LES MATCHS 2001-2002 DU RED STAR 93

VIRY-CHATILLON - RED STAR 93 : 0-0
Samedi 25 mai 2002

Temps ensoleillé - 700 spectateurs. Arbitre : M. Tavelet assisté de M. Bouyenaoui et M Meunier
CJ : Boumezoued (10ème), Antonin (74ème) Barreto (92ème) Sabin (55ème), Perron (64ème)

VIRY-CHATILLON : Mérigot, Gauduel, Barreto, Perrin, Antonin, Colomette, Torest, Doufène (Diop 77ème), N'Gomoé (Dadjoko 90ème), Boumezoued, Zénouki. N.E. Jalliti. Entr. J.M. Pilorget
RED STAR : Bruneau, Moreau (Dagnogo 62ème), N'Goma (Anderson 72ème), Perron, Guidali, Guérin, Soumare, Gomes Varela, Sabin, Saïti, Sissoko. N.E. Busuttil. Entr. J.L. Girard.

POINT FINAL

Un partage des points qui satisfait amplement les joueurs de l'Essonne, ce résultat suffit à leur bonheur. Cela signifie l'accession, en National.
Jusqu'au coup de sifflet final, les hommes de Jean-Marc Pilorget sont restés sous la menace des Audoniens simplement par manque de réussite dans la finition. En seconde période, au moins à trois reprises, la maladresse des attaquants Essonniens, avait empêché ceux-ci d'ouvrir la marque par N'Gomoé et Boumezoued. Trois miracles devant le but de Fabrice Bruneau, ce dernier toujours impeccable sur sa ligne de but. Très contracté en début de rencontre et en fin de partie, les locaux auraient pu encaisser un but à deux reprises (Gomes Varela et Sabin). Ce qui sur l'ensemble de la rencontre eut été injuste.
Ceci étant, les Audoniens peuvent légitiment avoir beaucoup de regrets, l'accession était à leur portée.
Valenciennes et Viry-Châtillon ne sont pas supérieurs, sur la saison.
Dommage que les à-côtés du terrain aient gâché la seconde partie de la saison des Rouges.
Le Red Star est passé à côté d'une occasion unique de remonter en National. Cette occasion se représentera-t-elle, seul l'avenir, nous le dira ?

LES PHOTOS DU MATCH

© AllezRedStar.com 2002

TOUS LES MATCHS 2001-2002

Retour à la page d'accueil