LES MATCHS 2000-2001 DU RED STAR 93

RED STAR 93-GRENOBLE, le 26/8/2000 (NATIONAL 4ème journée)

Red Star 93-Grenoble, le 26/8/2000
Arbitre M. Chappon , assisté de MM. Cotelle et Legrand - 350 spectateurs - Température lourde, pelouse excellente.
Buts : David (39ème sur pén.), Périatambée
CJ : Red Star 93 : Thiam (15ème), N'Goma (48ème) – Grenoble : Périatambée (45ème), Yao (59ème). CR : Thiam (63ème)

QUE FAIRE !

Nouvelle désillusion, en fin d'après-midi sur son terrain, le Red Star 93 s'est logiquement incliné devant Grenoble 2-0 (1-0).
Après, une semaine pleine de péripéties, départs de Cascarino, Girardot, les Audoniens ont montré une nouvelle fois leur faiblesse dans tous les secteurs du jeu.
Pourtant, le match avait bien débuté, pendant une vingtaine de minutes, les joueurs de Lemée se procurèrent quelques bonnes occasions par Van Kets, Saragaglia, Aïchour et Castro. Mais ce n'est qu'un feu de paille, petit à petit, les Grenoblois s'enhardissent et sur une montée du côté droit, Saxemard commet une faute, pénalty (39ème). Ce dernier est transformé par l'ancien joueur d'Amiens, Laurent David.
Au retour des vestiaires, chacun pense que le coach audonien a demandé à ses joueurs de prendre quelques risques pour revenir au score. Mais une nouvelle fois, le jeu des banlieusards se désagrège, une seule occasion, mal exploitée par Aïchour. Lemée tente, le tout pour le tout, à la 55ème minute, et effectue trois changements. Mais six minutes, plus tard, nouveau coup de poignard, le numéro huit de Grenoble, Désiré Periatambée crucifie Jean-Marc Branger. Le match est joué, et en plus, le capitaine Thiam écope d'un second carton jaune et rejoint le vestiaire.
Des spectateurs quittent le stade avant la fin et se refusent de voir leur équipe favorite encaisser une 3ème défaite en quatre rencontres.
Le Red Star 93, enfin l'équipe première est en panne. Vite un remède miracle, s'il en existe un !

TOUS LES MATCHS 2000-2001

Retour à la page d'accueil