LES MATCHS 2001-2002 DU RED STAR 93

RED STAR 93 - NANCY : 1-0
Samedi 6 avril 2002

Temps agréable 150 spectateurs Bonne pelouse Arbitre : M. Guillard assisté de M. Marie et M. Conetto.
But : Soumare (65ème)
CJ : Soumare (70ème), R. Gomis (74ème)
RED STAR 93 : Bruneau, Pendola (Gomes Varela 59ème) R. Gomis, Santos, Perron, Anderson, Soumaré (Guidali 79ème), Busuttil, Sabin, A. Gomis, Saïti. N.E. Sarambounou. Entr. : J.L. Girard.
NANCY : Fève, Sekour, Djellal, Hadjil (Pannier 66ème), Tournut, El Moussaïd, Znevic, Reguette (Hamdani 73ème), Sow Samba, Clere, Roux. N.E. Rabot. Entr. : M. Bezaz.

LE BUT DE L'ESPOIR

Un petit but suffit pour conserver l'espoir de jouer la première place à Valenciennes.
Il faut bien reconnaître que le véritable éclair des 90 minutes fut le but d'Abdoulaye Soumare à la 65ème minute sur un service du capitaine Rudy Perron. Le tir croisé du numéro sept audonien se loge dans la cage du portier lorrain.
Une première mi-temps soporifique avec aucun tir cadré de part et d'autre. La sensation de voir des Audoniens crispés incapables de développer un jeu cohérent.
10ème minute, centre d'A. Gomis, personne pour reprendre.
15ème minute, centre de Sabin, tête d'Arthur Gomis nettement au-dessus.
41ème minute, une action de Sabin qui se heurte au gardien de Nancy.
42ème minute, Soumaré donne un bon ballon dont le tir passe au-dessus du but de Fève.
Du côté de Nancy, une seule possibilité "d'inquiéter" Bruneau, mais Sow est hors jeu (44ème).
Le début de seconde période, le Red Star prend légèrement en main le match. A l'heure de jeu, Pendola cède sa place à un attaquant supplémentaire, Gomes Varela. Celui-ci se met en évidence avec une belle montée à la 62ème minute. Trois minutes plus tard, un bon travail de Perron avec la conclusion Soumare (1-0). La délivrance.
Faute sur Arthur Gomis, en dehors de la surface de réparation (83ème) minute qui ne donne rien.
Nancy se découvre un peu et se montre plus offensif, tentative de lob de Znejevic sur le gardien audonien puis Bruneau intervient à propos sur un coup franc peu de temps avant le coup de sifflet final.
Jusqu'au bout les Audoniens se contentent de ce petit succès qui vaut quatre points et c'est bien l'essentiel ce samedi. A chaque week-end ses difficultés, rendez-vous samedi prochain de nouveau dans le 93 aux Lilas

© AllezRedStar.com 2002

TOUS LES MATCHS 2001-2002

Retour à la page d'accueil