PACY-SUR-EURE - ADVERSAIRE DU RED STAR 93
PACY-VALLEE D'EURE FOOTBALL

PACY-VALLEE D'EURE FOOTBALL

L'un des "Petit Poucet" du National se présente pour la seconde fois au stade de Marville. Un mauvais souvenir, la saison dernière, les Audoniens l'avaient largement emporté 4-1. Au match retour, les Rouges s'étaient contentés d'un résultat nul arraché dans la dernière minute.

En National depuis la saison 98-99, les Normands luttent chaque saison pour s'en sortir. Depuis deux ans, ils ont réussi le miracle pour une commune de 4 000 habitants. Difficile à manœuvrer à domicile (le stade est souvent garni de 800 à 1 000 spectateurs), les hommes de Laurent Hatton. Celui-ci présent lors du match Red Star - Besançon pour observer ses futurs adversaires. Les joueurs de Pacy viennent à La Courneuve pour obtenir un résultat. Battus la semaine dernière à Valenciennes 2-1, en huit jours, ils rencontrent deux favoris … qui luttent pour éviter la descente. Voilà un sacré paradoxe, si Pacy était attendu en bas de classement, ce n'était pas le cas de leurs deux adversaires directs en lutte pour le maintien. PACY-VALLEE D'EURE FOOTBALL

Très peu de chamboulement dans l'effectif à l'intersaison, vu des moyens financiers plus que limités (budget d'environ 4 MF). Conscient de sa faiblesse actuelle, Pacy a envisagé de recruter dernièrement un joueur, mais le manque d'argent a empêché l'investissement.. L'attaque des Normands compte sur Sébastien Cuvier et Olivier Hameau (ce dernier auteur de 17 réalisations en 1999-2000). Pour le moment son compère Sébastien Cuvier a marqué à quatre reprises. Attention également au défenseur international du Congo, ex-joueur de CFA 2 du Red Star 93, Maurice N'Tounou (deux buts).
A noter le beau parcours de Pacy-sur-Eure, l'année dernière en Coupe de France, éliminé uniquement en 32ème de finale par Metz 0-2.
G. Valck PACY-VALLEE D'EURE FOOTBALL

Retour à la page d'accueil