LES MATCHS 2000-2001 DU RED STAR 93

RED STAR 93 - LOUHANS CUISEAUX, le 18/5/2001 (National)

Red Star 93 - Louhans Cx, le 18/5/2001
Arbitre M. Jaffredo assisté de M. Ledru et M. Behague 150 spectateurs environ –Temps doux, bonne pelouse.
Buts : Hutteau (26ème), Van Kets (35è et 73è), Rangdet (69ème et 68ème) – Heitzmann (9ème), Ducloux (38ème)

LES BONNES SOIREES A 5-2

Malheureusement après une saison catastrophique, les supporters garderont deux images de l'équipe première. Deux matchs qui se sont achevés sur un 5-2. Le 1er Novembre, un réveil sans lendemain, en Coupe de la Ligue, 5-2 face à Lorient (aujourd'hui en D1) et vendredi, lors de la dernière rencontre professionnelle en National, 5-2 de nouveau face à Louhans-Cuiseaux.

Les Verts quittent le National sur une note positive. Bien sūr, les Bourguignons sauvés depuis une semaine étaient venus assez décontractés la preuve, uniquement treize joueurs sur la feuille de match. Mais pendant 90 minutes, les Audoniens ont joué au ballon, avec enfin de la réussite. Dès la troisième minute, bien lancé par Pizzo, Natchimie marque, mais logiquement, monsieur Jaffredo refuse le but pour un hors jeu. Le match est débridé, les Louhannais réagissent et sur un coup franc d'Heitzmann (11ème), le score est ouvert. Pendant quelques minutes, la défense audonienne flotte et Charles Itandje sauve à deux reprises son camp. A la 26ème minute, la tentative de Van Kets est prolongée par le capitaine Hutteau, les Verts reviennent à la marque. Deux minutes plus tard, Dufournet redonne l'avantage aux visiteurs.

Ce vendredi, les hommes de Pierre Repellini repartent à l'assaut du but de Le Bert, et, sur un centre de Rangdet, le meilleur buteur du Red Star, Patrick Van Kets égalise (35ème). Score à la mi-temps;

Deux changements à la reprise, du côté des locaux, puis l'entrée du troisième remplaçant à la 57ème minute redonnent du punch. A la 68ème minute, sur un corner de Serreau, la frappe de Rangdet donne enfin l'avantage aux hommes de Pierre Repellini. A la 73ème, Rangdet se transforme en passeur et nouveau but de Van Kets. 78ème minute, un puissant tir de Rangdet se loge au fond des filets. 5-2, score final, malgré une nouvelle tentative de Jolibois qui s'écrase sur le poteau.

Les Audoniens quittent le National, sur une bonne note et offrent leur victoire à P'tit Louis sous les applaudissements des supporters qui acclament l'homme à tout faire du Red Star.

TOUS LES MATCHS 2000-2001

Retour à la page d'accueil