LES MATCHS 2001-2002 DU RED STAR 93

RED STAR 93 - LES LILAS: 2-0
Samedi 1 décembre 2001

Temps doux - 200 spectateurs bonne pelouse arbitre : M. Sergeant assisté de M. Delépine et M. Meunier.
CJ : Pendola (13ème), Le Pape (25ème), Busuttil (90ème) Milherre (11ème), Bourdache (38ème). Buts : A. Gomis (33ème et 62ème)

RED STAR 93 : Bruneau, Pendola, Le Pape (F. Mary 35ème), Guidali, Perron, Guérin, Saïti, Busuttil, Dagnogo, A. Gomis (Sarambounou 82ème), NGoma. N.E. Gomes-Varela. Entr. J.L. Girard
LES LILAS : Magniez, Huet, Milherre, Sissoko (Saada 63ème), Buissart, Bourdache, Mahdjoub, Nemouthé, Diawara, Dembele (Etienne 42ème), Hamdani (Zaïdi 14ème). Entr. B. Cotton

LE RETOUR DE LA VICTOIRE

Le Red Star a attendu le derby du 93 pour renouer avec le succès. Une victoire méritée sur l'ensemble du match.
Pourtant le début de la rencontre est marqué par un avantage territorial des Lilasiens. Après une tentative de lob de Le Pape (8ème minute), les premières véritables occasions sont à l'actif des joueurs de Bruno Cotton. Fabrice Bruneau manque de se faire lober à la 11ème minute, le portier audonien doit montrer son talent sur une tentative de Salah Mahdjoub, détournée en corner (20ème). Les visiteurs bénéficient de plusieurs corners, sans réussite. A la 33ème minute, bien lancé par Sébastien Pendola, Arthur Gomis prend de vitesse la défense des Lilas et trompe Magniez. La première tentative est la bonne. Du coup, les Rouges prennent le dessus, Guérin lance Saïti (36ème), sans dommage puis sur un centre de Pendola, la tête du nouveau Moussa Dagnogo (41ème) passe juste au-dessus de la transversale.
Au retour des vestiaires, Les Lilas se procurent leur plus belle occasion, Mahdjoub, tire puissamment de plus de 20 mètres, bien placé Fabrice Bruneau détourne le ballon sur la barre transversale (49ème), sans doute le tournant du match. Franck Busuttil ouvre pour Arthur Gomis, puissant ce dernier se débarrasse de deux arrières et ajuste Magniez des 18 mètres, 2-0 (62ème). Le break est fait.
Les visiteurs malgré quelques corners ne peuvent revenir dans la partie. Enis Saïti n'est pas loin d'aggraver la marque dans les dernières minutes. Le Red Star s'offre le derby et remonte vers le haut. Les Audoniens sont les grands bénéficiaires de la 12ème journée après les défaites des Lilas et de Dunkerque.

© AllezRedStar.com 2001

TOUS LES MATCHS 2001-2002

Retour à la page d'accueil