Arbitre : M. Medam, assisté de MM Taxil et Harribey – 500 spectateurs - température fraîche – pelouse moyenne. Buts : Avezac (37ème) – Fournel (86ème sur pen.) CJ : Fournel (89ème) – Branger (90ème) |
Plus que tout commentaire superflu, nous publions en guise de compte-rendu, l'e-mail adressé par notre ami Jacky, présent à Pau dès son retour à Bayonne (0 h 30, jeudi matin)
"Je viens de rentrer et ma déception est bien plus grande que ma fatigue. Je suis un peu comme les joueurs; complètement désorienté. Il fallait voir ce soir Jean Marc Branger regagner le car seul, tristement. Je n'ai vu le Red Star qu'une mi-temps : la deuxième. En première mi-temps, il y avait effectivement des joueurs vêtus de rouge sur le terrain mais ne représentant certainement pas un club pro à 25 MF de budget: probablement des apprentis ? Battus dans tous les duels, pris de vitesse, leur technique individuelle un peu meilleure que celle des Palois ne servait à rien. De grands coups de pied en avant pour des partenaires surpris en hors-jeu 9 fois sur 10 (et encore je dois me tromper car il n'y a pas eu 10 tentatives). Personne n'échappe à ma critique, à part Saxemard et encore. Et en 2ème mi-temps, domination complète mais stérile... J'espère ne rien connaître au foot car je suis plus qu'inquiet. Un Jacky chagriné et désabusé... "