LES MATCHS 2002-2003 DU  RED STAR 93

IVRY - RED STAR : 1-1 (0-1)
dimanche 2 mars 2003

Buts : Belhadi (49ème) - M'Boungou-Matondo (18ème)
Arbitre : M. Delacoste - 100 spectateurs - Terrain gras
CJ : Ouedrago (38ème), Ramdani (50ème), Debert (56ème) - Fissirou (69ème), Lakrout (79ème)
CR : Debert (78ème)

IVRY : Boltz, N'Djikeu, Debert, Ouedrago, Le Bozec, Lachgar, Belhadi (Mendes 92ème), Courteille, Barrau, Ramdani (Christophe 62ème), Tabnaoui. Entr. J. P. Robin
RED STAR : Bousseliou (Delaneuville 12ème), Hammami, Sahridj, Yessad (Ribeiro 60ème), Kébé, Hamdane (cap.), Carles Kor, Lakrout, Fissirou (Marqués 89ème), M'Boungou-Matondo. Entr. : M. Ousfane.

LE RED STAR MALCHANCEUX

Le Red Star est poursuivi par la malchance. Cette fois-ci, le Red star n'a pas eu d'expulsé mais revient d'Ivry avec deux blessés (Bousseliou et Yessad). Pour le second touché à l'épaule à l'heure de jeu, la blessure semble-t-il n'aura pas de conséquence pour la suite de la saison. Pour le premier, l'inquiétude est plus grande. Touché très sévèrement dans un choc, il a été évacué vers l'hôpital, après une dizaine de minutes de jeu. Bousseliou a laissé sa place à Yoann Delaneuville dans le but audonien.

Ce coup du sort galvanise les Verts. A la 18ème minute, Dave M'Boungou-Matondo ouvre le score (1-0) à la grande joie des supporters du Red Star aussi nombreux que ceux d'Ivry ! Avant la blessure de leur gardien, les Verts avaient échoué de fort peu sur un centre de Lakrout (8ème).

Les équipiers de Hamdane continuent d'imposer leur jeu et se procurent d'autres occasions d'aggraver la marque : Lakrout (20ème), Carles (23ème et 30ème). Ivry ne riposte que par un coup franc de Belhadi arrêté facilement par Delaneuville (37ème).

Au retour des vestiaires, Ivry monte d'un cran et sur un corner, Belhadi le tire et surprend le portier audonien (1-1), à la 49ème minute. Les joueurs du Val de Marne dominent légèrement la seconde période sans mettre véritablement en danger les défenseurs du Red Star bien regroupés autour de leur gardien.

Après la mauvaise prestation devant Rethel, les Audoniens se sont réconciliés avec leurs supporters et quittent le stade sous les applaudissements. Avec le cur et les qualités démontrées ce dimanche, le maintien demeure possible.

© AllezRedStar.com 2003

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil