Arbitre : M. Auvinet, assisté de MM. Pétain et Dissain - 400 spectateurs –Temps froid, bonne pelouse. Buts : Van Kets (12ème), – Djukanovic (27ème), Zaaboub (37ème) CJ : A. Gomis (28ème), Castro (67ème) – D'Amore (30ème), Colacicco (32ème), Djukanovic (33ème) CR : Lalisse (66ème) |
Pourtant à la douzième minute de jeu, j'y ai cru. Sur un centre de Serreau, Van Kets surgit au second poteau et d'une tête rageuse oblige Margueritte, de capter le ballon derrière la ligne (1-0). Dans la minute suivante, Saci est prêt de doubler la mise, mais son tir passe au-dessus.
Vingt-cinquième minute, situation chaude devant le but de Branger, sans conséquence. Deux minutes plus tard, sous les yeux du banc audonien, à soixante mètres du but du portier audonien. Saci est bousculé, l'arbitre laisse l'action se poursuivre, les Racingmen développent leur jeu, Diallo est bousculé en dehors de la surface de réparation par Saxemard. A la surprise générale, monsieur Auvinet indique le point de penalty, malgré les protestations des joueurs du 93. Sur le banc de touche, Jean-Luc Girard est furieux sur son banc, il se lève et est réprimandé par le délégué. Djukanovic ne se pose pas de question et bat Branger (1-1). Coup dur pour les équipiers de Saxemard. Les Audoniens, reculent et Djukanovic sur un centre trouve Zaaboub, ancien pensionnaire au Red Star, Zaaboub, meilleur buteur du Racing marque (1-2)
Au retour des vestiaires, Girard, procède à un premier changement, A. Gomis cède sa place à Rangdet. Saci se procure une belle occasion, un peu plus tard Castro (rentré à la place de Van Kets) et Saragaglia essayent mais sans réussite et en contre Djukanovic, dans un grand soir inquiète le goal audonien. Réduits à dix à vingt cinq minutes de la fin, les hommes de Cavalli résistent aux attaquants des Rouges imprécis dans le dernier geste.
Triste fin de siècle pour le Red Star, alors que les "Pingouins" avec cette victoire espèrent disputer l'une des trois places, synonyme de montée en D2.
Aux Audoniens d'oublier pendant une semaine, tous les malheurs de cette première moitié de championnat.