LES MATCHS 2002-2003 DU  RED STAR 93

RED STAR - CHOISY-LE ROI : 0-1 (0-0)
samedi 12 avril 2003

Arbitre : M. Adam - 150 spectateurs - Temps doux ensoleillé
CJ : Kor (26ème et 81ème), Lakrout (37ème) - CR : Kor (81ème)

RED STAR : Néret, Hammani, Kébé (Yessad 46ème), Carles, Wilfried, Kor, Lakrout (Ribeiro 86ème), Hamdane, Delaneuville - M'Boungou Makondo (Fissirou 52ème), Mongin. Entraîneur : M. Ousfane.
CHOISY-LE-ROI : Bell, Traoré, Compagnon, Bie, Marizy (Medjebeur, 62ème), Duplan, Poncharville, Eloi, Beauvallet - Dabo (Malki 75ème), Barrat (Sorbet, 22ème). Entraîneur : J.P. Orts.

UNE FOIS ENCORE

Le manque d'efficacité coûte au Red Star une nouvelle fois, un résultat positif aux Verts.
Comme devant Saint-Quentin après une première période dominée par les visiteurs, il n'y a pas eu de réel danger pour la défense audonienne bien positionnée autour de Néret. Hammani, Kébé, Wilfried, Kor et Carles montent la garde. Pour un prétendant à l'accession, en CFA, Choisy-le-Roi est bien discret.
Avec un peu de réussite, dans les arrêts de jeu, le tir de M'Boungou-Matondo passe de peu à côté du but adverse.
Premier tournant du match
Le Red Star se réveille après le repos, et comme devant Saint-Quentin se procure les plus belles occasions après l'heure de jeu. Le second tournant se produit à la 62ème minute suite à une touche de Carles le ballon parvient sur la tête de Yessad démarqué. Ce dernier place sa tête dans les bras de Bell.
Les Audoniens viennent de laisser passer leur chance de surprendre le troisième du classement.
Et comme, fin mars, en fin de match, la réussite se trouve chez le visiteur. Une petite mésentente dans la défense locale et du bout du pied, Duplan, fait preuve de réalisme et place le ballon hors de portée de Néret (80ème).
Coup de massue sur Bauer, l'espoir s'envole. Dans la minute qui suit, Andersson Kor écope d'un second carton jaune et rejoint le vestiaire.
Rien n'y fait, les Audoniens encaissent leur seconde défaite de suite à domicile dans les dernières minutes.
Un manque de vigilance mais surtout un manque d'efficacité qui met le Red Star dans une position très délicate avant de se déplacer le 26 avril à Roye, déjà en CFA.

© AllezRedStar.com 2003

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil