LES MATCHS 2003-2004 DU  RED STAR 93

RED STAR FC 93 - VILLEMOMBLE : 0-1 (0-1),
Division D'Honneur 4ème journée
Stade Bauer, 14/9/2003

But : Mendy (15ème) - 600 spectateurs - arbitre : M. Antonio - Beau temps
CJ : Fourneuf (46ème) - Yamou (38ème), Bamba (73ème), Do Novo (89ème)

RED STAR : Néret, Carles, Hammami, Cuervo (Diomande 83ème), Guei, Fourneuf (Jalliti 81ème), Delaneuville, Fellahi, Balde, Latt-Agnes, Desmarets (Budoc 60ème). Entr. A. Méguellatti.
VILLEMOMBLE : Lacour, Bamba, Yamou, Santos, Reyaz, Dimosi, Dardelet, Benghougham, Gnemagnon (El Hadri 80ème), Do Novo, Mendy (Massengo 90ème). N.E. Corista. Entr. A. MBoma

Red Star - Paris FC
Julien Carles et Riad Fellahi n’ont rien pu face à Mickaël Santos et ses équipiers

SOLIDE LEADER

Villemomble ce dimanche a joué en leader et a bien su gérer l’avantage acquis à la fin du premier quart d’heure. Pourtant tout avait bien commencé pour les Audoniens, les premiers en action avec deux belles possibilités d’ouvrir la marque en moins de cinq minutes par Latt-Agnes (2ème et 5ème), puis un tir de Carles (7ème).
Villemomble se reprend et suite à un corner, une mauvaise relance audonienne et de la tête Mendy, ouvre la marque à la grande joie de ses supporters.
Malgré une tentative de Delaneuville au-dessus (19ème), se sont les visiteurs qui se procurent les occasions, en particulier à la 27ème minute, Benghougham s’infiltre mais Guei a le dernier mot, puis Gnemagnon (31ème) avant de voir un centre de l’ex-audonien Santos stoppé par Néret.
En seconde période, bien positionnés sur le terrain, les visiteurs gèrent leur avantage, à de rares moments les attaquants audoniens mettent en danger la défense des Bleus. Les changements apportés par Azzedine Méguellatti n’apportent rien, ce 14 septembre n’était pas la journée des équipiers de Yoann Delaneuville.
Villemomble conforte son fauteuil de leader … et souhaite enfin atteindre le niveau supérieur après vingt-huit ans en DH Le Red Star continue à apprendre et n’a pas à rougir de cette défaite devant le candidat numéro un au CFA 2.
A la sortie des vestiaires, le capitaine audonien donnait déjà rendez-vous à Meaux …pour l’emporter et promettait de gagner à Villemomble.

© AllezRedStar.com 2003

LES PHOTOS DU MATCH

TOUS LES MATCHS 2003-2004

Retour à la page d'accueil