 BELLE REACTION Après les deux défaites, le Red Star a renoué avec le succès à Bauer. Trois buts marqués, et pas de but encaissé. « Merci aux joueurs, merci à la CAN ! », les premiers mots de Bruno Naidon avant de poursuivre « ce soir, nous avons fait preuve de maturité, on a marqué assez rapidement, il est plus simple de gagner un match, en étant devant au score. Je suis satisfait, pas de but encaissé, on a retrouvé une rigueur défensive. J’ai une pensée pour Florent, la victoire est aussi pour lui. On a remis les pendules à l’heure. » Taïmmy Negreche, meilleur buteur
 TROIS BUTS Epinal n’avait encaissé qu’une fois cette saison trois buts devant la réserve sochalienne.
 TITULAIRES Sébastien Robert et Elysée MBanza étaient titulaires samedi soir.
 Sébastien Robert, auteur du premier but de la soirée
 LA VIDEO Retrouvez, les buts de la rencontre ainsi que la plus belle action du match juste avant la pause :
La suite des photos du match sera en ligne dans la journée :
 BIEN ENCAISSE ? Le changement de climat. Yoann Djidonou rentré, jeudi matin, n’a pas souffert du changement de température. L’ambiance était moindre qu’au Ghana … mais au bout des quatre-vingt-dix minutes, un succès qui a réchauffé la température de Saint-Ouen.
Retrouvez l’interview de Yoann : 
 Yoann, samedi avant le match
 RENFORT, JOHAN BENARD Le Red Star a fait signer un joueur en provenance de l’Ile de la Réunion. Johan Bénard, défenseur, latéral gauche, né au Port (Ile de la Réunion), le 16 décembre 1976.
Johan vient d’arriver en métropole, il jouait auparavant à Saint-Denis Football Club.
Le Red Star sera sa deuxième expérience en métropole, il avait porté le maillot de Saint-Médard (CFA 2), en 1997 … et disputé un match de Coupe de France avec Saint-Denis, en 1994 … face à Besançon.
 Johan Benard, samedi soir dans le couloir qui mène aux vestiaires de Bauer
 SOIREE L’ensemble du groupe de CFA a été invité par le Président du Red Star à dîner, samedi soir après le align=center> alt='2 fév'>

 LE PROGRAMME DE LA SEMAINE
- lundi 4 (entraînement 19h à Bauer)
- mardi 5 (entraînement 19 h à Bauer)
- mercredi 6 (entraînement 19 h à Marville)
- jeudi 7 (repos)
- vendredi 8 (entraînement 19 h à Bauer)
- samedi 9 (match à 18 h à Montceau-les-Mines)
 VESOUL NE LACHE PAS Vainqueur à Belfort 3-1, Vesoul demeure dans le sillage de Besançon, Croix de Savoie et de Saint-Priest auteur d’un bon match nul à Mulhouse 1-1.
Raon-l’Etape avec le partage des points à Strasbourg revient à deux points de l’avant dernier.
Reste un match à disputer pour la mise à jour totale du calendrier Raon-l’Etape – Metz.
Samedi prochain, un gros choc dans le groupe, Saint-Priest, invaincu accueille Croix de Savoie.
 COUPE DE FRANCE Le Paris FC chute aux tirs au but. Mickaël Tacalfred, le dijonnais, formé au Red Star crucifie un autre ancien de Saint-Ouen, Stéphane Lucas. Croix de Savoie, dernier représentant du groupe B, résiste et ne cède qu’à dix minutes de la fin face à Lyon (0-1). Coup de chapeau à l’équipe de CFA 2, de Carquefou qui sort un des meilleurs représentants de l’élite, Nancy 2-1 en, prolongation !
 DEFAITE EN FEMININE Pendant le match de CFA, sur la pelouse synthétique de Joliot Curie, les féminines de Franck Emery du Red Star s’inclinaient devant le FC Rueil-Malmaison (1-3).
 L’équipe féminine du Red Star
 SACRE JOURNEE A JOLIOT CURIE, SAMEDI L’équipe trois joue à midi et connaît sa première défaite depuis un an et demi 2-3 devant Cités Stars. Cela n’empêche pas la formation audonienne de demeurer en tête.
Après ce fut le tour, des 13 ans (DH), à 15 h, défaite du Red Star 1-2 (0-1) devant le Racing.
A peine le match terminé, les Benjamins prenaient place … et duel des Red Star, en coupe, le Red Star de Saint-Ouen prend le dessus sur le Red Star de … Montreuil 3-2
Et pour clôturer la journée, les féminines, voir ci-dessus … et entre les deux derniers matchs, la remise des équipements à l’ensemble des débutants.
 Red Star – Racing (13 ans, DH)
 . .
 Les débutants du Red Star
 . .
 Remise des équipements par les éducateurs
 DOUBLE DEFAITES En DSR, le Red Star s’incline 0-2 à Saint-Ouen l’Aumône. Un but encaissé après la demi-heure de jeu. En seconde période, avec le vent, le Red Star pousse avant de prendre un second but sur coup franc dans les arrêts de jeu.
Bouzid Yosri est sorti en seconde période, touché à une cheville.
Les 18 ans qui demeuraient sur une bonne série s’inclinent sur un score de tennis de 4-6 (3-3). Laissons la parole à Sébastien Robert : « Un match fou, trois défenseurs blessés et d’autres qui n’avaient pas pris les bons crampons. On encaisse trois buts avant d’en marquer trois pour rejoindre les vestiaires à égalité à la pause. En seconde période, on prend deux autres buts, on revient à 4-5 avant d’en prendre un dernier. J’en veux à certains joueurs, en DH, en 18 ans, il faut être pro et venir avec deux paires de chaussures. Cette défaite nous met un coup de frein après une bonne série … et on prend six buts alors que depuis le début du championnat en onze matchs, on n’avait pris que onze buts. » Nul doute qu’une mise au point sera faite avec l’ensemble du groupe lors du premier entraînement de la semaine.
 AU REPOS Les installations du Parc des Sports de Bobigny fermées (pluies de vendredi), les 15 ans (DSR) au repos ce dimanche.
 REPORTAGES PHOTOGRAPHIQUES A VENIR Dans la semaine reportage sur les matchs des féminines, de la DSR, des 13 ans, des 18 ans et de la remise des équipements.
|