LES MATCHS 2002-2003 DU RED STAR 93

RED STAR - CHALONS-EN-CHAMPAGNE: 1-3 (1-2)
samedi 1 février 2003

Buts : M'Boungou-Matondo (20ème) - Essa (6ème), Raguet (25ème), Chalençon (61ème)
CJ: : Lubasa (14ème), Masala (37ème), Pédro (56ème)
Arbitre : M. Pavageau - 100 spectateurs - terrain impraticable et enneigé en début de match.

RED STAR : Bensassi, Yessad, Kébé, Santos (cap), Sahridj 5marques 75ème), Hamdane, Delaneuville, Kor (Ribeiro, 62ème), Lakrout (Sylla, 54ème), Fissirou, M'Boungou-Matondo : M. Ousfane.
CHALONS-EN-CHAMPAGNE : Clavel - Pédro, Saintives, Léonard, Graguet - Masala, Azorin, Guillemart (Brignoli, 89ème) Lubasa (Sevrat 75ème) - Chalençon (Leone75ème), Essamuondo. Entr. : Lorenzetti.

UN PROBLEME DE FINITION

Sur un terrain impraticable, les deux formations ont essayé de pratiquer le meilleur football possible. Aucun match dans la Région parisienne ne s'est déroulé ce week-end ! Pas étonnant de voir après quatre-vingt dix minutes de jeu, la pelouse "verte" de Bauer transformé en bourbier. Heureusement les acteurs ont joué dans un bon esprit évitant toute blessure.

La première occasion est à l'actif des visiteurs par Essa qui échoue devant Bensassi (3ème). Le Red Star réagit aussitôt avec un tir puissant d'Hamdane (5ème) détourné par le gardien adverse. Quelques secondes plus tard, Essa devance le portier du Red Star (0-1).

Les Verts réagissent et se procurent deux grosses occasions par Kor et M'Boungou-Matondo avant que ce dernier trouve l'ouverture à la 20ème minute (1-1). Enfin peut-on dire, avec un peu de réussite et sans le talent du gardien Clavel, les Audoniens méritent de mener à la marque.

Bauer espère, mais cinq minutes plus tard, Raguet de la tête marque un second but pour les Champenois (1-2). Fissirou juste avant le repos rate l'égalisation sur un centre parfait de Lakrout, après deux belles tentatives de Delaneuville (32ème) et une tête de Fissirou (34ème). Cette égalisation ratée juste avant la mi-temps est sans aucun doute le tournant de la rencontre. En seconde période, les Rouges et Noirs contrôlent le match et aggravent la marque après l'heure de jeu sur un coup franc qui laisse sans réaction le gardien des Verts (1-3).

Malgré les encouragements de ses supporters, le Red Star vient de laisser filer un match à sa portée.

Cette défaite plombe le Red Star dans le bas du classement, avant un déplacement à Auxerre, le 9 février et la décision du TGI, le 20 février.

© AllezRedStar.com 2003

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil