Arbitre M. Medam assisté de M. Crespo et M. Boitard – 300 spectateurs But : Soler (67ème) |
Difficile de s'y faire, la preuve en tapant sur mon clavier le titre, le premier réflexe a été de frapper, le Red Star en National, ce n'est pas nouveau, quelquefois dans une discussion, la langue arrive à fourcher … avec le Red Star en D2 !
La défaite de samedi, le but de l'ex-joueur du Paris FC, Franck Soler a scellé définitivement le sort de l'Etoile Rouge.
Sur le match, par lui-même, d'après notre correspondant, la victoire des Corses est logique, plus d'occasions de buts. Charles Itandje, sans doute sur le départ, pour l'Angleterre ?, a accompli deux arrêts de grande classe (43ème), sur un tir de Moretti et à la reprise (47ème), sur un tir du goleador du National, Meslin. A la 67ème minute, libre de tout marquage, sur un centre de Meslin, Franck Soler enlevait les derniers espoirs.
Avant de concéder un but, les Audoniens s'étaient procurés trois possibilités d'ouvrir la marque. A la 22ème minute, sur une action de Saci, le tir de Van Kets passait à côté du but de Levet. Une tête de Richard, lui aussi ancien "ajaccien" (52ème) était déviée en corner, ainsi qu'un but de Saci (62ème) refusé par l'arbitre pour un hors-jeu.
Maintenant, il ne reste plus qu'à finir le championnat et espérer … dépasser Thouars !