Le 14 décembre 1975, en championnat de France de D2, le Red Star, leader reçoit son dauphin Angers. Le programme spécialement conçu pour cette rencontre titrait :
A la une la photographie de l'équipe du 93, entraînée par Roger Lemerre (l'actuel entraîneur de l'Equipe de France) avec Fouché, Bourgeois, Amorfini, Mérelle, Madronnet, Jara, Magnusson, Redon, Bras, Col, Fuentes.
ECHOS DU RED STAR F.C.
Coup de chapeau pour les installations. Nous pensons effectivement qu'il convient de donner un grand coup de chapeau à la municipalité de Saint-Ouen qui vient de réaliser et de mettre à la disposition du club des installations absolument remarquables et dignes d'un grand club. Merci !
Bonne chance Travolti ! Michel Travolti, gardien remplaçant depuis cinq saisons était salué pour son départ du club.
"Air Inter" avec nous ! Sous forme de collaboration publicitaire "Air Inter" a convenu d'aider le Red Star a revenir parmi les "grands du football". On parle aussi d'une radio périphérique fort importante, mais ce, à condition que le club accède à la première division.
En Coupe de France. Le 6ème tour de la Coupe de France a désigné Amboise (3ème division) comme adversaire.
Stéphan Kovacs parmi nous. La présence de l'ancien sélectionneur de l'Equipe de France, est annoncée par le Directeur du Red Star : Roger Brès.
Kiev à Saint-Ouen. Le 21 novembre, le Red Star FC a eu le plaisir d'accueillir les juniors du Dynamo de Kiev, match gagné par les Soviétiques 2-1. A l'issue de la rencontre un débat, animé par Jean Raynal, a réuni Georges Boulogne avec la participation de 60 entraîneurs français.
Une citation d'Albert Batteux : "Le "foot" est comme la vie, magnifique. Encore faut-il savoir vivre !" Albert Batteux.
Page suivante Retour à la page précédente Retour à la page d'accueil