RED STAR FC 93 - PARIS FC : 3-0 (1-0),
Division D'Honneur 3ème journée
Stade Bauer, 7/9/2003
Buts : Latt-Agnes (40ème et 65ème), Fellahi (88ème) - 500 spectateurs -
arbitre : M. Petitmangin - temps doux
CJ : Fellahi (19ème), Carles (88ème), Delaneuville (90ème) - Patricio H. (44ème)
RED STAR : Néret, Carles, Fourneuf, Hammami, Guei, Benmesmoudi (Delaneuville 67ème), Jalliti, Fellahi Milome (Fissirou 69ème), Latt-Agnes (Budoc 78ème), Desmarets. Entr. A. Méguellatti.
PARIS FC : Goueto, Mary, Taieb, H. Patricio, Kalkkul (Roch 81ème), Clio, Nkimbone, C. Patricio (Dernault 63ème), Amghar, Nemouthé. Entr. N. Kourichi.
Julien Carles et ses équipiers remercient le public de Bauer
PREMIERE VICTOIRE
Une victoire qui ne prête pas à discussion. Examen réussit pour la première au stade Bauer, du Red Star FC 93. Devant un public nombreux, les Verts ont effectué une excellente première période avec des tirs de Hammami (4ème), Milome de la tête (29ème) et un tir détourné (30ème) par le gardien du Paris FC, avant de voir Latt-Agnes ouvrir la marque justement le score peu avant la mi-temps sur une belle tête
Un début de seconde période plus difficile, le Paris FC a la possibilité de revenir à la marque avec un tir sur le poteau de F. Mary, l’ex-audonien (57ème). Cela a pour but de réveiller les Audoniens qui multiplient les occasions, avec deux nouvelles réalisations, la première d’André Latt-Agnes d’un crochet, élimine Goueto et le second en fin de rencontre par Fellahi.
Julien Carles et ses équipiers encouragés tout au long du match par les spectateurs quittent le terrain sous les applaudissements … et tous se donnent rendez-vous dès dimanche au même endroit.
© AllezRedStar.com 2003