BEAUVAIS - RED STAR : 0-0
dimanche 6 avril 2003
Arbitre : M. Dumoulin - 80 spectateurs - Temps frais et venteux
BEAUVAIS : Masse, Barry, Guemoun, Tamboura, Zèbre, Debove, Magny, Jhouri, De Freitas - Savidan, Poueys, Boubet, Elie, Feindouno. Entr. : Hély.
RED STAR : Néret, Wilfred, Kébé, Kor, Hammani, Carles, Ribeiro (Marques 88ème), Delaneuville (Priso-Yaya 80ème), Lakrout, M'Boungou-Matondo (Fissirou 62ème), Mongin. Entr. Ousfane
LE RED STAR VOYAGE BIEN
Pour la troisième fois consécutive, le Red Star obtient le partage des points en déplacement. Après Ivry, Aubervilliers, les jeunes Audoniens ont réussi une bonne sortie, dans un match très fair play (pas de carton jaune).
Sur le terrain principal de Beauvais, les Verts débutent le match, le vent dans le dos et se mettent rapidement en évidence avec un tir de M'Boungou-Matondo (4ème), puis une tête de Kor (17ème) suite à un coup franc frôle le but de Masse.
Il faut attendre la vingt-cinquième minute pour voir les locaux obtenir un corner et de tirer pour la première fois au but (32ème). La domination de Beauvais s'accentue sans mettre en danger Néret et les défenseurs.
Le Red Star n'a pas profité de l'avantage du vent.
Au retour des vestiaires, le ballon est le plus souvent dans les pieds des joueurs de Beauvais, le Red Star procède en contre.
A la 63ème, Néret se met en évidence sur une frappe d'un attaquant local, quelques corners ne donnent rien.
Les Audoniens se procurent deux belles occasions à la 68ème par Fissirou et en tout de fin de match par Mongin qui échoue de fort peu, son tir frôle de fort peu le poteau (89ème). Le Red Star est passé près de l'exploit.
Les deux équipes quittent le terrain sur un match nul 0-0, tout à fait logique.
Les Audoniens bien organisés sur le terrain ont rivalisé avec des adversaires qui occupent une place en haut de tableau, cela démontre une nouvelle fois que ces jeunes méritent de demeurer en CFA 2.
© AllezRedStar.com 2003