Arbitre M. Champet assisté de M.M. Castellani et Paget, 800 spectateurs Bon terrain, température agréable Buts : Gueï (50ème), Zouaoui (61ème) Saci (70ème). CJ : Berville (60ème), Fayard (75ème) Saci (62ème). |
"Une emprise sur le match dès le début, des occasions, que faut-il que je fasse, que je marque les buts, à la mi-temps, nous aurions dû mener 3-1". Un peu dépité dimanche après-midi au match de CFA2, Jean-Luc Girard après la nouvelle défaite de l'équipe première. La situation s'aggrave. En dehors de se retrouver à un point de la lanterne rouge, Thouars. Les Audoniens possèdent à présent cinq points de retard sur le premier non relégable.
Dominateurs, dès les premières minutes, Saragaglia, Perron, Van Kets à plusieurs reprises échouent sur l'ex-gardien d'Ajaccio Bruneau. A 0-0 à la mi-temps, tout était encore possible, mais un manque de concentration à deux reprises, coûte cher, deux buts pour Valence (50ème et 61ème). Un handicap insurmontable pour l'une des plus mauvaises attaques de National. Le but de Saci à vingt minutes de la fin ne suffit pas. Le compteur des victoires du Red Star en championnat est toujours bloqué à une.