1 500 spectateurs (entrée gratuite) – beau temps et bonne pelouse - arbitre : M. Dumoulin
CJ : Santos (77ème) - Tchana (7ème et 25ème)
CR : Tchana (25ème)
RED STAR : Bousseliou, Sahridj, Carles, Kor, Santos, Hamdane, Lakrout (Fissirou 71ème), Delaneuville (Ribeiro 65ème), Sylla (M'Boungou 60ème), Nemouthié, Doumbya. Entr. M. Ousfane
AUBERVILLIERS : Hadjara, Tchana, Dehoum, Poupeau, Bououden, Landre, M'Bock, Robert, Souloy (Si Larbi 81ème), Karchaoui (Bathilly 75ème), Haderbache. Entr. K. Belkebla.
LE RED STAR MERITAIT LA VICTOIRE … POUR LE RETOUR A BAUER
Que reprocher aux joueurs, pendant les quarante-cinq premières minutes, ils ont tout tenté pour battre le portier visiteur.
Celui-ci a sans aucun doute à deux ou trois reprises évité la défaite. Un manque de finition des attaquants audoniens n'a pas permis au Red Star de remporter sa première victoire à domicile de la saison.
5ème minute de jeu, la tête de Doumbya passe juste au-dessus de la barre transversale, deux minutes plus tard, la frappe de Sylla est arrêtée par le pied d'Hadjara, irréprochable dans ses buts. Lakrout et Delaneuville échouent également, ce dernier sur un coup franc (23ème). Le défenseur d'Aubervilliers Tchana, écope d'un second carton jaune et rejoint les vestiaires (25ème). Les Verts poursuivent leur domination, Sylla place son ballon juste à côté de la cage. De nouveau, Doumbya et Sylla, se mettent en évidence, ce dernier échoue à deux reprises, en particulier à la 45ème minute.
0-0, à la mi-temps, les joueurs de Karim Belkebla s'en sortent bien. Les hommes de Mustapha Ousfane méritent largement de regagner les vestiaires avec au minimum deux buts d'avance.
Pour les retrouvailles avec à Bauer, les spectateurs nombreux sont satisfaits du comportement des Verts et n'ont pas manqué de les encourager bruyamment.
En seconde période, la qualité du jeu baisse, les locaux ont tendance à essayer de trouver la solution individuelle. Les dribles se multiplient sans apporter de gros danger devant le but d'Hadjara.
La plus belle opportunité d'ouvrir le score est une nouvelle fois l'œuvre de Doumbya qui oblige le gardien à un arrêt réflexe.
Rien ne se passe. A dix, Aubervilliers se contente du partage des points, mais se procure deux opportunités de but, la première sauvée presque sur la ligne par Santos et un peu plus tard, la reprise de Souloy passe au-dessus de la barre.
L'arbitre prend du plaisir sur le terrain, près de neuf minutes supplémentaires sont disputées. Le score n'évolue pas. Le préposé au tableau d'affichage a passé une fin d'après-midi tranquille.
Pour la première fois de la saison, le Red Star n'a pas encaissé un but. Aux attaquants, la prochaine fois de trouver l'ouverture.
© AllezRedStar.com 2002