LES MATCHS 2000-2001 DU RED STAR 93

RED STAR 93 - NOISY-LE-SEC, le 5/11/2000 (Coupe de France, 6ème Tour)

Red Star 93-Noisy, le 5/11/2000
Arbitre : M.Galetti, assisté de MM. Rouinsard et Lavergne- 600 spectateurs – Temps frais, bonne pelouse.
Buts : Castro (26 ème) – Djebailli (11ème)
Tirs au but : 4-2 Red Star 93 (Milton, Aïchour, Thiam, Saci) – Djouadi, Mayuma
CJ : Natchimie (66ème), Thiam (75 ème) - Sandjak (28 ème), Kangulungu (41 ème), Keita (60 ème) Djebailli (82 ème), Tcana (84 ème), Mayuma (113 ème).

QUALIFICATION MERITEE

Les premiers mots de Jean-Luc Girard après la séance de tirs aux buts "La qualification est méritée, mais comment jouer au football avec une formation qui accumule les fautes, ce n'est plus du football". Jean-Luc résume bien le match. Il faut être deux pour jouer au football. Quatre jours après la qualification en Coupe de la Ligue, les Audoniens se sont sortis les tripes pour se sortir du guêpier de Noisy-le-Sec. Les Verts (couleur en Coupe de France), débutent bien la rencontre, avec une frappe de Aïchour (7ème) qui oblige Chauray à une parade, sur le corner, la reprise de Ferhaoui passe juste à côté. A la 11ème minute, première attaque des hommes de Sandjak, Hebbar sert parfaitement Djebailli, de la tête, ce dernier trompe Jean-Marc Branger. Ce but ne décourage pas les Audoniens qui repartent à l'assaut du but de Noisy, tir de Castro (21ème), quatre minutes plus tard Laurent Castro est fauché à 20 mètres du but. Laurent se fait justice, son tir contourne le mur et se loge en pleine lucarne. Noisy procède par des contres (Saxemard bien revenu empêche L. Sandjak de tirer). Une tête de Randget passe juste au-dessus (38ème), Ce même Randget est bousculé dans la surface de réparation, mais l'arbitre oublie de siffler un penalty.

Dès le retour des vestiaires, les Verts obtiennent deux corners. A la 52ème minute, tête de Saci au-dessus, coup franc de Castro (57ème) dégagé des deux poings par le gardien, nouveau coup franc de Castro, direction la lucarne (60ème), corner qui ne donne rien. Cinq minutes plus tard, belle occasion du Djebailli, mais son tir est sorti en corner par le portier audonien. Beau travail d'Aïchour, tir de Ferhaoui (70ème), tête de Castro (74ème), ouverture lumineuse de Ferhaoui pour Aïchour (80ème), sans succès. Tir de Saci écrasé (86ème), les prolongations s'annoncent.

Prolongations, même scénario, domination des Verts, nombreuses fautes des défenseurs de Noisy. Castro, sur un beau travail de Serreau et de Saci rate de peu le but (92ème). Un nouveau coup franc de Castro effleure le poteau (100ème), alors que Djebailli met en difficulté Branger.
Le score n'évolue pas, les tirs au but départageront, les deux formations du 93. Après un échec de Laurent Castro, les quatre autres tireurs, Milton, Aïchour, Thiam et Saci offrent aux Audoniens leur deuxième qualification de la semaine.

Gérald Milton
Gérald MILTON
Walid Aïchour
Walid AÏCHOUR
Brahim Thiam
Brahim THIAM
Hakim Saci
Hakim SACI

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2000-2001

Retour à la page d'accueil