Samedi, les footballeurs du 93 se donnent rendez-vous à La Courneuve pour le choc du 93, le Red Star 93 accueille l'Olympique de Noisy-le-Sec.
Au match aller à Noisy-le-Sec, les Audoniens l'avaient emporté 2-0.
A quatre journées de la fin, les deux équipes sont tranquilles sur leur avenir, elles se retrouveront la saison prochaine. Mais dans ce derby, chacune des équipes voudra l'emporter, une question de prestige. Noisy-le-Sec, malgré un parcours en championnat d'un niveau inférieur à celui de la saison dernière conserve sa place sans problème, câlé dans le milieu de classement, les joueurs de Jamel Sandjak vont essayer de surprendre la défense des Rouges à Marville. Une opposition de style, entre une équipe plus technique (Red Star 93) et un football plus engagé (Noisy-le-Sec). Un spectacle qui vaudra le déplacement, pour ce premier derby départemental à Marville. On peut compter sur l'esprit de famille des Sandjak pour motiver leur formation après la défaite face à Grenoble 1-0.
Noisy occupe la 13ème place avec 43 points. Le parcours des Noiséens à l'extérieur est le suivant : 4 victoires, 6 nuls et 7 défaites.
Par rapport au match aller, à noter un changement sur le banc, Rachid Sandjak a pris la place de Jamel Sandjak devenu entraîneur de la sélection Algérienne... mais cela ne l'empêchera pas d'être présent et de donner de la voix.
Le meilleur buteur est Sébastien Robert avec 7 buts.
G. Valck