Arbitre M. Chat, assisté de M. Ledin et Donsalt – 400 spectateurs – Temps très humide – mauvaise pelouse Buts : Hameau (5ème) – Dufour (30ème et 45ème) CJ : N'Tounou (79ème) – Natchimie (73ème), Gomis (77ème) CR : Itandje (8ème) |
Le Red Star a laissé ses dernières chances de maintien en Normandie.
Un début de match catastrophique, coup franc en faveur du Red Star à 25 mètres du but de Charles Itandje, Richard le tire … et retouche le ballon. Monsieur Chat siffle, coup franc en faveur de Pacy. Et Pacy ne laisse pas passer cette chance, le coup franc atterrit sur le buteur Hameau qui ouvre la marque, sur un ballon dévié … par Richard à la 5ème minute.
Trois minutes plus tard, Charles Itandje sort de sa surface sur un long ballon. A la lutte avec un attaquant, le ballon rebondit sur son torse et à la surprise générale, l'arbitre donne un carton rouge.
Dambou Traoré prend place dans la cage. Pacy continue sa domination. A
la 30ème minute, Dufour place le ballon en pleine lucarne (2-0). Un nouveau but vient clôturer la première période, par le même Dufour seul au point de penalty devant Traoré (45ème). Pas une occasion de but des Audoniens, en 45 minutes. Triste spectacle.
Saci laisse sa place à Jolibois, celui-ci décroche le premier tir cadré des Verts à la 52ème minute. Les équipiers de Cherif Oudjani contrôlent le match et se procurent quelques occasions chaudes devant le but de Traoré.
Le Red Star ne réduira même pas le score, malgré deux phases de jeu intéressantes de Van Kets.
De ce match à oublier, deux joueurs se sont mis en valeur Traoré comme gardien intérimaire et Pizzo pour sa combativité.
Un match à l'image de la saison, maintenant les carottes sont … très cuites, le Red Star jouera la saison 2001-2002 en CFA.