LES MATCHS 2002-2003 DU RED STAR 93

RED STAR CHANTILLY : 1-1 (1-1)
Samedi 17 août 2002

Buts : Sylla (88ème sur penalty) Bienfait (28ème sur penalty)
CJ : Deom (26ème), Sylla (84ème) - Devipart (49ème), Kaddour (82ème), Bienfait (90ème) CR : Marques (80ème), Sylla (90ème)
100 spectateurs arbitre : M. Gatefin

RED STAR : Néret, Cossec, Carles (Marques 64ème) R. Deom, Budoc (cap.), Delaneuville (Mouflard 89ème), Botoko (Doceul 38ème), Hamdane, Doumbya, Sahridj, Sylla. Entr. M. Ousfane.
CHANTILLY : Lefranc, Farandeau, Dos Santos, Bienfait, Devipart, De Wolf (Tchakouté 25ème), Gobinet, Guichard, N'Gamboli, Aouni (Kaddour 47ème), J. Fastiggi. Entr. A. Ademi.

UNE MAUVAISE HABITUDE

Celle d'encaisser le premier but pour la seconde fois consécutive et une autre plus ancienne, terminer le match avec un effectif réduit.
La saison dernière les Audoniens s'étaient faits une mauvaise spécialité en début de championnat de terminer à neuf. Samedi soir, une division en-dessous, les Verts ont remis cela.
Pour ce deuxième rendez-vous à la maison, Mustapha Ousfane avait fait confiance à la très grande majorité des joueurs présents lors du match d'ouverture.
Sous un soleil de plomb, les Verts sont les premiers à se mettre en évidence, un bon tir de Delaneuville (9ème), une occasion personnelle de Doumbya (15ème).
Chantilly bien organisé ne se montre pas dangereux jusqu'à la 28ème minute, une situation un peu confuse dans la surface de réparation, une mauvaise appréciation du gardien local, Néret et voilà l'arbitre qui désigne le point de penalty.
Les visiteurs n'en demandent pas plus et Bienfait transforme la sanction (0-1).
Ousfane procède à un changement Bokoto cède sa place à Doceul (38ème).
Quarante-deuxième minute, la plus belle occasion des verts, un tir de Delaneuville sorti en claquette par le gardien visiteur. Le corner ne donne rien.
Mené à la marque, le Red Star se doit de se montrer plus offensif, Chantilly l'a bien compris et ne laisse qu'un seul attaquant.
Doumbya écrase trop son tir (50ème) et un défenseur Carles laisse sa place à un joueur au caractère offensif, Marques (64ème).
Chantilly procède par des contres et à deux reprises par maladresse, il rate le but du KO. Entré depuis une vingtaine de minutes, une grossière faute de Marques sur un joueur visiteur, amène l'arbitre à demander au joueur audonien de regagner les vestiaires (80ème).
Dans la tribune, le scepticisme commence à l'emporter quand à son tour le gardien de Chantilly, Lefranc commet une faute, dans la surface de réparation. Penalty, Sylla s'élance, le gardien adverse se détend bien, touche le ballon, mais ne peut empêcher le ballon de terminer sa course au fond des filets 1-1 (88ème). Ouf ! La défaite est évitée. Le tireur de penalty des Verts prend un second carton jaune dans les arrêts de jeu et voilà notre Red Star à neuf.
Deuxième match à domicile, deuxième match nul 1-1, L'apprentissage de la CFA 2, pour les jeunes joueurs audoniens se poursuit.
Le week-end prochain, un match important se profile à l'horizon, Châlons-en-Champagne, dont le compteur indique deux défaites. Malheur au vaincu.

© AllezRedStar.com 2002

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil