LES MATCHS 2000-2001 DU RED STAR 93

NOISY-LE-SEC - RED STAR 93, le 19/8/2000 (NATIONAL 3ème journée)

Noisy
Arbitre M. Brizou , assisté de MM. Pétain et Meslin - 550 spectateurs – Averses
Buts : Djebaïli (57ème et 87ème), Mayuma (81ème) – Van Kets (45ème).
CJ : Lia. Sandjak (33ème), Djouadi (8ème) – A. Gomis (13ème).

DESOLATION

Faible dans la quasi-totalité des compartiments du jeu, le Red Star 93 est sur la mauvaise pente.
Devant une formation de Noisy-le-Sec, limitée en technicité, mais courageuse comme d'habitude, le Red Star a subi une correction.
Après une première période insipide, la chance est du côté du Red Star 93. Pendant les arrêts de jeu, sur une montée de N'Goma, les Audoniens obtiennent un corner. Laurent Castro dépose le ballon sur la tête de Van Kets. Ouverture du score.
Rien de rassurant, mais l'espoir de profiter d'espaces, Noisy est obligé de se découvrir. Mais non, les rouges perdent tous les duels, la défense est de plus en plus fébrile. Un coup franc de Liazid Sandjak est repoussé par Branger sur l'avant-centre Djeibaili qui donne l'égalisation à Noisy. Les Audoniens sont pétrifiés et subissent la domination des hommes de Tran, le capitaine de Noisy. A la 81ème minute, Mayuma se joue de toute la défense et crucifie Branger.
Ce n'est pas suffisant à trois minutes de la fin du temps réglementaire, Djeibaili s'offre le doublé. Pendant les arrêts de jeu, un coup franc de Thiam s'écrase sur le poteau. La famille Sandjak peut lever les bras, Noisy a terrassé une faible équipe du Red Star 93. Attention, danger, le club phare du 93, est sur la mauvaise pente.

TOUS LES MATCHS 2000-2001

Retour à la page d'accueil