LES MATCHS 2002-2003 DU RED STAR 93

REIMS - RED STAR : 3-1 (2-1)
dimanche 15 décembre 2002

Buts : Yessad (36ème c.s.c.), Formeaux (38ème), Elouaari (67ème) - Lakrout (1ère)
45 spectateurs - terrain très gras - arbitre : M. Piontek, assisté de M. Fraipont et M. Queval
CJ : Chevalet (15ème) - Lakrout (48ème), Sylla (54ème)

REIMS : Tingry, Chevalet, Latreille, Hengry, Lafond, Bouaka, Couriveaux, Verot, Elouaari, Haynau (Bogenez 78ème), Formeaux (Adoul 65ème). Entr. C Pinho.
RED STAR : Bousseliou, Sahridj (Hamami 85ème) , Carles, Yessad, Santos, Hamdane, Lakrout, Ribeiro (Priso Yaya 69ème), Fissirou, Delaneuville, Sylla (Dim Etong 54ème). Entr. : M. Ousfane.

ET POURTANT TOUT AVAIT BIEN COMMENCE

Sur l'engagement des Rémois, une passe hasardeuse de la défense locale et Lakrout ne laisse pas passer l'occasion d'ouvrir la marque dès la vingt-septième seconde de jeu (0-1) ! Impossible de mieux débuter un match. Ce but donne quelques ailes aux Verts, Ribeiro - Lakrout (6ème), puis un centre-tir de Ribeiro, dévié en corner par Tingry (18ème) aurait pu permettre aux joueurs de Saint-Ouen de prendre un avantage plus conséquent. Petit à petit les Rémois se réveillent et en moins de deux minutes, la physionomie du match change. Sur un coup franc des locaux(36ème), Yessad dévie le tir d'un Champenois dans le but de son gardien (1-1). A peine remis, sur une mauvaise tranversale de Carles, El Alouaari sert Formeaux et les Rouges doublent la mise à la 38ème minute (2-1). Score à la mi-temps. En seconde période, Reims est maître du jeu et fort logiquement aggrave la marque à la 67ème minute par Elouaari. Le réveil des attaquants rémois n'arrange pas les affaires des Verts enlisés dans les profondeurs du classement.
Maintenant espérons une victoire pour le dernier match de 2002, face à Orléans, samedi.

Envoyé spécial pour le site, Frédéric.

© AllezRedStar.com

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil