Pour le dernier match à domicile, le Red Star 93 se déplacera à Beauvais pour accueillir l'équipe du GFCO Ajaccio.
LE GFCO (Gazélec Football Club Olympique) est la fusion du Gazélec avec l'Olympique Ajaccien en 1996.
Issu déjà d'une fusion, le Gazélec, club des agents de l'EDF-GDF vit le jour en 1960. Pierre Cahuzac, ancien professionnel à Toulouse et international devient l'entraîneur du club en 1961 et décroche quatre titres de Champion de France Amateurs 1963, 1965, 1966 et 1968 (seul Quevilly réussit le même exploit). En même temps, le Gazélec s'illustre en Coupe de France, en 1964, l'OM à Marseille est écrasé 5-1... dont un but de Kanyan, marqué du talon à Escale (une Madar avant l'heure).
Saison 68-69, le Gazélec passe professionnel et accède à la D2. En trente ans le parcours des Corses est jalonné de montées et de descentes entre la D2 et la D3.
En 1997, le Gazélec fait signer l'enfant du pays, Pascal Olmeta et en mai 1999, le club Corse termine 3ème de National... mais voilà la DNCG refuse l'accession à la D2 et après maintes péripéties -financière et refus d'un second club professionnel dans une ville de moins de 100 000 habitants (depuis le réglement a été modifié une ville de moins de 100 000 habitants peut posséder deux clubs professionnels). Le second club d'Ajaccio après un départ catastrophique (nombreux joueurs sonts partis dont, Van Kets (Racing) Pagis (Nîmes), meilleur buteur actuellement de D2 avec Traoré vient de sauver l'essentiel le maintien, les Ajacciens viendront en toute décontraction... à Beauvais.
Les Corses possèdent l'avant dernière attaque de National avec 26 buts. Les meilleurs buteurs sont d'Amore et Forest avec 6 buts. L'entraîneur Jean-Michel Cavali qui prendra en main la saison prochaine le Racing devra se passer de son défenseur victime, dernièrement, d'une triple fracture faciale.
G. Valck