LES MATCHS 2001-2002 DU RED STAR 93

RED STAR – VIRY-CHATILLON
Samedi 11 août 2001

Beau temps, pelouse excellente, environ 100 spectateurs (dont la moitié à l'extérieur du stade), arbitre : M. Chat.
CJ : Le Pape (19ème) – Gauduel (31ème), Telha (54ème), Anelka (68ème)
Buts : Sabin (57ème) – N'Gomoe (12ème), Perrin (90ème)

RED STAR 93 : Bruneau, Mary, Le Pape (Azoulay 46ème), NGoma, Anderson, Busuttil, Soumare, Gomes-Varela, Saïti (A. Gomis 77ème), Sabin, Sissoko. Entr. Girard.
VIRY-CHATILLON : Mérigot, Bilamba, Telha, El Maaroufi, Antonin, Colonnette, Gauduel, Anelka, Doufene (Torest 81ème), Bachiri (Boumezoued 74ème), N'Gomoe (Perrin 85ème). Entr. Pilorget.

PREMIERE DIFFICILE EN CFA

Le Red Star a connu une nouvelle fois le syndrome de Marville, un but encaissé à l'ultime minute.

Le début de la rencontre est marqué par une domination des joueurs de l'Essonne, concrétisée par un but N'Gomoe, après une action à une touche de balle. La réaction audonienne est l'œuvre de Gomes-Varela (18ème), Sabin (30ème) et du capitaine Busuttil (45ème). Viry ne se laisse pas compter et à plusieurs reprises ses jeunes attaquants donnent le frisson à la défense regroupée autour de Bruneau, le nouveau portier des Rouges. Girard effectue un changement à la mi-temps, le jeune Mickaël Azoulay prend la place de la recrue de Thouars (Le Pape). Après un essai de Sissoko (48ème), Soumare tir et Sabin reprend (57ème). Tous les espoirs sont permis, le Red Star a fait le plus difficile. Arthur Gomis remplace Saïti, mais cela ne donne rien. Le coach de Viry, l'ancien joueur du Paris SG, Jean-Marc Pilorget sort son buteur N'Gomoe à la 85ème minute et le remplace par CyrilPerrin. Bien vu, cinq minutes plus tard, le remplaçant donne la victoire aux Essonniens. Le Red Star n'a toujours pas gagné à Marville, ses matchs d'ouverture de championnat.

Réveil à Valenciennes !

TOUS LES MATCHS 2001-2002

Retour à la page d'accueil