Arbitre M. Laurent Huguenin assisté de MM. Dansault et. Perruaux – 1 467 spectateurs - Température agréable. Buts : Oponga (31ème c.s.c), Baylet (45ème) - Rangdet (90ème) |
Jacky Lemée est une nouvelle fois très déçu après la nouvelle contre-performance de ses joueurs. Le Red Star 93 s'enfonce dans la zone rouge, après sept journées, le bilan est médiocre (4 défaites, 2 nuls et une seule victoire), pour un prétendant à la montée, cela fait désordre. Le convalescent replonge, la victoire devant Besançon n'était-elle pas qu'un feu de paille !
L'absence de Patrick Van Kets, une ancienne blessure s'est réveillée pendant le voyage en car, n'explique pas tout. Du coup, Yoann Randget est arrivé en catastrophe samedi peu avant 19 heures, accompagné par Alim Ben Mabrouck. A 20 heures, Ouejdide récupérait la place de Van Kets au sein de l'attaque, aux côtés de Laurent Castro et de Kader Ferhaoui qui effectuait ses débuts sous le maillot audonien.
Après avoir concédé, un but contre son camp à la demi-heure de jeu, sur un tir lointain. La défense était prise de vitesse juste avant la pause, les Vendéens en profitaient pour prendre le large, en aggravant la marque. Malgré les changements en seconde période qui apportèrent un peu de sang neuf, le but à l'ultime minute du jeune Rangdet, le premier en National. Trois nouveaux points s'envolaient.