Buts : Lemaigne (26ème), Sagna (34ème)
CJ : Deom (32ème) – Petit (62ème)
150 spectateurs – arbitre : M. Delacoste
RED STAR : Néret, Hammami, Créantor, Deom, Santos, Delaneuville, El Bakkouri, Yessad (Mouflard 48ème), Sylla, Fissirou Dim Eton 60ème), Doumbya (Budoc 75ème). Entr. M. Ousfane
AUXERRE : Farkas, Martin, Petitjean, Spender, Petit, Llop, Leroy, Kali, Djebour, Sagna, Lemaigne. Rempl. Roumegous, Seddiki. Entr. C. Barret.
DE LA QUALITE
Rencontrer Auxerre à n'importe quel niveau, n'est pas chose facile. Les Audoniens l'ont constaté à leurs dépends.
Plus jeunes, les Bourguignons sont déjà des joueurs d'expérience, habitués à évoluer ensemble dans les catégories de jeunes. Parmi ceux-ci, il ne serait pas étonnant d'en retrouver deux ou trois professionnels dans quelques années.
Les joueurs de Claude Barret ont confirmé devant les Verts qu'ils seront les candidats numéro un au titre de champion du groupe B.
Cela a peu d'importance puisqu'ils ne peuvent monter au-dessus.
Pour cette rencontre, Mustapha Ousfane, suspendu avait laissé Kamel Bousseliou diriger la manœuvre, avec beaucoup de nouveautés, un renouvellement de moitié de l'équipe qui a disputé le match à Châlons-en-Champagne.
En début de partie, les Audoniens, jeunes eux aussi ont fait souffrir les Bourguignons. Une situation très chaude devant le but de Farkas, à la 7ème minute affole toute la défense auxerroise, celle-ci est aux abois, malheureusement le tir de Sylla après deux autres tentatives des attaquants locaux s'écrase sur la barre.
Le Red Star vient de laisser passer sa chance. Comment les Auxerrois auraient-ils réagi si le Red star avait eu la chance de mener à la marque. Nous ne le saurons jamais.
Les Auxerrois ne tardent pas à réagir et à la 26ème minute une belle reprise de Lemaigne permet aux visiteurs de mener à la marque. Les Verts accusent le coup, surtout que huit minutes plus tard, une bévue défensive, le gardien est surpris par un tir de l'Auxerrois Sagna. 2-0 après un peu plus d'une demi-heure de jeu, le break est fait. Santos, de retour dans l'effectif, il avait effectué quelques matchs la saison dernière en CFA, tire un coup franc dans les bras de Farkas (41ème), Sylla se met en évidence à deux reprises, 44ème, puis à la 45ème minute, mais le gardien des Bleus sort le ballon en corner.
En deuxième période, le rythme du match baisse, le manque de percussion des Audoniens permet aux Auxerrois de contrôler aisément cette seconde période. Les deux gardiens passent une fin d'après-midi tranquille, le score n'évolue pas. Auxerre remporte sans puiser dans ses réserves son quatrième match consécutif, alors que le Red Star a toujours son compteur bloqué à zéro victoire.
La cinquième journée sera-t-elle la bonne face à Rethel ? Quatre matchs, quatre défaites.
Réponse dimanche après-midi.
© AllezRedStar.com 2002