LES MATCHS 2002-2003 DU  RED STAR 93

ROYE - RED STAR : 4-0 (1-0)
samedi 26 avril 2003

Arbitre : M. Echhelh assisté de M. Wattier et M. Coui - 400 spectateurs - Temps doux avec averses
Buts : Grévin (30ème), Boutte (56ème sur penalty), Diané (59ème et 65ème)
CJ : Dambreville (13ème) - Carles (43ème), Hamdane (43ème), Hammami (56ème)

ROYE : Maugard, Delassus, Paternette, Oudart, Boutte Robalo 68ème), Jany, Diané, Dambreville, Grévin (Wembakungu 32ème), Hernout, Zerdab. Entr. O. Meurillon.
RED STAR : Néret, Kébé, Hammani, Yessad, Hamdane, Carles, Ribeiro (Priso-Yaya 64ème), Lakrout, Nemouthié, Mongin (Marques 73ème), Dim Etong (M'Boungou-Matondo 57ème). Entr. Ousfane

PAS A ROUGIR

Malgré la sévérité du score, le Red Star n'a pas à rougir de cette défaite. Roye possède, la meilleure formation du groupe et son accession, en CFA est largement méritée. Tout le démontre en dehors de la victoire du jour, les Picards possèdent la formation la plus offensive des 128 équipes de tout le championnat.
Les Audoniens s'en sont aperçus. Les hommes de d'Olivier Meurillon, l'entraîneur sont réalistes, à la seconde occasion de but. Après une première tentative avortée sur la ligne de but de Néret. A la 30ème minute, le goleador Guillaume Grévin bénéficie d'un centre en retrait pour fusiller le portier audonien.
Les Verts s'étaient montrés une fois à leur avantage, une belle percée de Mongin, personne pour reprendre (20ème). Au retour des vestiaires, les équipiers de Hamdane prennent position dans le camp des locaux. A 1-0, les Verts espèrent. Un espoir de courte durée, sur la première contre-attaque, faute sur un attaquant royen, à l'entrée de la surface parisienne (56ème). Penalty, Boutte s'élance et bat Néret. A ce moment là, le match est joué, inefficace depuis plusieurs rencontres, l'attaque du Red Star n'est pas en mesure de remonter ce handicap. Ce sont les attaquants de Roye qui s'en donnent à cur joie, en particulier Amara Diané, insaisissable qui aggrave la marque à deux reprises (59ème et 65ème).
Sévère, les Verts loin d'être ridicules essayent de réduire la marque, Priso-Yaya se procure la plus belle occasion, à la 81ème minute, mais il perd son duel devant le gardien local. Un tir de Lakrout à la 90ème ne trouve pas le cadre. Pour le quatrième match consécutif, les Audoniens n'ont pas trouvé l'ouverture.
Cette défaite scelle le sort presque définitif, les Audoniens ont sur le terrain presque les deux pieds en DH.

© AllezRedStar.com 2003

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2002-2003

Retour à la page d'accueil