LES MATCHS 2001-2002 DU RED STAR 93

MULHOUSE - RED STAR 93 : 1-1
Samedi 27 octobre 2001

751 spectateurs. Arbitre : M. Dorigny, assisté de M. Stoffelbach et M.Muess.

CJ : Barkat (33è), Milliet (56ème), Téna (60ème) - Sarambounou (44ème), Soumaré (80è)
CR : Gomis (45ème), Sarambounou (86ème)

Buts: Cintas (95ème) - Soumaré (16ème)

MULHOUSE : Coffy - Chavrondier, Cintas, Milliet (cap), Kittler - Bourouina (Tjock 79ème), Téna, Barkat ( Heckly 46ème), Rinçon - Djordjevic, Bader. Ent : Ott.
RED STAR 93 : Bruneau - Pendola, Gomis, Perron, Guidali - N'Goma, Paass (Doumbya 75ème), Busutill (cap) ( Sarréa 64ème), Saiti - Sarambounou, Soumaré. Ent : Girard.

DEUX POINTS TRES ENCOURAGEANTS

Les arrêts de jeu se prolongent indéfiniment, le Red Star réduit neuf résiste, un ultime corner pour les Mulhousiens, Cintas égalise et les jeunes audoniens perdent deux points de plus qu'ils détenaient dans leur musette depuis la 16ème minute de jeu. Une rencontre largement dominée par les hommes de Jean-Luc Girard, en première partie de match devant des Mulhousiens très empruntés et cafouillant de trop nombreux ballons. Dès la 6ème minute Sarambounou est prêt d'ouvrir la marque, une chance qu'Abdoulaye Soumare ne laisse pas passer sur un tir lointain, la 16ème, le gardien Coffy est battu, (0-1). A la fin de la première demi-heure de jeu, le réveil des Haut-Rhinois, ne se concrétisent pas, les tirs de Rinçon et Milliet sur coup franc sont stoppés par Fabrice Bruneau.
Coup de théâtre pendant les arrêts de jeu, de la première période, une décision très sévère de l'arbitre, réduit le Red Star dix, Robert Gomis rejoint les vestiaires quelques secondes avant ses camarades.

Réduits dix, les équipiers de Franck Busuttil modifient leur jeu et se laissent dominer pour procéder par contre. La défense bien regroupée autour de Bruneau résiste aux assauts de Djordjevic (50ème) et Milliet (52ème). Contestation des Mulhousiens l'approche de l'heure de jeu, ils réclament un penalty l'arbitre pour une faute sur un attaquant.
La pression se fait de plus en forte, le Red Star est sur le point d'empocher sa seconde victoire consécutive l'extérieur. Abdoulaye Soumaré, auteur du but reçoit en six minutes deux cartons jaunes. Lui aussi regagne les vestiaires. Le tournant du match, acculé sur leur but, les arrêts de jeu sont interminables pour les joueurs de la Seine-Saint-Denis. Corner pour les Alsaciens, Kittler le tire, la tête de Coffy (le gardien monte aider ses camarades l'attaque), prolonge le ballon sur Cintas qui bat Bruneau (1-1).
Une nouvelle fois, les Audoniens réduits neuf laissent filer les points de la victoire. Cela fait six au total et quand on regarde le classement, le meilleur amateur, Viry-Châtillon n'a que trois points d'avance.
Des expulsions qui coûtent très chères. De ce match nul ramené de Mulhouse, beaucoup de signes encourageants. N'oublions pas le Red Star était largement handicapé par de nombreuses absences de titulaires.

TOUS LES MATCHS 2001-2002

Retour à la page d'accueil