LES MATCHS 2001-2002 DU RED STAR 93

RED STAR 93 - ABBEVILLE : 1-1
Samedi 20 avril 2002

Temps agréable 150 spectateurs Bonne pelouse Arbitre : M. Thual, assisté de Mme Moisan et M. Nicolas
But : A. Gomis (55ème) Letouzé (19ème)
CJ : Sabin (14ème) Marque (42ème)
CR : Sabin (75ème)

RED STAR 93 : Bruneau, Moreau, Santos, Guidali, Perron, N'Goma (Sissoko 50ème), Gomes Varela, Busuttil, Sabin, A. Gomis, Saïti. Rempl. : Anderson, Pendola. Entr. : J.L. Girard.
ABBEVILLE : Wilsch, Boutte, Coevet, Rezgane, Mukoko, Letouze, Hurray, Hecquefeuille, Grévin, Demoulin, Marque. Rempl. : Tassart, Delcourt, Peter-Les. Entr. M. Albaldejo.

TOUJOURS LE MEME REFRAIN

Deux nouveaux points concédés à domicile coûtent au Red Star la seconde place des équipes amateurs aux Rouges (et oui après l'épisode des Lilas, le vert est resté aux vestiaires).
Après un corner des Abbevillois, en tout début de partie, le Red Star par l'intermédiaire de Cédric Sabin a la possibilité d'ouvrir la marque rapidement. A la 10ème minute, l'avant-centre parisien s'emmêle les pieds au moment du tir, alors que le plus dur avait été accompli auparavant.
Abbeville ne se laisse pas impressionner et en contre attaque, un tir est détourné par Bruneau, les défenseurs audoniens regardent le ballon, Letouzé ne se pose pas de question et frappe (19ème) 0-1. Le scénario tourne au cauchemar, souvenons-nous que depuis le début de la saison, jamais les joueurs de Saint-Ouen n'ont réussi à enlever une rencontre après avoir été mené au score.
Le Red Star refait surface, Sabin sur un bon ballon de Gomes Varela gâche une nouvelle occasion de but avant la pause en perdant son duel face au gardien visiteur. 0-1 au repos.
Jean-Luc Girard décide faire entrer un attaquant supplémentaire, Sissoko prend la place du milieu de terrain N' Goma.
Domination audonienne, avec quelques occasions Busuttil (56ème), la délivrance, tout au moins l'égalisation vient sur un corner de Saïti, tir d'Arthur Gomis, le ballon avec la complicité de Sissoko file au fond des filets (55ème) 1-1.
Plus rien ne sera marqué, malgré quelques tentatives de Saïti et Gomes Varela. Une nouvelle fois, le Red Star termine la rencontre à dix, une mauvaise habitude, pour un second carton jaune, Sabin rejoint le vestiaire un quart d'heure avant ses coéquipiers.
Les chances de montée s'amenuisent.

© AllezRedStar.com 2002

TOUS LES MATCHS 2001-2002

Retour à la page d'accueil