Arbitre M. Castro, assisté de M. Meslin et M. Pétain. Temps lourd, pelouse moyenne environ 150 spectateurs Buts : Djukanovic (35ème) C.J. : Tacalfred (64ème), Van Kets (78ème) |
Beaucoup d'occasions des deux côtés, mais surtout du côté des Verts, mais à l'arrivée zéro but marqué (un seul petit but pour les attaquants en cinq matchs). Cela résume bien, la situation du Red Star, en cette fin de saison avec la plus mauvaise défense (69 buts) et uniquement cinq petites victoires. Quant à l'attaque, elle est uniquement devancée dans la faiblesse par Noisy-le-Sec et Thouars.
Pour revenir à la rencontre de vendredi, voilà la liste des opportunités pour ouvrir le score
ou égaliser :
Entre temps, un petit chef d'uvre de Djukanovic, une reprise de 30 mètres se loge dans la lucarne de Jean-Marc Branger. Des Racingmen qui se procurèrent deux autres possibilités d'augmenter le score dans les cinq dernières minutes.
Vivement que la saison se termine. Assisterons-nous à un baroud d'honneur, vendredi devant Louhans-Cuiseaux ? A la fin du match, Pierre Repellini dépité déclarait "on peut jouer comme ็a dix ans sans réussir à marquer. Le scénario est identique chaque fois. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. C'est une saison très noire et repartir sur d'autres bases".
Vendredi à Colombes, ce n'était pas Loft Story
mais Foot Story. Triste à mourir !