LES MATCHS 2000-2001 DU RED STAR 93

RED STAR 93-ALÈS, le 12/8/2000 (NATIONAL 2ème journée)

Red
Arbitre M. Ruffray , assisté de MM. Wanniart et Bech - 500 spectateurs - Température lourde, pelouse excellente.
Buts : Demindjian (66ème) – Abda (89ème)
Avertissements : Red Star 93 : Thiam (24ème), N'Goma (59ème) – Alès : Cissokho (5ème), Soulas (70ème)

LE BUT DE L'ESPOIR

Le but de l'espoir, le remplaçant Djabranne Abda en égalisant dans les ultimes secondes de la rencontre donne son premier point au Red Star 93.
Un but qui va redonner le moral à l'équipe et permettre de mieux préparer les prochains rendez-vous. Un match nul mérité, les occasions les plus nombreuses sont à porter à l'actif du club audonien, Tacalfred (16ème), tir cadré d'Aïchour (20ème), coup franc juste au-dessus de la recrue Laurent Castro (22ème). Pour être juste, signalons la percée de Akpakoum dans la défense parisienne ponctuée d'un tir dans le petit filet de Branger (26ème). A la 40ème, un tir puissant de Van Kets frôle la lucarne.
Au retour des vestiaires, Gomis (46ème) et surtout Van Kets, d'une tête sur la barre suite à un débordement de Castro sont à deux doigts d'ouvrir le score. Sur un contre, une reprise de l'arrière Demindjian fait mouche. Les joueurs des Cévennes mènent 1-0. Jacky Lemée procède aux changements. Des changements qui permettent aux Audoniens par le jeune Abda de partager les points. Dans les arrêts de jeu, le Red Star 93 est prêt d'enlever la victoire. Si, tout n'est pas parfait, le convalescent se porte mieux. Des jours meilleurs sont à venir.

TOUS LES MATCHS 2000-2001

Retour à la page d'accueil