LES MATCHS 2002-2003 DU RED STAR 93

RED STAR CHARTRES : 1-1 (1-1)
Samedi 10 août 2002

Red Star - Paris FC
Mustapha Ousfane donne ses consignes (photo match de préparation)

Buts : Doumbya (39ème) Desseigne (1ère)
CJ : Delaneuville (61me), Marques (89ème) - Boudjemil (36ème), Desseigne (86ème)
100 spectateurs arbitre : M.

RED STAR : Néret, Cossec, Carles (Sahridj 70ème), R. Deom, Budoc (cap.), Delaneuville, Dao, Doceul (Marques 64ème), Doumbya, Hamdane, Sylla (Dim Etong 55ème). Entr. M. Ousfane.
CHARTRES : Delhome, Payon, Lacacheur (Douclas 86ème), Desseigne (cap.), Annon, Boudjemil, Lourenco, Procureur, Palbois, El Yousfi, Fauconnier (Blin 68ème).

CHARTRES FRAPPE D'ENTREE

A peine une petite minute jouée, Chartres profite d'un ballon qui se promène dans la surface de réparation pour ouvrir la marque par son capitaine Desseigne. Stupeur dans la tribune, les spectateurs à peine assis constatent les dégâts, les Verts (eh oui, le Red Star arbore un maillot vert et blanc) se retrouvent avec un but de handicap. Le Championnat commence mal.
Petit à petit, la très jeune formation audonienne réagit et prend le dessus sur la formation d'Eure-et-Loir privée de Mickaël Serreau, pas encore qualifié pour ce match.
Le très remuant Aboubacar Sylla, un joueur formé au club, donne le tournis aux défenseurs Chartrains sur son aile. Il faut attendre la 39ème minute pour voir l'avant centre des Verts Lussane Doumbya se jouer de deux défenseurs et battre le portier visiteur. Une égalisation méritée, les locaux s'étant procurés auparavant une belle occasion, tir sur la barre transversale (17ème minute).
Au retour des vestiaires, les supporters du Red Star pensent voir leur équipe emballer la rencontre. Ce n'est pas le cas, se sont les Chartrains qui dominent cette seconde période et se montrent les plus dangereux. Le gardien local, Frédéric Néret est mis plusieurs fois à contribution. Le Red Star ne s'offre qu'un seul tir par Rémy Deom (64ème).
A noter, l'expulsion de l'entraîneur audonien, dans les ultimes minutes de la rencontre. Sur l'ensemble de la rencontre, victoire aux points des visiteurs. Deux points de perdus, la jeune classe audonienne se doit de hausser le ton dès samedi prochain devant Chantilly.

© AllezRedStar.com 2002

RED STAR - CHARTRES EN PHOTOS

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil