LES MATCHS 2002-2003 DU RED STAR 93

IGNY - RED STAR : 1-4 (1-1)
Dimanche 6 octobre 2002

Buts : Jouhannet (27ème) - Fissirou (8ème), Doumbya (48ème, 71ème et 82ème)
CJ : Sahridj (32ème), Cabanton (46ème)
400 spectateurs temps agréable arbitre : M. Lissorgue assisté M. Ouahdane et M. Benara.

IGNY : (le groupe) Antonioz - Brisset, Marie, Marques, Lagache, Dominguez - Colucci, Perterot, Leroy, Paul, Garnacho, Amriche, Dubois, Jouhannet. Entr. : Luquet.
RED STAR : Néret, Sahridj, Carles, Cabanton (Fourneuf 54ème) , Santos, Hamdani, Delaneuville (El Bakkouri 65ème), Nemouthé, Fissirou, Sylla, Doumbya. Entr. : M. Ousfane

LE RED STAR SE QUALIFIE AU COIN DU BOIS

La chasse est ouverte depuis le 22 septembre un panneau indique cela à cent mètres du stade, situé en plein bois. Bonne chasse (même si je ne suis pas un fan des chasseurs) pour les Verts, une qualification pour le 5ème tour.
Une qualification entièrement méritée des jeunes Audoniens. Dès la 8ème minute de jeu, les attaquants trouvent l'ouverture, par l'intermédiaire du tandem Fissirou - Doumbya. Une entame de match à l'avantage des visiteurs, avec de nombreux tirs, en particulier de Sylla. Les Rouges réagissent et mettent en difficulté à deux reprises, la défense des Verts. Après un arrêt déterminant de Néret (remplaçant dans les buts, Bousseliou), une erreur de la défense audonienne permet à Sébastien Jouhannet (27ème) de remettre les deux formations à égalité.
Au retour des vestiaires, Sylla déborde et sert Doumbya, 2-1 (48ème). Ce but au bon moment, marque le début de la fin des espoirs des joueurs d'Igny. La fatigue se fait sentir, les Verts dominent et trouvent en deux occasions l'ouverture, à la 71ème minute, un tir de Carles s'écrase sur la barre et Doumbya reprend et marque (3-1). Une dizaine de minutes plus tard, un tir de Doumbya de 20 mètres trompe Antonioz (4-1).
Les joueurs de Mustapha Ousfane passent sans encombre ce tour de Coupe. Un espoir avant le retour à Bauer.

© AllezRedStar.com 2002

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil