LES MATCHS 2002-2003 DU RED STAR 93

RED STAR - ROYE : 1-1 (0-0)
samedi 30 novembre 2002

Buts : Delaneuville (70ème) - Grevin (50ème)
200 spectateurs - temps doux - pelouse grasse
Arbitre M. Papillier, assisté de M. Billaux et M. Guedmi.
CJ : Nemouthié (86ème) - Diane (72ème), Boutte (83ème)

RED STAR : Bousseliou, Sarhidj, Yessad, Santos, Carles, Hamane, Lakrout, Nemouthié, Doumbya, Delaneuville, Sylla (Fissirou 46ème). Entr. M. Ousfane.
ROYE : Maugard, Delassus, Boutte, Paternotte, Oudart, Wembakungu, Jany (Borton 46ème), Dambreville (Diane 46ème), Grevin (Peltier 55ème), Hernout, Zerab. Entr. Meurillon.

UN BON POINT

Dans le contexte actuel, le partage des points avec l'équipe de Roye, invaincue en championnat après cette douzième journée est une excellente performance. Après quarante-cinq minutes qui laissent les spectateurs sur leur faim. Une domination territoriale des Picards, qui n'amène pas de danger pour la défense locale. Le Red Star n'évolue qu'en contre attaque, des contres dangereux à deux reprises par Doumbya (17ème et 21ème). La seconde période est d'un autre calibre surtout après l'ouverture du score de Roye, à la 50ème minute par Grevin sur une faute de marquage de la défense audonienne. Ce but décomplexe complètement les équipiers de MickaŽl Santos. La dernière demi-heure de match est totalement à l'avantage des Verts. Et ce n'est que justice de voir, Yoann Delaneuville prendre le dessus sur Maugard (70ème). Revenus à la marque, les Audoniens continuent de dominer les Royens. Delaneuville, Sarhidj, Lakrout, Doumbya ont quelques possibilités de conclure. Le terrain gras, la dépense d'énergie, un peu de maladresse empêchent le Red Star de prendre les quatre points. Dommage une victoire aurait permis aux Audoniens d'être les grands vainqueurs du week-end, puisque nous assistons à un statu quo, en fin de classement. Aucune des équipes de fin de classement n'est parvenue à s'imposer.

© AllezRedStar.com

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil