LES MATCHS 2002-2003 DU  RED STAR 93

AUBERVILLIERS - RED STAR : 1-1 (0-0)
samedi 22 mars 2003

Buts : Z. Belkebla (82ème) - Priso-Yaya (90ème)
Arbitre : M. Majoie assisté de M. Petitmangin et Paverdy - 150 (début de match) à 300 spectateurs (fin de match) - Terrain sec et sablonneux
CJ : Bououden (41ème) - Yessad (17ème)
CR : Zehmoul (60ème)

AUBERVILLIERS : Zehmoul, Bououden (Baghat 46ème) Amoura, Mourine, Dehoum, Kharchaoui (Babaya 70ème), Landre, M'Bock, Z. Belkebla, Bastin (Sarhane 67ème), Tayau. Entr. K. Belkebla
RED STAR : Néret, Wilfred, Yessad, Kébé, Sahridj (Ribeiro 41ème), Hamdane, Carles, Delaneuville (Priso-Yaya, 85ème) - M'Boungou-Matondo, Fissirou, Mongin. Entr. : M. Ousfane.

LE MOINDRE MAL

Ils sont rares ceux dans la tribune qui espèrent encore à l'égalisation. Aubervilliers privé de son gardien de but, Zehmoul, pour une faute en dehors de sa surface, à l'heure de jeu, les Audoniens n'en profitent pas et le "remplaçant" passe une fin de match tranquille.
Les arrêts de jeu sont déjà commencés quand sur un coup franc anodin, Carl Priso-Yaya, le remplaçant du Red Star numéro 8, voit son ballon terminé sa course dans les filets des Bleus. D'un seul coup un serpentin vert se dirige vert Mustapha Ousfane. La joie des gamins fait plaisir à voir. Le courage est récompensé.
Sinon que retenir de ce match de la peur, peu de choses.
Si ce n'est l'agressivité de quelques locaux, en particulier du défenseur Bououden. Samir Sahridj se souviendra de 22 mars, victime d'une fracture tibia-péroné.
Ce n'est pas de cette façon que le football sort grandi.
Le public n'a pas eu à s'enflammer, les occasions furent rares, ce qui ne fut le cas des coups de sifflet de l'arbitre.
Un après-midi à vite oublier.
Sous les yeux de Kamel Bousseliou, Frédéric Néret sauve à deux reprises le Red Star, une parade sur sa ligne de but à la 25ème puis à la 52ème minute devant Bastin. Entre-temps, Z. Belkebla rate l'immanquable à la 44ème minute. De leur côté, les Verts se mettent en évidence par Hamdane (22ème) et Delaneuville (66ème).
A huit minutes de la fin, une faute semble-t-il sur un joueur audonien, Delaneuville est à terre (blessure), l'attaquant d'Aubervilliers, Belkebla plonge le Red Star dans l'angoisse en surprenant Néret. La suite vous la connaissez.
De ce match, une seule chose à retenir, la série d'invincibilité audonienne se poursuit avant de recevoir, Saint-Quentin, pour un nouveau match capital dans la course au maintien.

© AllezRedStar.com 2003

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil