FLASH INFOS  ALLEZREDSTAR.COM
 Flash Infos 15 déc. 2019 23:27
LES PHOTOS DU SUCCES DU RED STAR DEVANT QUEVILLY-ROUEN : 1-0
LES PHOTOS DU SUCCES DU RED STAR DEVANT QUEVILLY-ROUEN : 1-0
Le reportages de Thierry Antoine et Jacques Martin
Go !

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 14 déc. 2019 23:50
LE RED STAR POURSUIT SA SERIE A BAUER, VAINQUEUR DE QUEVILLY-ROUEN : 1-0
LE RED STAR POURSUIT SA SERIE A BAUER, VAINQUEUR DE QUEVILLY-ROUEN : 1-0

National : le Red Star réussit sa dernière sortie au stade Bauer
Pour leur dernier match de l’année au stade Bauer ce vendredi, les Audoniens ont signé un succès précieux (1-0) face à Quevilly-Rouen qui les maintient au pied du podium.
Par Franck Gineste
La venue surprise au stade Bauer de Roxana Maracineanu a semble-t-il inspiré les joueurs du Red Star. Ils n'ont pas été perturbés par le départ à la pause de la ministre des Sports, chahutée par une poignée de supporters au son des « Macron démission ». Ni par l'expulsion du buteur Jérémy Labor à vingt minutes de la fin. «J'étais venue pour une prise contact dans un club aux valeurs dans lesquelles je me reconnais et je reviendrai », a promis l'ancienne nageuse.
Pour leur dernier match de l'année à domicile dans un stade partiellement fermé, suite à l'utilisation répétée d'engins pyrotechniques, et devant un kop délocalisé dans une autre tribune, les Audoniens ont relancé la machine en tenant le choc face à Quevilly-Rouen.
La défaite à Lyon-Duchère (3-1), intervenue après une série de cinq succès, et la qualification aux forceps (3-2 a.p.) pour les 32e de finale de la Coupe de France à Vandoeuvre-les-Nancy (R 1), ne sont plus que des mauvais souvenirs. Avec ce succès, les hommes de Vincent Bordot restent en embuscade au pied du podium, qu'ils pourront peut-être atteindre avant la trêve en cas de succès à Béziers vendredi prochain.
Quevilly rate un pénalty
Ils devront toutefois se montrer moins fébriles que face au relégable normand, qui restait toutefois invaincu depuis quatre matchs (2 victoires puis 2 nuls). Mal entrés dans leur match, les Audoniens se sont d'abord contentés de subir et contenir les assauts normands avant de se décider à mettre la marche avant. Sans pour autant parvenir à inquiéter le gardien. Il a fallu un corner de Puyo repris de la tête au premier poteau par Labor pour que le Red Star débloque la situation avant la pause (44e).
La soirée de l'ancien défenseur de l'Entente, auteur de son premier but de la saison, aurait pu être parfaite s'il n'avait pas stoppé Laura dans la surface, provoquant à la fois son expulsion pour un deuxième avertissement et un penalty (71e). Heureusement pour lui et ses partenaires, Laura a complètement manqué le cadre en voulant se faire justice lui-même.
Les coéquipiers de Djiman Koukou, de retour après cinq matchs de suspension, ont finalement tenu le choc. Plus qu'un dernier effort avant la trêve.

RED STAR - QUEVILLY-ROUEN : 1-0.
Mi-temps : 1-0.
Spectateurs : 2 058. Arbitre : M. Rosier.
But. Labor (44e).
Avertissements. Red Star : Labor (58e), Charruau (90e + 4) ; Quevilly-Rouen : Ndao (86e), Toussaint (90e + 4).
Expulsion. Red Star : Labor (71e).
Red Star : Charruau - Goujon, Labor, Karamoko, Seidou - Koukou, Roye (cap.), Puyo - Sao, Koïta (Baradji, 88e), Chahiri (Bourgaud, 85e). Entr. : Bordot.
Quevilly-Rouen : Bouchaud - Pianelli, Diarra (cap.), Toussaint, Beneddine - Oliveira (Traoré, 67e) - Araujo, Sanson (Ndao, 79e), Guel, Diakité (Nomel, 63e) - Laura. Entr. : Da Costa.

Joie Labor buteur avant de connaître une expulsion en seconde période - photo Jacques Martin

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 14 déc. 2019 22:55
SUCCES DU RED STAR DEVANT QUEVILLY-ROUEN : 1-0 - LES AUTRES RESULTATS
Dunkerque – Boulogne : 1-1
RED STAR – Quevilly-Rouen : 1-0
But : Labor(44ème) Penalty raté par Rouen et carton rouge pour Labor 74mn
Le Red Star est 4ème à 3 points de Pau et 1 pt de Villefranche-sur-Saône et Dunkerque
Toulon – Lyon Duchère : 1-1
Villefranche-sur-Saône – Bastia-Borgo : 4-1
Laval – Avranches : 3-0
Bourg-en-Bresse – Cholet : 2-1
Créteil – Concarneau : 4-2
GFC Ajaccio – Béziers : remis
Pau – Le Puy : 2-3

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 13 déc. 2019 10:05
LE GROUPE DU RED STAR POUR LA VENUE DE QUEVILLY-ROUEN
LE GROUPE DU RED STAR POUR LA VENUE DE QUEVILLY-ROUEN
David Oberhauser, Paul Charruau – Edson Seidou, Jérémy Labor, Hamadou Karamoko – Diego Michel, Loïc Goujon, Loïc Puyo, Jimmy Roye, Djiman Koukou, Emmanuel Bourgaud, Mehdi Chahiri – Moussa Sao, Sekou Baradji, Nicolas Verdier, Bachibou Koïta

Ecrit par : gerard

 Flash Infos 11 déc. 2019 14:45
LES PHOTOS DE LA QUALIFICATION DU RED STAR A VANDOEUVRE
LES PHOTOS DE LA QUALIFICATION DU RED STAR A VANDOEUVRE : 3 -2
Le reportage de Gilles Saillant : Go !

Ecrit par : gerard

 Flash Infos  9 déc. 2019 22:12
COUPE DE FRANCE : LE RED STAR RECEVRA CHAMBLY À BAUER
COUPE DE FRANCE : Le Red Star recevra Chambly à Bauer

LE GROUPE DU RED STAR POUR LE TIRAGE
Avant le tirage de la Coupe de France.
Groupe D : Amiens, Angers, Paris SG, Brest, Rennes,Lorient, Chambly, Caen, Red Star, St Brieuc, Granville, Gonfreville, Dieppe, Guichen, Versailles, Linas Montlhéry

TOUTES LES RENCONTRES, DEBUT JANVIER 2020
Fréjus - Nice
Limonest - Le Puy
Athletico Marseille - Rodez
Fabrègues - Paris FC
Bastia Borgo - St Etienne
Reims Ste Anne - Montpellier
Belfort - Montceau
Monaco - Reims

St Pryvé St Hilaire - Toulouse
Bayonne - Nantes
Trélissac - Marseille
Bordeaux - Le Mans
Niort - St Pierroise (Réunion)
Sablé sur Sarthe - Pau
Angoulême - Challans
Tours - Nîmes
Grande Synthe - Nancy
Hombourg Haut - Prix les Mézières
Entente SSG - Epinal
Le Portel - Strasbourg
Bourg-en-Bresse - Lyon
Raon l'Etape - Lille
Valenciennes - Dijon
Rouen - Metz
Versailles - Granville
Rennes - Amiens
Lorient - Brest
Red Star - Chambly
Guichen - Caen
Dieppe - Angers
Linas Monthléry - Paris SG
St Brieuc - Gonfreville

Ecrit par : gerard

 Flash Infos  9 déc. 2019 19:43
LE RED STAR SE QUALIFIE APRES PROLONGATION A VANDOEUVRE 3-2 (2-2)
VANDOEUVRE - RED STAR : 2-3 après prolongation
Roye (4ème), Koïta (23ème), Verdier (114ème).
Deux cartons rouges pour des joueurs Lorrains en fin de match, le Red Star sera en 32ème de finale

A noter que Quevilly-Rouen futur adversaire du Red Star, en championnat est éliminé 1-3 face à une N 3 (Prix-les-Mézières). Auxerre (L 2) est sorti par un club de R 3 (Hombourg Haut)

DANS LA PRESSE
Dans Le Parisien, Laurent Pruneta
près Les Ulis, Sarcelles, Pays de Theix : le Red Star s'est de nouveau imposé chez un adversaire hiérarchiquement inférieur pour se qualifier, ce samedi après-midi, pour les 32es de finale de la Coupe de France. Mais ça a été plutôt laborieux…
Ce qu'il faut retenir
En ouvrant le score d'entrée par Roye (0-1, 4e), le Red Star pensait s'être rendu le match plus facile. Mais Vandœuvre, 4e de son groupe de R1, a réussi à égaliser rapidement sur un magnifique coup franc de Rolland (1-1, 14e). Si Koita redonne ensuite l'avantage (1-2, 23e), les banlieusards nancéiens n'ont rien lâché et sont revenus une deuxième fois sur un penalty en deux-temps (2-2, 63e). Malgré une tête de Karamoko sur la barre (78e), le Red Star a été poussé en prolongation. Mais le rentrant Nicolas Verdier a évité le piège des tirs au but après un centre de Chemlal, également sorti du banc (2-3, 112e).
L'homme du match : Nicolas Verdier

L'attaquant arrivé de Laval vit une première partie de saison perturbée par les suspensions et les blessures au Red Star (8 matchs de championnat disputés). Mais après avoir effectué son retour la semaine dernière à Lyon-Duchère (défaite 3-1), Verdier s'est montré décisif lors de la prolongation. Après être entré en jeu (78e), il a inscrit le but de la qualification. C'est son 2e avec le Red Star après celui inscrit face à Dunkerque fin août en championnat (défaite 1-2).
Le chiffre : 2
Le Red Star atteint les 32es de finale de la Coupe de France pour la 2e année de suite. En janvier dernier, les Audoniens s'étaient inclinés (0-1) face à Caen (L1) en 32e.
La réaction
Vincent Bordot (coach du Red Star) : « On s'est fait peur mais c'est de notre faute. Si on va loin, on oubliera ces matchs difficiles mais bon… On est une équipe qui a besoin d'être mise en difficulté pour hausser notre niveau. On a été bons jusqu'aux vingt derniers mètres, après on s'est montrés trop suffisants. Je n'ai pas envie de parler encore de l'arbitre mais à un moment, c'est trop. Malgré tout, on a su faire preuve d'abnégation et on a su insister en multipliant les centres. »

VANDŒUVRE-LÈS-NANCY (R1) - Red Star (Nat.) : 2-3 a.p. (2-2, 1-2).
Spectateurs : 2 000. Arbitre : M. Caffe.
Buts. Vandœuvre : Rolland (13e), Konowrocki (63e) ; Red Star : Roye (4e), Koita (23e), Verdier (112e).
Avertissements. Vandœuvre : Rolland (34e).
Expulsions. Vandœuvre : Joy (117e), El Hansar (119e).
Red Star : Oberhauser - Labor, Mendy (cap.), Karamoko, Seidou - Goujon, Roye (Chemlal, 91e), Arab (Verdier, 78e)- Bourgaud (Michel, 105e), Koita (Sao, 105e)., Chahiri. Entr. : Bordot.

NATIONAL
Match en retard, nouvelle défaite de Toulon devant Boulogne : 1-2

Ecrit par : gerard

 Flash Infos  6 déc. 2019 23:39
LE GROUPE AVANT VANDOEUVRE - RED STAR - DANS LA PRESSE
VANDOEUVRE-LES-NANCY (R 1) - RED STAR (Nat).
Samedi (13 h 30), stade Jacques-Sonet. Arbitre : M. Caffe.
Red Star : Oberhauser - Labor, Karamoko, Mendy (cap.), Seidou - Goujon, Roye, Bourgaud ou Michel - Arab, Koïta, Chahiri. Rempl. : Charruau (g.), Michel,Bourgaud, Sao, Verdier, Chemlal. Entr. : Bordot.

DANS LA PRESSE
Dans Le Parisien
par Stéphane Corby
Le Red Star aime la Coupe de France et les cinq victoires, même très lointaines (1921, 1922, 1923, 1928 et 1942), sont la pour le rappeler. Depuis le début de cette édition 2019-2020, le club de Saint-Ouen est plutôt épargné par le tirage qui ne lui a « offert » que des adversaires hiérarchiquement moins forts. Après Les Ulis (N 3), Sarcelles (R 1) et Theix (R 2), c'est Vandoeuvre-les-Nancy, 4 e de son groupe de R 1, qui attend ce samedi les pros audoniens. « On se déplace avec notre équipe-type et la défaite (3-1) à Lyon-Duchère n'y a rien changé, assure Vincent Bordot. Pour le club, ce serait important de jouer un 32e de finale. »
L'adversaire : un ex-international sur le banc
Les banlieusards nancéiens sont entraînés par l'ancien international sénégalais Pape Diakhaté (39 sélections). A 35 ans, l'ex-défenseur central entame une reconversion sur le banc trois ans après avoir raccroché sur un titre de champion de France de Ligue 2 avec l'AS Nancy-Lorraine.
Le joueur : Saïd Arab
Remplaçant la semaine dernière à Lyon-Duchère (3-1), Saïd Arab devrait retrouver sa place de titulaire ce samedi. Le milieu offensif, révélation de la saison avec le buteur Mehdi Chahiri, pourrait voir son avenir s'éclaircir dans les prochains jours. Selon nos informations, il serait sur le point de parapher un premier contrat professionnel de trois ans. Arab, 19 ans, était notamment convoité par l'AS Saint-Etienne.
Le Red Star a deux joueurs suspendus pour ce 8e tour. Les milieux Loïc Puyo (accumulations de cartons jaunes) et Djiman Koukou, qui purge lui son 5e et dernier match. Jimmy Roye, toujours dans l'entrejeu, effectue lui son retour de suspension. Le défenseur Yannis Hamache pointe lui à l'infirmerie. Enfin, turnover oblige en Coupe de France, le gardien David Oberhauser retrouve sa place de titulaire.

UNE TRIBUNE FERMEE
La tribune Rino Della Negra sera fermée vendredi prochain pour la venue de Quevilly-Rouen suite à l'utilisation de fumigènes lors d'une précédente rencontre, sanction de la FFF

Ecrit par : gerard

Rechercher dans les actualités:

Page d'accueil