LES MATCHS 2001-2002 DU RED STAR 93

RED STAR 93 - VESOUL 1-1
Samedi 19 janvier 2002

Temps doux et humide - 150 spectateurs bonne pelouse arbitre : M. Chat assisté de M. Monie et M. Marot

Buts : Dagnogo (56ème sur penalty) Menestrel (72ème)

RED STAR 93 : Bruneau, Pendola, R. Gomis, Guidali, Perron, Guérin, Soumare, NGoma, Sabin, Dagnogo (Sarambounou 78ème), Saïti.
Entr. J.L. Girard
VESOUL : Noël, Paul, Soulagnet, Nicot, Maire, Kalaa (Menestrel 62 ème), Letellier (Toujani 82 ème), Clavier, Abda, Grandvillemin (Crevat 90 ème), Cakir.
Entr. C. Robin

UNE OCCASION PERDUE

Difficile reprise, en ce début d'année, dans le premier grand choc, les Audoniens ont concédé le partage des points avec Vesoul. Une mauvaise affaire avant une série de matchs difficiles, trois déplacements et la réception de Valenciennes sans oublier la rencontre en retard chez le leader Lille.
Un résultat logique sur l'ensemble du match. Les joueurs locaux ont bien débuté, avec une belle percée de Soumare (7ème) mais sans conséquence pour la défense de Vesoul. Quelques minutes plus tard sur un centre de Pendola, Moussa Dagnogo croise trop sa tête et le ballon frôle le montant de Noël (24ème). La plus belle occasion de la première période. Après cette bonne entame de match, les Audoniens laissent la maîtrise du ballon aux hommes de Claude Robin. Peu de pressing des attaquants des Rouges et les visiteurs peuvent remonter tranquillement le terrain sur 40 ou 50 mètres. Vesoul pousse et obtient deux corners dans la 45ème minute.
Au retour des vestiaires, après un corner de Soumare, il faut attendre une infiltration de Dagnogo dans la surface de réparation. L'attaquant audonien pousse trop son ballon mais coup de chance le gardien visiteur vient à sa rencontre et le touche. Moussa Dagnogo se charge de le transformer, 1-0 (56ème). Le plus dur est fait mais non, ce but ne décomplexe pas les équipiers de Rudy Perron. Claude Robin fait le bon choix, premier changement à la 62ème minute, Ménestrel remplace Kallal, un choix judicieux, le milieu de terrain vésulien est servi dans de bonnes conditions, de 25 mètres, il déclenche un tir, poteau rentrant, Fabrice Bruneau ne peut rien (72ème). Consternation dans les tribunes, le Red Star va sans doute une nouvelle fois perdre des points à Marville. Un beau centre de Sabin, Dagnogo arrive en retard puis un tir puissant de Saïti (83ème), détourné en corner ne changent rien. Vesoul se montre même dangereux dans les dernières secondes du match.
Le Red Star doit une revanche à ses supporters dès samedi prochain à Dunkerque. La course à la montée passe par un exploit dans le Nord.

© AllezRedStar.com 2002

TOUS LES MATCHS 2001-2002

Retour à la page d'accueil