AS ARMENIENNE - RED STAR FC 93: 1-0 (0-0),
Division D'Honneur
Parc des Sports, Issy, 24/8/2003
But : Dimnet (79ème) - 200 spectateurs -
arbitre : M. Lambert - temps chaud
CJ : Dickenson (82ème) - Fourneuf (86ème), Matingou (86ème)
ARMENIENNE : Yazmadjian, Dickenson, Konaté (Benete 88ème), Brouillon, Neveu El-Zayati, Chalqi, Boukhanouci, Renvoyé (Dimnet 57ème), Yahiaoui, Davidson. N. E. Hayreytian.
Entr. V. Yazmadjian.
RED STAR : Néret, Carles, Fourneuf, Hammami, Guei, Matingou, Jalliti, Budoc, Milome, Fellahi, Desmarets. N.E. Ziwo, Oure, N'Guifoukou.
Entr. A. Méguellatti.
Milome échoue de fort peu devant Yazmadjian
L'APPRENTISSAGE
Face à un habitué de la DH et candidat à la montée, le nouveau Red Star s'est incliné en fin de match sur une erreur défensive, la seule du match.
Sans complexe, les jeunes Audoniens ont bien maîtrisé en première période les joueurs locaux.
L'équipe de l'Arménienne est la première en action. Dès la seconde minute sur un coup franc très bien tiré, Néret se détend et dégage le ballon en corner. Les Verts connaissent peu d'alerte à l'exception de la 22ème minute où un attaquant de l'Arménienne efface un défenseur, tire, le ballon est détourné en corner une nouvelle fois par Néret.
Le Red Star bénéficie du vent favorable et monopolise plus le ballon sans pour autant mettre en danger l'ancien audonien, Yazmadjian, sauf à quelques minutes de la mi-temps, Milome échoue de fort peu. Le corner qui suit ne donne rien.
Au retour des vestiaires, la physionomie change légèrement, les Blancs poussent sans danger véritable jusqu'à la 79ème minute où Dimnet entré en seconde période n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets de Néret.
Les Verts essayent de réagir mais n'arrivent pas à prendre en défaut la solide défense locale.
Le Red Star concède une défaite par le plus faible écart pour sa rentrée, le partage des points tendait les bras aux joueurs de Méguellatti. Dommage.
© AllezRedStar.com 2003