LES MATCHS 2002-2003 DU RED STAR 93

AUXERRE - RED STAR: 2-1 (1-1)
dimanche 9 février 2003

Buts : Lemaigre (24ème et 56ème) - Delaneuville (45ème)
CJ : Vignaud (76ème) - Yessad (31ème), Kébé (61ème) Arbitre : M. Gatefin - 100 spectateurs - terrain très gras et presque impraticable en fin de match

AUXERRE : Farkas, Enyeana, Vignaud, Petit, Jozic, Poulain (cap.), Ellrach (Arnaud 81ème), Grosso, Sagne, Girard, Lemaigre. Entr. Barret
RED STAR : Bousseliou, Sahridj, Kébé, Santos (cap.), Hamdane, Kor (Nemouthié 73ème), Delaneuville, Fissirou (Hammami 51ème), Sylla (Lakrout 58ème), M'Boungou-Matondo. Entr. : M. Ousfane.

LE RED STAR MERITAIT MIEUX

Il y a des défaites qui laissent un goût amer. Celle d'Auxerre en fait partie.
Le Red Star méritait par son courage le partage des points. Si territorialement les jeunes auxerrois ont été maîtres du ballon, les Verts se sont procurés en première période, un plus grand nombre d'occasions franches que les locaux. A la 21ème minute, Hamdane prend de vitesse plusieurs adversaires et son tir est stoppé par Farkas. Auxerre réplique, suite à un corner, Lemaigre place une tête qui trompe Bousseliou, 1-0 (24ème). Sur un tir puissant de Delaneuville (37ème), le gardien auxerrois effectue une parade extraordinaire et sort le ballon en corner. Le milieu de terrain de Saint-Ouen se met de nouveau en évidence, juste avant la pose, sa reprise d'une vingtaine de mètres se loge dans les filets de Farkas (1-1). Une égalisation méritée. Très concentrés les joueurs regagnent les vestiaires avec l'espoir de réussir un joli coup.

A la reprise, les Auxerrois essayent d'inquiéter Bousseliou à la 47ème par Grosso et à la 49ème par Poulain sans danger. Le tournant à la 56ème minute, un ballon traîne dans la surface de réparation des Verts, trois Audoniens sont présents et chacun se fait "une politesse" au bénéfice de Lemaigre qui n'en demande pas tant et pousse le ballon hors de portée de Bousseliou 2-1. Mustapha Ousfane effectue trois changements qui ne donnent rien, sur un pelouse détériorée (même état que celle vue hier soir lors d'Auxerre - Nantes, en L 1). La troupe de Barret gère la fin de match. Le Red Star repart avec une défaite et beaucoup de regrets de s'être incliné sur un but "gag".

© AllezRedStar.com 2003

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil