LES MATCHS 2002-2003 DU RED STAR 93

SAINT-QUENTIN - RED STAR : 5-3 (2-1)
samedi 26 octobre 2002

Buts : Mammarella (11ème), Montvoisin (36ème), Morteux (64ème, 69ème et 72ème) - Doumbya (5ème et 84ème) - Kor (80ème)
150 spectateurs - temps doux - arbitre : M. Charrier
CJ : Mortreux (46ème) - Nemouthé (32ème), Fourneuf (45ème), Doumbya (42ème).

SAINT-QUENTIN : Delahaye - Dollé, Deligny, Lefèbvre, Clary - Mendy, Mammarella, Benkhalfallah, Dobrzynski - Montvoisin, Mortreux. Remplaçants : Mahut, Tasse, Canédo. Entr. : Pesin.
RED STAR : Bousseliou, Sahridj, Carles, Kor, Fourneuf, Hamdane, Lakrout (Marques 87ème), Delaneuville, Fissirou (Dim Etong 49ème), Nemouthié (Yessad 79ème), Doumbya. Entr. : Ousfane.

UNE LOURDE DEFAITE

Tout avait bien commencé pour les Audoniens, dès la 2ème minute, Fissirou marque et à la stupeur générale des supporters audoniens présents, l'arbitre refuse le but pour une faute, sur le gardien local. Cela ne décourage pas les banlieusards privés de MickaŽl Santos, la preuve, trois minutes après, tête de Kor, le ballon frappe le poteau et Doumbya propulse le ballon au fond des filets. Pour la première fois de la saison, les Verts mènent au score, en championnat.
Ce but n'abat pas les joueurs de Saint-Quentin, qui réagissent, Mammarella trompe Bousseliou, à la 11ème minute, une minute plus tard, il est près de réussir le doublé. Il faut attendre la 36ème minute pour voir Montvoisin donner l'avantage aux Rouges. 2-1, score à la pause.
La seconde période, les occasions se multiplient et se convertissent en buts, Mortreux (64ème), puis corner de Mammarella et tête de Morteux (69ème), le ballon termine au fond des filets parisiens, 4-1. L'addition devient lourde et ce n'est pas terminé, l'attaquant Saint-Quentinois réussit le triplé (72ème).
Les Verts profitent d'un relâchement des locaux pour ramener la marque à 5-3 grâce à Kor (80ème) et Doumbya (84ème). Une dizaine de minutes "d'absence", au milieu de la seconde période a été fatale au Red Star. Une défaite qui n'arrange pas les affaires de Mustapha Ousfane, Saint-Quentin se met à l'abri, tout au moins pour le moment avec quatre points d'avance sur son adversaire de la soirée.

© AllezRedStar.com 2002

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil