LES MATCHS 2002-2003 DU RED STAR 93

CRETEIL - RED STAR : 1-0 (0-0)
Dimanche 29 septembre 2002

But : Trohel (63ème)
CJ : Ayangma (13ème), Souza (79ème)
CR : Yessad (92ème)
100 spectateurs beau temps arbitre : M. Martin assisté de MM. Philippe et Bilowis.

CRETEIL : Bachiri, Barbier, Sow, Abbar, Kim Bembembizi, Ayangma Bondoma, Souza, Norbert, Murcy (Soumahdry 55ème), Corti, Trohel (Ahodikke 75ème). Entr. S. Vukicevic
RED STAR : Bousseliou, Sahridj (M'Bougoumatondo 85ème), Carles, Yessad, Santos, Hamdani, Delaneuville (Ribeiro 55ème), Nemouthé, Marques, El Bakkouri (Perreau 73ème), Doumbya. Entr. : M. Ousfane

RIEN DE NOUVEAU

Après avoir tenu un peu plus d'une heure, le Red Star a subi une nouvelle défaite. Rien d'illogique, Créteil était plus fort et plus percutant.
En quatre-vingt dix minutes de jeu, les occasions de but des Verts furent très rares. Aucun tir cadré, seules des tentatives lointaines de Marques (8ème), Delaneuville (18ème), Doumbya (43ème) prirent le chemin des airs. Créteil maîtrisait la situation sans pour autant ouvrir la marque, le score 0-0 reflétait parfaitement la première période.
Au retour des vestiaires, les locaux se montrent plus pressants, 59ème tir sur la gauche de Bousseliou, 60ème sur la droite du but, 62ème parade du gardien des Verts, mais une minute plus tard, il ne peut rien faire sur un bon travail de Murcy, Trohel n'a plus qu'à placer le ballon au fond des filets, 1-0. Créteil domine et se procure deux occasions de but, la maladresse des attaquants évite aux joueurs d'Ousfane d'encaisser un second but.
Une belle percée de Sahridj (79ème) et de Doumbya (81ème) sont à mettre au crédit des Audoniens. Dans les arrêts de jeu, confusion devant le but de Bousseliou, un peu d'énervement, l'arbitre assistant appelle l'arbitre principal et le numéro quatre audonien, Nabile Yessad est expulsé.
Le Red Star reste dans le bas du classement. Pour la réouverture, le 12 octobre de Bauer, les spectateurs auront droit à un match de candidats à la relégation. L'automne risque d'être triste du côté de Saint-Ouen !

© AllezRedStar.com 2002

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil