Arbitre M. Chat, assisté de M. Dussin et M. Gryson – 300 spectateurs – temps frais, bonne pelouse. But : Rivière (66ème) |
Le Red Star n'a pas accompli de loin, son plus mauvais match de la saison, mais du côté efficacité, toujours autant de problèmes pour marquer un but. Du côté de la défense, elle a su endiguer les assauts des Amiénois jusqu'au but de Rivière, d'un tir croisé à la 66ème minute.
En première période, aucun tir cadré des Verts, alors que Charles Itandje était à l'ouvrage dès la première minute du match sur un tir de Sampil. Auteur d'un bon match, le portier audonien a empêché à trois autres reprises (8ème, 26ème et 35ème), les hommes de Denis Troch d'ouvrir la marque. Dans les vingt dernières minutes, malgré quelques occasions, dont une d'Hakim Saci, sortie d'une claquette par Lachuer à quelques minutes de la fin.
Le Red Star est demeuré inefficace jusqu'au bout, pour le grand bonheur des supporters et des joueurs d'Amiens qui se rapprochent à grand pas de la D2, alors que les équipiers d'Emmanuel Hutteau concédaient une vingt-deuxième défaite.