L'ACTUALITE   ALLEZREDSTAR.COM

Une autre saison ?   

Mise à jour le 12 septembre 2025

DIRECTION PAU La ville de l’ancien Premier ministre va connaître ce vendredi le match phare de la journée, entre Pau, second et le Red Star quatrième.
Des Palois invaincus et un Red Star qui reste sur deux succès dont un très convainquant à l’extérieur, un seul point sépare les deux formations.
Deux bonnes surprises, de retrouver les deux équipes en haut de l’affiche. Le Red Star entame deux déplacements, à haut risque dans les Pyrénées et une semaine plus tard à Nancy, classé à la hauteur de Pau.
A l’issue des deux prochains matchs, nous verrons si le Red Star peut espérer jouer un rôle de trouble-fête dans cette édition 2025-2026.
En tout cas, un résultat positif chez le roi Henri IV … serait déjà un pas de plus de la confirmation de la bonne forme des Audoniens depuis le début de la saison.

Grégory Poirier et Saïf-Eddine Khaoui © Gérard Valck
Grégory Poirier et Saïf-Eddine Khaoui © Gérard Valck

LES MATCHS DE LA JOURNEE En dehors du Red Star à Pau, gros match à Troyes face à Nancy, le leader se déplace à Saint-Etienne. Boulogne essaiera de débloquer son compteur devant Laval.
Vendredi à 20 h
Troyes – Nancy
Le Mans – Rodez
Boulogne – Laval
Pau – Red Star sur Bein Sport 5
Amiens – Bastia
Grenoble – Dunkerque : samedi à 14 h
Annecy – Reims : samedi à 14 h
Clermont – Saint-Etienne : samedi à 20 h
Guingamp – Montpellier : lundi à 20 h 45
EN AMICAL Le Red Star a pris le dessus la jeunesse du Paris SG (-23 ans) : 1-0 (but de Ikanga)

But de Jovany Ikanga © Gérard Valck
But de Jovany Ikanga © Gérard Valck

DERNIER PAU – RED STAR La saison dernière, le Red Star avait encaissé un sévère 1-4 à Pau mais également un 1-3 à Bauer.
PAU, VERSION 20225-2026 .

. .

RED STAR DU PASSE .

La « dernière » année à Bauer … avant Marville
La « dernière » année à Bauer … avant Marville

UN MATCH DU PASSE, RED STAR - FORBACH Le 20 octobre 1963, au Parc des Princes, en D 2, le Red Star s’impose 2-1 devant Forbach en lever de rideau du match de D 1 entre le Racing et Toulouse (1-1).
Buts de Van Sam (Racing) et Mahi (Toulouse).
Des joueurs qui ont porté le maillot du Red Star participaient à cette rencontre : Magny (Racing), Mahi, Mouthon, Simon, Grochulski, Baraffe (Toulouse)

Page d'Accueil