - RED STAR, DU PASSE
A lire : Go ! et les photos d'un autre match entre les deux équipes : Go !

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 12 oct. 2020 20:44
CE MARDI, POURSUIVRE LA SERIE VICTORIEUSE A ORLEANS - LES RENCONTRES DE LA JOURNEE
POURSUIVRE LA SERIE A ORLEANS !
Après le succès lors du derby devant Créteil, qui a permis au Red Star de se rapprocher du haut, avec des résultats négatifs pour certaines formations de tête et le report de Bastia – Laval.
Quatre jours après, un relégué est au programme des Audoniens, Orléans, au stade de La Source.
Une équipe d’Orléans qui a connu un début de championnat compliqué, après avoir repris des couleurs, l’équipe vient de s’incliner face à Quevilly-Rouen, le nouveau leader.
Les hommes de Vincent Bardot ont un point et un match de plus à disputer que les joueurs du Loiret.
Une belle carte à jouer pour se retrouver dans la première partie du classement et de mettre à distance, Orléans

RETROUVAILLES
Le coach d’Orléans n’est autre que Claude Robin, entraîneur du Red Star pendant quelques mois, en L 2. Autre ancien du Red Star, le milieu de terrain, Loïc Goujon .


LES RENCONTRES DE CE MARDI
Orléans – Red Star
Avranches – Quevilly-Rouen
Saint-Brieuc – Annecy
Sète – Bourg-en-Bresse
Bastia-Borgo – Villefranche
Concarneau – Le Mans
Laval – Boulogne : jeudi
Créteil – Bastia : jeudi
Sporting Lyon – Cholet : reporté

Ecrit par : gerard

Rechercher dans les actualités:

Page d'accueil