FLASH INFOS  ALLEZREDSTAR.COM
 Flash Infos 21 janv 2018 20:41
PHILIPPE GONDET VIENT DE NOUS QUITTER - MESSAGE DE L'AMICALE RED STAR 2000
PHILIPPE GONDET, VIENT DE NOUS QUITTER A 75 ANS
L’attaquant international, qui avait disputé la Coupe du monde de football en 1966 en Angleterre, est décédé à l'âge de 75 ans
L’ancien attaquant international, né à Blois (Loir et Cher), est décédé à son domicile de Vertou.
Arrivé en 1963 à Nantes, il avait évolué sous le maillot des Canaris jusqu’en 1971, avant de rejoindre le Racing de Paris-Joinville, le Red Star et de terminer sa carrière à Caen.
36 buts en une saison avec le F Nantes, en D 1 (L 1) !
Philippe Gondet est le meilleur buteur de tous les temps du FC Nantes, avec un record inégalé de 146 buts.
En 1971-1972, il rejoint le Red Star, handicapé par une opération au genou, Gondet ne retrouvera jamais sa verve qu'il avait au FC Nantes. Il reforma pour quelques matchs le duo avec Jacky Simon. Ce dernier a disparu quelques semaines avant son ami.
Allezredstar présente à la famille de Philippe Gondet leurs sincères condoléances.
Nous reviendrons dans la semaine sur la carrière de ce très grand buteur

COMMUNIQUE DE RED STAR 2000
C'est avec une très grande émotion et une profonde tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Philippe GONDET . Ce grand joueur , international Français à 14 reprises a porté , lui aussi , le maillot du RED STAR . Comme tous ceux qui ont défendu nos couleurs , il est et sera toujours un membre à part entière de la grande famille de l'étoile rouge .
En ces tristes circonstances , nous adressons à toute sa famille , nos plus sincères condoléances et l'assurons de toute notre sympathie .
A jamais dans nos cœurs Philippe .

Les "Anciens" de l'Amicale RED STAR 2000

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 20 janv 2018 16:40
LE NUL DU RED STAR A MARSEILLE CONSOLAT (2-2), DANS LA PRESSE - RODEZ LEADER APRES SA VICTOIRE A LAVAL
LE NUL DU RED STAR A MARSEILLE CONSOLAT (2-2), DANS LA PRESSE

Dans La Marseillaise, ci-dessous

MATCH DECALE
Succès de Rodez à Laval : 2-1.
Au classement, Laval possède deux points d'avance sur le Red Star et trois sur Grenoble.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 19 janv 2018 23:24
MARSEILLE CONSOLAT - RED STAR : 2-2 ET LES RESULTATS
LES RESULTATS
Laval – Rodez (samedi)
Grenoble - Boulogne : 1-2
Chambly - Concarneau : 0-2
Avranches - Créteil : remis
Dunkerque exempt
Lyon Duchère - Les Herbiers : 1-2
Béziers - Entente SSG : 0-0
Cholet - Pau : remis
Marseille Consolat - RED STAR : 2-2

Le Red Star est premier grâce à son match nul dans le Sud Grenoble a été dominé sur sa pelouse.
Buts Teuma (52ème sur pen.), Zukanovic (62ème), Marseille Consolat avait ouvert le score M'Dahoma (17ème) avant d'égaliser par Barillon (69ème)

DANS LA PRESSE
Dans Le Parisien
En attendant le match de Rodez, ce samedi, le club de Saint-Ouen s'est emparé seul de la tête du championnat en décrochant le nul (2-2) vendredi soir à Marseille Consolat.
Un petit match nul mais à l'arrivée, une position de leader virtuel du National. Co-leadeur après son succès contre Cholet (1-0) le week-end dernier, le Red Star a profité de la défaite (1-2) de Grenoble face à Boulogne-sur-Mer pour prendre seul les commandes du championnat en tenant en échec Marseille Consolat (2-2) ce vendredi soir. Et ce en attendant le résultat de Rodez ce samedi.

Sur la pelouse de la Martine, coincée entre l'autoroute et une tribune désespérément vide – le stade était frappé d'un huis-clos - le Red Star a d'abord payé une très mauvaise entame de match. Souvent pris de vitesse et en retard dans les duels, à l'image de lu capitaine Matthieu Fontaine, rapidement averti, les Franciliens ont en plus eu bien du mal à ressortir proprement le ballon. C'est d'ailleurs après un corner mal négocié par la défense que le latéral marseillais M'Dahoma a ouvert la marque à la 18e, sous les regards dépités de Régis Brouard et Steve Marlet, installés dans les gradins.

Le Red Star a alors tenté de réagir sur un coup franc dangereux de Teddy Teuma (28e), mais il a fallu attendre le retour des vestiaires - et sûrement une bonne mise au point de son coach - pour le voir afficher un tout autre visage. Plus précis, enfin capable de tenir la balle, il a d'abord égalisé sur un penalty de Teuma, encore lui (53e, 1-1) avant que le Serbe Zukanovic ne double la mise quelques minutes plus tard (2-1, 65e). Mais alors qu'il pensait avoir le match en main, il s'est fait doucher cinq minutes plus tard, quand, sur un contre marseillais, Barrillon est venu remettre les deux équipes dos à dos d'une superbe volée (70e, 2-2). Et la dernière grosse occasion de Sekou Keita, à la 90e, n'a malheureusement rien changé...

MARSEILLE CONSOLAT - RED STAR : 2-2.
Mi-temps: 1-0.
Match à huis clos. Arbitre: M. Baert.
Buts. Consolat : M'Dahoma (18e), Barrillon (70e) ; Red Star: Teuma (53e, sp), Zukanovic (65e).
Avertissements. Consolat : Soilhi (51e), M'Dahoma (55e), Barrillon (61e), Dubois (85e) ; Red Star : Fontaine (23e), Lapoussin (37e), Sané (85e).
Marseille Consolat : Aissi Kede - Dubois, Barrillon (cap.), Soilhi, M'Dahoma - Goguey, Sacko, Agueni, Amiri - Tamboura, Benbachir (Taguelmint, 66e). Entr. : Bijotat.
Red Star : Sauvage - M. Ferreira, Derrien, Fontaine (cap.), Satli - Diakité (Baradji, 79e), Lefebvre, Teuma - Lapoussin (Sané, 57e), Zukanovic (S. Keita, 85e), T. Keita. Entr.: Brouard.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 19 janv 2018 16:34
LE GROUPE DE RED STAR - DANS LA PRESSE
LE GROUPE FACE A MARSEILLE CONSOLAT, CE SOIR>
RED STAR : Sébastien Rénot, Alexis Sauvage.
Harouna Sy, Matias Ferreira, Mourad Satli, Maxence Derrien, Matthieu Fontaine.
Teddy Teuma, Grégoire Lefebvre, Loic Lapoussin, Samba Diakité.
Tiécoro Keita, Sékou Baradji, Sékou Keita, Abdoulaye Sané, Milos Zukanovic.
Absents : Formose Mendy (suspendu), Ludovic Sylvestre, Omenuke Mfulu (blessés), Ismael Camara, Idriss Mhirsi, Anthony Petrilli, Dada, Charley Fomen (choix de l'entraîneur).

DANS LA PRESSE
Dans Le Parisien
Coleader depuis son succès (1-0) sur Cholet, le Red Star se déplace, vendredi soir, à Marseille Consolat avec l'espoir de prendre seul la tête.
C'est une drôle de période que le Red Star aborde ce vendredi soir à Marseille Consolat. « On ne va jouer que deux matchs en quatre semaines », rappelle Régis Brouard puisque le National fera relâche dans 8 jours et que son club sera exempt dans trois semaines. « Entre Consolat et Avranches (le 2 février), l'objectif est de prendre 6 points », précise le technicien audonien qui se méfie de cet adversaire phocéen qu'il a supervisé, vendredi dernier à Créteil (1-1). « Ils ont changé 80 % de l'équipe depuis le match aller (2-0 à Saint-Ouen). C'est une équipe structurée, jeune, dynamique, et on la sent en confiance. Elle va en embêter beaucoup. » Reste qu'un succès dans les Bouches du Rhône pourrait être synonyme de prise de tête pour le Red Star, coleader, si Grenoble (ce vendredi) ou Rodez (samedi) lâchent, en même temps, des points.
Sans Mhirsi, avec Fontaine
Pour ce duel qui se va se jouer à huis clos après les incidents de Consolat - Grenoble (1-2), en septembre, Brouard n'a pas retenu le meneur de jeu Idriss Mhirsi. Le Tunisien a passé le début de semaine au pays pour tenter de négocier, en vain, son départ à l'Etoile du Sahel (L 1). L'international est finalement « parti pour rester », comme il nous l'a précisé mercredi à son retour à l'entraînement. En défense, le coach relance en revanche Matthieu Fontaine, rétabli de sa blessure au mollet gauche. L'ex-Rémois et Amiénois profite de la suspension de Formose Mendy (expulsé contre Cholet) pour reprendre sa place et son brassard.

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 16 janv 2018 10:08
RED STAR - CHOLET : 1-0, EN PHOTOS ...
RED STAR - CHOLET : 1-0 EN PHOTOS
Go !

Photo ci-dessous de Edriss Mhirsi qui pourrait quitter le Red Star pour un club tunisien. Aux derniers nouvelles, trop exigeant, le joueur audonien ne sera pas transféré.

EN IMAGES DESSINEES
Go !

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 14 janv 2018 18:47
LA VICTOIRE DU RED STAR DANS LA PRESSE - ELIMNATION EN GAMBARDELLA
LA VICTOIRE DU RED STAR, DANS LA PRESSE
DANS LA PRESSE
Dans Le Parisien
Grâce à un but de Teddy Teuma, les Audoniens sont plus que jamais dans la course à la montée en Ligue 2
L'année commence bien pour le Red Star. Après leur nul à Lyon-Duchère (0-0), les joueurs de Régis Brouard se sont imposés à domicile ce samedi après-midi face à Cholet (1-0), concurrent direct en haut de tableau.Une très belle performance car Cholet, meilleure équipe à l'extérieur, n'avait encore jamais perdu en déplacement (6 V, 3 N).
Cette victoire permet au Red Star de rejoindre Grenoble et Rodez en tête du classement. Un trio qui pris ses distances sur ses poursuivants (6 points).
En première période, le Red Star touche deux fois la barre transversale sur des frappes de Mhirsi (25e) et Lapoussin (31e). Ahamada, le gardien de Cholet, effectué, de son côté, un double arrêt sur une frappe de Teuma, puis la reprise de Lapoussin (18e). Mais sur une mésentente Derrien-Sauvage, Bakir trouve aussi le poteau (37e). Après ce gros frisson, le Red Star repart fort en seconde période. Toujours dominateur, il est récompensé sur une frappe de Teuma des 20 mètres à ras de terre (1-0, 70e). Après un début d'échauffourée, le capitaine Mendy est expulsé (76e). A 10, le Red Star est pourtant tout près d'ajouter un nouveau but sur une frappe des... 50 mètres de Derrien, puis un rush de Tiecoro Keita. Mais la victoire est amplement méritée.
RED STAR - CHOLET 1-0 (0-0).
Spectateurs: 2680. Arbitre: M. Landry.
But. Teuma (70e).
Avertissements. Red Star: Diakité (60e); Cholet: Sango (42e), Paillot (56e), Bakir (76e).
Expulsions. Red Star: Mendy (76e); Cholet: Sarr (90e).
Red Star: Sauvage - M. Ferreira, Derrien, Mendy (cap), Satli - Diakité (Fontaine,78e), Lefebvre, Teuma - Lapoussin (Sané 62e), Zukanovic, Mhirsi (T. Keita, 79e) Entr.: Brouard.
Cholet: Ahamada - Farina (cap.), Rouseau, Paillot, Sango - Cherif (Sarr, 77e), Diop, Aabiza, Bertrand - Bakir (Gomez, 77e), Abdeldjelil. Entr.: Le Bellec.

EMINATION EN COUPE GAMBARDELLA
Le Red Star s'incline 2-3 devant Evreux, la Coupe Gambardella 2018 est terminée pour les jeunes du Red Star

Les vainqueurs de Cholet - photo Jacques Martin



Ecrit par : gerard

 Flash Infos 13 janv 2018 22:49
LE RED STAR LEADER APRÈS SON SUCCÈS DEVANT CHOLET 1-0
Red Star - Cholet : 1-0
But de Teuma 69mn

Ecrit par : Gerard

 Flash Infos 13 janv 2018 16:29
RED STAR - CHOLET : 1-0

Ecrit par : gerard

Rechercher dans les actualités:

Page d'accueil